Les discussions
Couleurs dans mon pseudo msn
RésoluBonjour, j'ai la toute derniere version de msn , celle juste après msn plus et j'aimerai savoir comment mettre de la couleur dans mon pseudo ?
Virus wlm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, si c'est possible, peut-on se débarrasser d'un virus transmit par msn. Ce virus, c'est un contact qui l'envoie...
Msn 2009
RésoluBonjour, j'ai téléchargé msn 2009 mais je n'arrive pas a mettre msn + dessus merci de m'aider -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'es...
Antivirus msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existai un antivirus gratuit pour msn. merci de me rep
Wlm 09 et pseudo couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de mettre & de voir les pseudo en couleurs pour la nouvelle version d'msn 9. J'ai es...
Prob de langue sur msn
RésoluBonjour, j'ai un qoucis je ne sais pas comment faire pour que la boite mail de mon MSN soit en français, ectuellement je les en Anglais pas très pr...
Msn version 9.0
RésoluBonjour, hey sa va !! svp ou pour-je trouver la version 9.0 de windows live messenger merci !
Nouveau msn
Résolu/Ferméje voudrai saoir, si je télécharger le nouveau msn, est-ce-que je vais perdre toutes les adresses que j'avais dans l'ancien ? merci de me répondre
[wlm 8.5] pseudos au lieu des addresses
RésoluBonjour, J'ai WLM 8.5 et j'ai un petit probleme avec les contacts je ne voi pas leur surnom je vois a la place de leur surnom leur adresse messageri...
Au secours sur msn cause de divorce
RésoluBonjour,est ce qu'on peut voir la liste de contact de nos contacts sur msn?
Probleme messagerie msn
RésoluBonjoura toute est a tous depuis presque une semaine , j'ai un petit probleme avec ma boite mail MSN: j'arrive a l'ouvrir , mais lorsque je clique ...
Windows live messenger 8.5 beta
Résolubonjour , je voudrais savoir si on peut crée son propre statut dans WLM , pas le modifier, et si cela est possible, de m'expliquer le parcour a éffec...
Pop-up sur msn (plus!)
RésoluBonjour les internautes =D Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de...
Msn est bloqué
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai un probleme ave msn. Quand je double clic sur l'icone ça me met : . J'ai dejà essayer plusieurs manipulations mais tjr ...
Msn messenger
RésoluBonjour, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'un...
Impissible de réinstaler msn ...help...
Résoluvoila, mon ordinateur est très lent car il n'a presque plus de mémoire, réçament, j'ai voulu instaler la nouvelle version msn mais j'ai été déçu, alor...
(msn) conversations msn supprimees
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la poss...
Vol msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le ...
"phrases msn"
RésoluBonjour à tous Comme vous le savait surement, 90% des gens écrivent de très, très belles phrases en dessous de leur pseudo MSN. Certains racontent...
Probleme de connection windows live messenger
RésoluBonjour, Voila j'ai installer il y a qque temps la version 9 beta de windows live messengers et depuis une bonne semaine je n'arrive plus a me conn...
Souci contact windows live messenger ^^
RésoluBonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisati...
J'ai un probléme avec windows live messenger
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec windows live messenger quand je veut me connecter sa vaut pas il m'écrit ' nous n'avont pas pu vous connecter à wind...
Msn plus
RésoluBonjour, Alors voila il y a quelque temps maintenan j'avais msn plus qui fonctionnais tres bien et du jour au lendemain plus rien. Alors tout desins...
Emoticones msn
RésoluBonjour, j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut pour avoir les codes de tous ses emoticones ? merci
[msn plus] problème au démarrage.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...
Msn en fenêtre prioritaire !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toute...
Windows live messenger code erreur 0x800b003
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux installer windows live messenger avant ça marchait très bien mais ce matin impossible de se connecter à msn d...
Mot de pass msn
RésoluBonjour, Je peux me connecter sur msn mais pas sur hotmail, je sais plu ce que j'ai mis.. Ya pas un truc ou je peux récup mon mot de passe svp ? ...
Un petit probleme msn 8.5 avec windoos 3.1
RésoluBonjour, j essaye d installe le msn8.5 mai il me reclame le windoS 3.1 mai le probleme c est que mon windoS est pirate don je doit tout prendre sans ...
Probleme d'affichage de la music sur msn
RésoluBonjour, jai un problème depuis peu ac msn. Normalmement on peut devoir mettre comme message perso le musique que lon est entrian d'écouter... Seul...
Juste installé windos live messenger , tester
Résolubjr juste installé WLM voudrais le TESTER qui accepte d'être un "contact" (votre adresse email webcam ?) pour communiquer et est EN LIGNE MAINTEN...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LIVE MESSENGER , QUAN JE VEUT ME CONECTER , BA SA ME FAIT UN CODE D ERREUR : 80048820 , et sa me fai troobleshoo...
Trasferer les contact msn sur orange
RésoluBonjour a toute et a tous , j'ai change de F.A.I depuis peu je suis passe sur orange , et depuis hier je cherche le moyen de transferer tout mes cont...
Hors ligne msn
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait des programmes pour savoir si quelqu'un se connecte hors ligne car j'ai installé messenger discovery mais il...
Msn écrit en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier ecrit en qwerty sur msn alors ke ici il ecrit bien en azerty c un clavier azerty et sur vista merci de votre aide
Creer un 2ème compte msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un 2ème compte MSN; Ma fille à son propre compte, et je voudrais créer aussi le mien. Je n'y arrive...
Msn messenger live 8
RésoluBonjour, pourriez m'expliquer comment dois je faire pour installer MSN Messenger live sur vista il s'Install j'ai déjà mon adresse email et mon mot d...
Msn9 quand il sort?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand msn 9 va sortir officielement (version complete ) merci d avance
Probleme de cam avec msn
RésoluBonjour, voila j ai un souci avec mon contac , quand on met la cam moi sur ma fenetre de conversation les deux marche mais lui ne me voit pas , j ai ...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, voila hier j'ai installée windows live messenger 9 beta. mais je préfére le messenger 8. donc j'ai désinstallé windows live messenger 9 , ...
Langue de msn
RésoluBonjour, Seulement sur msn mon clavier est mis en Anglais je n'arrive pas à le changer comment dois-je faire ? Mercii =D
Langue clavier de msn
RésoluBonjour, Seulement sur msn la langue de mon Clavier est Anglais sinon sur le reste de l'ordinateur d'est en français comment dois-je faire pour r...
Probléme d'wlm (windowws live messenger
RésoluBonjour, voila j'ai un code erreur 80048820 je n'arrive pas a me connecter alors qu'il me dise qu'il fo ke je desactiv mon pare-feu mai kan je le fa...
Erreur 81000451 msn
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn, j'ai essayé avec une autre adresse ça marche parfaitement. Lors de ma tentative de connection il m'aff...
Probleme avec msn urgent
RésoluBonjour, pouvez vous m aider j ai un probleme avec messenger quand je le telecharge il me dit erreur irremediable pouvez vous m aidez svp ...
Dossier de partage sur windows live messenger
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec mes dossier de partage, enfaite je ne peut pas en créer. Il me dit que mon ordinateur ne prend pas en ch...
Probleme avec msn 9
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn 9 et je n'arrive pas a voir les pseudos personnalisé de mes contacts J'ai essayé d'installé msn + et malgré leur...
Msn
RésoluBonjour, mon voisin ma formater lordi, quand je suis aller chez moi lessayer il y avait l'ancienne version de msn je narrive pa installer msn 7.5 o...