Les discussions

Couleurs dans mon pseudo msn

Résolu

Bonjour, j'ai la toute derniere version de msn , celle juste après msn plus et j'aimerai savoir comment mettre de la couleur dans mon pseudo ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Virus wlm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, si c'est possible, peut-on se débarrasser d'un virus transmit par msn. Ce virus, c'est un contact qui l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
koala

Msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2009 mais je n'arrive pas a mettre msn + dessus merci de m'aider -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Shippuden51

Antivirus msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existai un antivirus gratuit pour msn. merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hichem-crb

Wlm 09 et pseudo couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de mettre & de voir les pseudo en couleurs pour la nouvelle version d'msn 9. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
m0m0w

À quoi sert amsn

Résolu

bonjour, à quoi sert amsn ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
squall22

Prob de langue sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un qoucis je ne sais pas comment faire pour que la boite mail de mon MSN soit en français, ectuellement je les en Anglais pas très pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
xfc ghnc

Msn version 9.0

Résolu

Bonjour, hey sa va !! svp ou pour-je trouver la version 9.0 de windows live messenger merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cyril

Nouveau msn

Résolu/Fermé

je voudrai saoir, si je télécharger le nouveau msn, est-ce-que je vais perdre toutes les adresses que j'avais dans l'ancien ? merci de me répondre

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kimberly

[wlm 8.5] pseudos au lieu des addresses

Résolu

Bonjour, J'ai WLM 8.5 et j'ai un petit probleme avec les contacts je ne voi pas leur surnom je vois a la place de leur surnom leur adresse messageri...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
quentino

Au secours sur msn cause de divorce

Résolu

Bonjour,est ce qu'on peut voir la liste de contact de nos contacts sur msn?

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
groomer

Probleme messagerie msn

Résolu

Bonjoura toute est a tous depuis presque une semaine , j'ai un petit probleme avec ma boite mail MSN: j'arrive a l'ouvrir , mais lorsque je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
APOPIS

Windows live messenger 8.5 beta

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si on peut crée son propre statut dans WLM , pas le modifier, et si cela est possible, de m'expliquer le parcour a éffec...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Malou

Pop-up sur msn (plus!)

Résolu

Bonjour les internautes =D Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
blah

Msn est bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai un probleme ave msn. Quand je double clic sur l'icone ça me met : . J'ai dejà essayer plusieurs manipulations mais tjr ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
simo

Msn messenger

Résolu

Bonjour, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jodie

Impissible de réinstaler msn ...help...

Résolu

voila, mon ordinateur est très lent car il n'a presque plus de mémoire, réçament, j'ai voulu instaler la nouvelle version msn mais j'ai été déçu, alor...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jacklove

(msn) conversations msn supprimees

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la poss...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
asmae

Vol msn

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
shoutte

"phrases msn"

Résolu

Bonjour à tous Comme vous le savait surement, 90% des gens écrivent de très, très belles phrases en dessous de leur pseudo MSN. Certains racontent...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
-plop-

Créer adresse msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, coment fai ton pour créé une adresse msn

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JooS

Probleme de connection windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer il y a qque temps la version 9 beta de windows live messengers et depuis une bonne semaine je n'arrive plus a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Souci contact windows live messenger ^^

Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisati...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
c.ronaldo

J'ai un probléme avec windows live messenger

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec windows live messenger quand je veut me connecter sa vaut pas il m'écrit ' nous n'avont pas pu vous connecter à wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
simo

Msn plus

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque temps maintenan j'avais msn plus qui fonctionnais tres bien et du jour au lendemain plus rien. Alors tout desins...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gabberdu02

Emoticones msn

Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut pour avoir les codes de tous ses emoticones ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
M'

[msn plus] problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
shreekie

Msn en fenêtre prioritaire !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toute...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lusky16

Windows live messenger code erreur 0x800b003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer windows live messenger avant ça marchait très bien mais ce matin impossible de se connecter à msn d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Lenalee

Mot de pass msn

Résolu

Bonjour, Je peux me connecter sur msn mais pas sur hotmail, je sais plu ce que j'ai mis.. Ya pas un truc ou je peux récup mon mot de passe svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
darkgamerz

Un petit probleme msn 8.5 avec windoos 3.1

Résolu

Bonjour, j essaye d installe le msn8.5 mai il me reclame le windoS 3.1 mai le probleme c est que mon windoS est pirate don je doit tout prendre sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
wacco

Probleme d'affichage de la music sur msn

Résolu

Bonjour, jai un problème depuis peu ac msn. Normalmement on peut devoir mettre comme message perso le musique que lon est entrian d'écouter... Seul...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jiantox

Juste installé windos live messenger , tester

Résolu

bjr juste installé WLM voudrais le TESTER qui accepte d'être un "contact" (votre adresse email webcam ?) pour communiquer et est EN LIGNE MAINTEN...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mareti

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LIVE MESSENGER , QUAN JE VEUT ME CONECTER , BA SA ME FAIT UN CODE D ERREUR : 80048820 , et sa me fai troobleshoo...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
beatboy

Trasferer les contact msn sur orange

Résolu

Bonjour a toute et a tous , j'ai change de F.A.I depuis peu je suis passe sur orange , et depuis hier je cherche le moyen de transferer tout mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
APOPIS

Hors ligne msn

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des programmes pour savoir si quelqu'un se connecte hors ligne car j'ai installé messenger discovery mais il...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mickael

Msn écrit en qwerty

Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit en qwerty sur msn alors ke ici il ecrit bien en azerty c un clavier azerty et sur vista merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer un 2ème compte msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un 2ème compte MSN; Ma fille à son propre compte, et je voudrais créer aussi le mien. Je n'y arrive...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gvtg

Msn messenger live 8

Résolu

Bonjour, pourriez m'expliquer comment dois je faire pour installer MSN Messenger live sur vista il s'Install j'ai déjà mon adresse email et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
clem73

Msn9 quand il sort?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand msn 9 va sortir officielement (version complete ) merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jiantox

Probleme de cam avec msn

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec mon contac , quand on met la cam moi sur ma fenetre de conversation les deux marche mais lui ne me voit pas , j ai ...

Lasto97

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai installée windows live messenger 9 beta. mais je préfére le messenger 8. donc j'ai désinstallé windows live messenger 9 , ...

Maé

Langue de msn

Résolu

Bonjour, Seulement sur msn mon clavier est mis en Anglais je n'arrive pas à le changer comment dois-je faire ? Mercii =D

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Myheart426

Langue clavier de msn

Résolu

Bonjour, Seulement sur msn la langue de mon Clavier est Anglais sinon sur le reste de l'ordinateur d'est en français comment dois-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
expert-en-rien

Probléme d'wlm (windowws live messenger

Résolu

Bonjour, voila j'ai un code erreur 80048820 je n'arrive pas a me connecter alors qu'il me dise qu'il fo ke je desactiv mon pare-feu mai kan je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
clem73

Erreur 81000451 msn

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn, j'ai essayé avec une autre adresse ça marche parfaitement. Lors de ma tentative de connection il m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vince137

Probleme avec msn urgent

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un probleme avec messenger quand je le telecharge il me dit erreur irremediable pouvez vous m aidez svp ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon

Dossier de partage sur windows live messenger

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mes dossier de partage, enfaite je ne peut pas en créer. Il me dit que mon ordinateur ne prend pas en ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
al3x-68

Probleme avec msn 9

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 9 et je n'arrive pas a voir les pseudos personnalisé de mes contacts J'ai essayé d'installé msn + et malgré leur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
indolaet

Msn

Résolu

Bonjour, mon voisin ma formater lordi, quand je suis aller chez moi lessayer il y avait l'ancienne version de msn je narrive pa installer msn 7.5 o...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
framboiiz
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 067