Problème sur Windows Live Messenger
Résolu
NigHt7KiLl3r
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
NigHt7KiLl3r Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NigHt7KiLl3r Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement.
À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre également.
J'ai cherché dans les paramètres de démarrage, mais rien n'y est inséré...
J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement.
À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre également.
J'ai cherché dans les paramètres de démarrage, mais rien n'y est inséré...
A voir également:
- Problème sur Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
bonjour,
je suis pas sur a 100% mais si vous vous deconecter, ensuite en bas dans la fenetre du login on a le choix entre plusieur option comme "lancer au demarage"
je suis pas sur a verifier
crdlt
je suis pas sur a 100% mais si vous vous deconecter, ensuite en bas dans la fenetre du login on a le choix entre plusieur option comme "lancer au demarage"
je suis pas sur a verifier
crdlt
Je veut pas le lancer au démarage, je veut l'emlever mais il n'est pas dans les paramètres de démarage.
Bonjour,
Normalement, lorsque que tu as l'écran avec ton nom et ton mot de passe, en dessous tu as : statut de connexion et une petite flêche : se connecter automatiquement, tu décoches cette case.
cordialement
Normalement, lorsque que tu as l'écran avec ton nom et ton mot de passe, en dessous tu as : statut de connexion et une petite flêche : se connecter automatiquement, tu décoches cette case.
cordialement
Bonjour ;
Voir dans l'interface de WLM l'onglet Outils >> Options >> Général et décocher la ligne Exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de windows
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Voir dans l'interface de WLM l'onglet Outils >> Options >> Général et décocher la ligne Exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de windows
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question