Plus moyen d'envoyer des messages sur msn
RésoluBonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...
Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...
Bonjour, aujourdui une fille m'a chauffer sur msn, j'ai pas pu résister elle ma demandé en cam...elle a mi une vidéo et moi je me suis montré nu. ...
Bonjour, Depuis quelques temps, msn ne me montre pas les pseudos mais les prénoms + noms de mes contacts. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir, j'ai du formater mon ordinateur du coup j'ai du réinstaller MSN. Mais à présent j'ai MSN 2011 , La toute nouvelle version. Et je vais vous av...
Bonjour tout le monde, je suis novice en informatique et je viens de télécharger la nouvelle version de msn (messenger 2009) comment je dois faire po...
Bonjour à tous, Voilà, j'avais désinstaller windows live messenger 2011 pour libérer de l'espace sur mon disque.Ce matin j'ai voulu le réinstaller...
Bonjour, Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la versi...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!! Le problème c'est que je n'arrive pas à l...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai windows live messenger et j'ai installé en plus messenger plus! live, tout va très bien il marche mais je voudrais s...
Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows live messenger 2011 : je ne vois pas mes contacts facebook. Je m'explique j'ai fait tout ce qu'il m'on...
Bonjour, comment fait-on pour changer de version msn ?? j'ai changé de version car mon pc me disait de mettre a jour quelques programmes et j'a...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma messagerie!!! Mon mari a fait une mise à jour de MSN live plus ce matin (sans me le dire) Moralité, des pop u...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un vrai risque, de choper un virus, ou de la pub supplémentaire, en téléchargeant MSN 2008, via le site officiel...
Bonjour, Aidez-moi svp. Mon statut msn passe de facon sporadique au statut hors ligne, sans que je le change par moi-meme. Même qu'il m'arrive d...
Bonjour, Ayant eu plusieurs problèmes et difficultés avec Windows Live Messenger (2009), j'ai décidé de le supprimer et de le réinstaller. Toutefo...
Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche a résoudre le problème suivant : lorsque je souhaite lancer une conversation vidéo ou afficher la...
Bonjour, quand je me connecte en se moment sur MSN sa bug, quand je parle à quelqu'un, 5 minutes plus tard sa met: "Le message suivant n'a pas pu être...
Bonjour à tous, Il y a qques temps, j'ai pu constaté qu'une de mes anciennes adresse msn ne se connectait plus (malgré le bon code, que j'avais not...
Bonjour, jai un probleme avec msn , j viens de télécharger la derniere version de msn(wlm 2011) et j suis sous vista mais a chake foi ke je lanc...
Bonjour, Un problème m'est apparu aujourd'hui sur messenger J'ai la version 2009 (build 14.0.8117.416) Messenger se lance sans problème, j'ai ...
Bonjour, j ai windows XP.Et je veux installer Windows Live Messenger2011. Et il possible? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, mon PC a été reconfiguré et j'ai fait une mauvaise manip en voulant installer windows live du coup j'ai arrété le téléchargement en cou...
Bonjour, Je souhaite mettre a jour msn live messenger en installant la version 2011 j'ai un message d'erreur: n'est pas une application win32 vali...
Bonjour, J'ai un problème sous windows live messenger: quand je clique sur l'onglet "sons", dans les configurations, les options ont disparu (mise...
salut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...
Bonjour, Voici mon problème: Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défau...
Bonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...
Bonjour à tous, suite à une mise à jour de WLM infructueuse j'ai essayé de reinstaller une version anterieur et là patatrac ça ne marche pas WLM me di...
Bonjour, on m'a pirater mon msn et la personne a changer le mot de passe et la phrase pour pouvoir récupérer mon mot de passe comment faire pour p...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pour changer le mot de passe sur msn merci bocoup
Bonjour, Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je ...
Bonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...
Bonjour, mon msn ne veut plus s'allumer, j'ai deja posé une question hier car ma cam ne marche pas avec msn et maintenant msn ne s'allume plus
Bonjour, j'ai tenté d'utiliser aMSN pour supprimer les contacts de ma liste rouge Msn. J'ai réussi à tous les supprimer sauf un, que je ne me ...
Bonsoir, Voilà, j'ai msn et en fait j'ai changé le nom du raccourci et depuis quand je tape mon mot de passe sur mon ordi, il me met : ''Nous n'avo...
Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...
Hi! Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un compte Windows Live Messenger ( Msn donc ) sans supprimer le compte de messagerie Hotmail ...
Bonjour, je voudrais desinstaller messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn. merci par avance...
Bonjour, Mon soucis est tout simple mais assez génant, je m'explique : lorsque je veux discuter sur msn en cliquant sur un contact, j'ai une f...
Bonjour, il y pas longtemps je me connecter tranquillement sur MSN jusqu'au jour ou (je ne sais plus si j'ai mis à jour MSN) je ne pouvait plus me con...
Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant avec MSN, je reçois les demandes d'amitié 1 fois sur 10 :/ Si quelqu'un a eune idée ou a déjà eu ce pr...
Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...
Bonjour, J'ai un souci avec msn je n'arrive pas a partager des fichiers ou proposer de mettre la cam avec un contact mais par contre lui il peut...
Bonjour,impossible de se connecter windows live messenger toujour la même erreur 8008005 pour me connecter je suis obliger de désactiver mon anti vi...
Bonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...
Salut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hie...
bonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'...
Bonjour, quand je veut allumer mon msn il me dit :nous n avons pas pu vous connecté a Windows live messenger en raison d un problème lié a votre com...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le msn rasta car il n'affiche pas les contact merci pour votre aide !
Bonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...