Les discussions
Déconnexion msn quand l'ecran ce met en veill
RésoluBonjour, je viens de changer de pc , j'ai donc windows7 et quand mon pc se met en veille msn ce déconnecte , comment remédier à ça ? Merci. Co...
Modifier profil msn
RésoluBonjour Je voudrai une URL pr savoir comment modifier mes donnes de mon compte MSN comme mon nom prenom date de naissance etc... Merci d' avance de ...
Comment installé les emoticones sur msn 2011
RésoluBonjour, voilas j'ai un ptit souci je viens de télécharger un pack d'émoticônes sur le site ilovemessenger.com je les ai enregistré sur mon pc , le pr...
Cherche une personne sur msn
RésoluBonjour, Je chercher une personne sur msn mes je n est pas son adresse juste son prénom et nom comme je fait pour le ou la trouver merci beaucoup ...
Comment supprimer un compte skype ?
Résolu/FerméBonjour, En créant un compte skype, j'ai réalisé plusieurs comptes. Je souhaite supprimer ceux dont je ne me servirai pas, quelqu'un sait comme...
Impossible de discuter avec wlm 2011
RésoluBonjour, tout à l'heure je discutais avec un ami. J'ai du faire une mauvaise manip, cliquer sur "conversation vidéo". ça a affiché ma webcam. J'ai...
Connexion à skype ancienne version
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de connexion avec skype. Je viens de supprimer la nouvelle version au profit de l'ancienne qui je crois fonctionne mi...
Changer mon nom de famille sur msn
RésoluBonjour, je viens de divorcer et je souhaite changer mon nom sur msnqui apparait !quand j'ai cherché ,j'ai trouvé une rubrique changer votre nom ...
Parlé sur 2 comtes msn messanger
RésoluBJR A TOUS Je voudrais savoir si on peut parler sur 2 comtes messanger en meme temps ???
Mon statut msn se met seul sur disponible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai quelques petits soucis avec msn.Le premier est qu'il ne veut plus afficher ma photo,ni moi ni mon interlocuteur ne peut...
Msn ne marche plus du tout ... help !
RésoluBonjour, Sa va faire un an que je n'ai plus msn et quand je veux entretenir une conversation c'est par e-mail laposte ou sur facebook --' donc j'aim...
Impossible réinstaller msn
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'ai un problème. Il y a 2 semaines, j'ai déplacé mes programmes sur un autre disque dur. Mais seulement quelques p...
Décor windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle version de WLM 2009, ainsi que de MSN plus 479B et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je v...
Connexion windows live messenger
RésoluBonsoir, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur mon compte msn. Lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche : ...
Remettre à zéro profil msn
RésoluBonjour, J'ai un profil messenger sur le Web, je voudrais le remettre a zéro, est-ce possible ? Merci d'avance Lindanoune
Comment débloquer un site msn bloqué
RésoluBonjour c Lila, il ya 5 jours qqn avec qui je parlais sur msn m'a envoyé ce site: http://connexion-live-hotmail.co.cc/ et quand j'ai cliqué de...
Bug msn 2011
RésoluBonjour, j'utilise msn 2011 et a chaque ke j me conecte avec mon adress j voi tt mes contact hors ligne alr k'il sont enligne alr ke kand j'utilise ...
Probleme avec msn 2011
RésoluBonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...
Suppression compte msn
RésoluBonjour, pouvez vous m aidez a supprimer mon compte msn si vou plaît merciii ???
Skype audio
RésoluBonjour, J,ai fait nettoyer mon ordi , car j,avais un virus. J,ai réinstallé ma webcam qui se connecte à mon ordi comme une clé USB. Je peux ente...
Changer mon mot de passe sur msn
RésoluBonjour, je m'appelle pitthounette et voudrais changer mon mot de passe car mes enfants le connaisse que doije faire sur msn mrci
Compte msn bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé toutes les solutions possibles pour récupérer mon adresse msn, malgré que je modifie mon mot de passe, je n'arrive toujours p...
Croix rouge sur caméra avec msn
RésoluBonsoir,je reviens sur le forum,j'ai un problème avec MSN,je peux converser avec mes contacts,je les vois mais eux ne reçoivent pas d'image,ils voient...
Msn
RésoluBonjour, il parrai que msn va fermer est il vrai ? si c'est le cas il nous disent de ne pas transféré se message et de le recopié ou cher pas qu...
Probleme webcam wlm
RésoluBonjour, Mon problème c'est que sur Windows live messenger , je ne peu pas mettre en route ma webcam , a part en mode : conversation vidéo et c'est ...
Problème avec msn
RésoluBonjour, Voilà , depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter avec Windows Live Messenger car il me marque ce message http://nsa26.casimages....
Récuperer mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour tout le monde , On m'a piraté mon msn , Je veu absolument récupéré le code .. Je fait une "Redéfinition de votre mot de passe" Je choisi "M...
Mon mini pc avec msn 2009
RésoluBonjour, je viens d'avoir un new mini-pc, la marque est Acer Aspire One- a150, windows xps. j'ai installé msn 2009 sur mo mini-pc, c etai marche mais...
Un problem de msn
RésoluBonjour, slt tout l monde j'ai un problem sur l'installation de msn j'ai telecharger WLM et je veux le instali et me monter un erreur c:/document...
Message perso sur msn
RésoluBonjour, voila sur msn je vois les messages perso de certains contact meme si ils sont hors ligne et d'autres je vois pas leurs message perso. de p...
Smiley msn disparus
RésoluBonjour, Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhom...
Wlm différent à la maison et au bureau
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur mon compte wlm à la maison, mon fond d'écran et phrase perso ne sont pas les memes qu'au PC de mon bureau alor...
[msn] probleme boite de reception msn
Résolubonsoir tout le monde J'ai deja un compte msn qui fonctionne bien et j'en veux un deuxieme. Je l'ai bien créé, mais quand je desire aller a la boite d...
Msn.
RésoluBonjour, Jai une probleme avec mon Msn jai installer la nouvelle version et mon compte ne marche que sur l'ancienne. Esse que il y un site sur ...
Impossible d'installer msn : 0x80280007
RésoluBonjour, J'avais installé la version bêta 2011 de Messenger. J'ai détester cette version et je l'ai désinstaller. J'ai donc décider de remettre une ...
[msn]message perso en couleur??
Résolubonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe
Reactive msn apres supression
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous,j aimerai savoir si quand je me suis reconecter sur mon msn cela...
Msn ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a repéré des fichiers infecté dans le tas il y avait MSN (j'y avais pas trop fait attention) et je...
Msn problème
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique mon problème : Il y a quelque semaines je parlais avec un contact avec qui je parle régulièrement et son écri...
Windows live messenger code d'erreur 80048820
Résolu/FerméBonjour, Depuis cette après-midi je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger, il me donne le code d'erreur 80048820, j'ai également re...
Impossible d'installer msn 09
RésoluBonjour, depuis peut j'ai désinstaller msn 09 a causse de probléme de discussion je ne pouvait plus ouvrire une seule fenétre de dialogue et la de...
Se déconnecter de msn à partir d'un autre pc
RésoluBonjour, Une amie à moi a laissé sa boîte ouverte sur son pc. Elle vient de me demander de me connecter à partir du mien et de la fermer, elle m'a...
RésoluBonjour, J'ai msn, & je possède une webcam. J'ai récemment pris une photo avec, mais impossible de mettre cette photo autre part que sur l'avatar me...
Msn polygamy
RésoluBonjour, j'ai windows 7 , j'aimerai installer msn polygamy pour ouvrir plusieurs sessions Msn sur mon pc,, pouvez vous m'aider s'il vous plait ;) m...
Skype 3.8
RésoluBonjour, S'il vous plais ,je veux récupérer l'ancienne version de skype 3.8... Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Windows live messenger 2011 sur xp
RésoluBonjour, n'y aurait pas un moyen d'avoir Windows live messenger 2011 sur xp ? Merci à ceux qui pourront m'aider .