Msn version 7.5-8.5-9
Résolusalut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...
salut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...
Bonjour, Voici mon problème: Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défau...
Bonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...
Bonjour à tous, suite à une mise à jour de WLM infructueuse j'ai essayé de reinstaller une version anterieur et là patatrac ça ne marche pas WLM me di...
Bonjour, on m'a pirater mon msn et la personne a changer le mot de passe et la phrase pour pouvoir récupérer mon mot de passe comment faire pour p...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pour changer le mot de passe sur msn merci bocoup
Bonjour, Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je ...
Bonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...
Bonjour, mon msn ne veut plus s'allumer, j'ai deja posé une question hier car ma cam ne marche pas avec msn et maintenant msn ne s'allume plus
Bonjour, j'ai tenté d'utiliser aMSN pour supprimer les contacts de ma liste rouge Msn. J'ai réussi à tous les supprimer sauf un, que je ne me ...
Bonsoir, Voilà, j'ai msn et en fait j'ai changé le nom du raccourci et depuis quand je tape mon mot de passe sur mon ordi, il me met : ''Nous n'avo...
Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...
Hi! Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un compte Windows Live Messenger ( Msn donc ) sans supprimer le compte de messagerie Hotmail ...
Bonjour, je voudrais desinstaller messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn. merci par avance...
Bonjour, Mon soucis est tout simple mais assez génant, je m'explique : lorsque je veux discuter sur msn en cliquant sur un contact, j'ai une f...
Bonjour, il y pas longtemps je me connecter tranquillement sur MSN jusqu'au jour ou (je ne sais plus si j'ai mis à jour MSN) je ne pouvait plus me con...
Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant avec MSN, je reçois les demandes d'amitié 1 fois sur 10 :/ Si quelqu'un a eune idée ou a déjà eu ce pr...
Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...
Bonjour, J'ai un souci avec msn je n'arrive pas a partager des fichiers ou proposer de mettre la cam avec un contact mais par contre lui il peut...
Bonjour,impossible de se connecter windows live messenger toujour la même erreur 8008005 pour me connecter je suis obliger de désactiver mon anti vi...
Bonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...
Salut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hie...
bonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'...
Bonjour, quand je veut allumer mon msn il me dit :nous n avons pas pu vous connecté a Windows live messenger en raison d un problème lié a votre com...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le msn rasta car il n'affiche pas les contact merci pour votre aide !
Bonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...
ayant de la famille en nouvelle caledonie je discute avec eux par msn a des heures pas possible,j'aurait souahiter enregistrer nos dial en video pour ...
Bonjour, je souhaiterai formater mon pc pour réinstaller le minimum de programmes et me débarrasser de logiciels malveillants accumulés au fil du te...
Bonjour, Je rencontre un probléme pour ouvrir Windows Live 2011 depuis que je suis revenue de vacances, il y a de ce la 2 jours. En effet, ça m'indi...
Bonjour, Bonjour, Suite à la mise à jour d'un logiciel d'aide à la traduction et au téléchargement d'un pack de compatibilité pour ouvrir les ...
Bonjour, j'ai un problème avec skype ce dernier ne veux plus ce lancé... J'avais la version 4.2 jusque la tout allait bien, et ce matin impossible de...
Bonjour, J'ai un gros gros gros probleme !! Il y a quelques minutes, mon petit cousin à voulu faire une conversation vidéo avec moi, et d'un...
Bonjour, J'utilise MSN (la version 2009) et je constate toujours le même problème qui devient vraiment agaçant : dès que j'ouvre ma boîte mail, MS...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ça marche la création d'un compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
salut à tous, j'aimerais qu'on m'aide à installer msn derniere version svp car je ne m'y connais pas du tout. merci
Bonjour, et au secours, j'ai eu beau chercher partout apparement personne n'a le meme probleme que moi, quand je suis en ligne avec un contact et...
Bonjour, voilà , j'ai chopé un virus il y a quelques semaines enfin bref , le probléme est résolu mais j'ai du supprimer les composants d'internet exp...
Bonjour, Je possède un nokia N6110, j'ai changé mon forfait il y a quelques jours pour le forfait bloqué universal mobile avec windows live messenger...
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...
Bonjour, aidez moi slvp j'avais un contat que je pense qu'il a changé son compt msn et je trouve plus son profil je veux lui envoyer un é-mail u...
Bonjour, quand je suis sur msn, je discute avec des amies. Dans une conversation à côté de ma photo personnelle, il y a une petite icône qui di...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais bien avoir WLM, mais le problème, c'est que je ne peux pas le télécharger depu...
Bonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...
Bonjour, j aimerai suprimé ce script en ba du pseudo"computados dias 0 hora 0 minuta 0 seg 0- memoria ...mb de 1023mb-contado online-8 de 41" svp ...
Bonjour, Cela fait-il la même chose avec vous lorsque je veux me connecté a MSN il me dit que le service n'est pas disponible code d'erreur :8007198...
j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...
Comment changer l age de don msn?? Merci!!
Bonjour, je veu me connecter a msn et il me dit problem erreure code 800488fe aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens de créée un compte facebook mais il me demande de confirmé mon adresse électronique donc je clic sur l'icone confirmé l'adresse je...
Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon msn en utilisant le raccourci CTRL ESPACE!! Pouvez-vous m'aider!! Je trouve que cliquer sur "Verrou...