Les discussions
Gardé une adresse msn mai en crée une nouvell
RésoluBonjour, je suis dans le meme cas jai envie de gardé mon adresse msn mai je veu en créé une nouvelle estce possible? et si oui commen t doi je fer????...
Probleme avec msn code ereur
RésoluBonjour, g un probleme avec mon msn.depuis la fin d aprés midi j arrive pa a me conecter sur mon msn. ca me met code erreur 80072efd g met reparer ma...
Connection msn
RésoluBonjour, quand je ve me connecter a msn il me marque erreur 80072efd quelqu'un pourrait m'aider
La webcam bloque msn
RésoluBonjour,j'ai acheter une webcam logitech au début tout marchait bien pendant 2-3mois sans savoir pourquoi maintenant des que je met ma webcam et que l...
Grrrr msn me fatigue
RésoluBonjour, a tous J'ai plusieurs fois demandé a mon pc de ne pas ouvrir msn o démarrage, mais a chake fois il ce remet tt seul!!! J'ai utilisé Cclea...
Mettre un emiticone ds la phrase du jour msn
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment mettre un emiticone dans la phrase du jour de msn merci
Historiques msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour garder les historiques de mes conversation sur mns.Merci pour vos réponses.
Msn
RésoluBonjour, voila j aiun soucie avec mon pc fixe j ai f une reinstalation du systeme car il m affichais l annee 2001 et pas le bon mois ni la bonne date...
L'install de win live messenger bloquée à 99%
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un nouvel ordinateur portable. Quand je tente d'installer Windows Live Messenger, le processus de téléchargement/installa...
Msn: analyse virus interrompue pr fichiers
RésoluBonjour, Sur MSN, lorsque je reçois des fichiers, l'analyse virus ne peut se terminer; lorsque je vais sur transfert de dossiers, j'ai dans anti viru...
Un cite pour les logos gif pour msn messenge
Résolu/Fermésalutation pour tous les membres du CCM je veux un cite pour telecharger des logos gif pour l'ajouter a mon msn messenger veuillez m'aider a me four...
Msn
RésoluBonjour, savez-vous comment on peut savoir que vous etes dans la liste de contacts de msn de quelq'un qui n'est pas dans la votre ?
Msn polygamy sous vista
RésoluBonjour, alors voila l'objet de ma demande . J'ai racheté un PC qui est equipé de vista . et je souhaiterai y installer le MSN polygamy . ...
Probléme msn help svp
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques temps msn se met a s'arrêter et je peux pu utiliser le service sa me met que sa ne répond pas et je suis obligé de...
Probleme mot de passe msn
RésoluBonjour, je doit taper mon mot de passe msn mais je ne m'en rappele plus en sachant que je fait memoriser mon mot de passe j'ai deja vu qu'on pouva...
G un code erreur 80048820 sur msn
RésoluBonjour, g un code erreur 80048820 vu ce code je ne peux pas ouvrir msn merci pour vos solution !
Creer un msn @cequejeve.com
RésoluBonjour, j'aimerai créer une adresse msn avec @live.net ou @live.aa ou autres... Jen ai vu certaines sur msn donc sa doit etre possible non? ...
[skype] micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer skype et mes correspondants ne m'entendent pas. Il fonctionne parfaitement bien avec MSN. Si je branche ce même ...
Msn au démarrage
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment arrêter msn au démarrage de mon ordi . ne l'ouvrir donc que quand je le désire . Merci -- Il y a plus d'espri...
Historiques de conversation msn
RésoluBonjour, y a quelque temps j'avais activé la fonction "conserver automatiquement un historique de mes conversations" sur msn mais j'ai beau l'avoir dé...
Comment savoir si 1 contact msn vous a supp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un contact m'a supprimé. Je sais qu'il m'a bloqué mais supprimé ??? merci de votre aide
Buug msn urgent !!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens d'essayer de me conneter sur msn & je n'arrive pas il me mette de réaisseyer plus tard =/ Aiider Moi Vite c'es urgent !!!!!!...
Problème de son sur msn
RésoluBonjour, j'ai installé une cam avec microphone intégré, j'ai l'image et le son des autres mais eux ne m'entendent pas. J'ai testé le matériel et cho...
Tout mes contact msn : supprime
RésoluBonjour, j'ai un sérieu problème : une personne ki connaissai mon mot de passe msn m'a supprimé tout mes contacts!!! est-ce ke c possible de les récup...
Msn !
RésoluSalut a tous jais installé Msg Plus Live !! mais je si pas comment entrai les skins !!! merci
Nouvelle police msn!!
Résolubonjour je voidrai savoir komen faire pour metre une nouvelle police msn?? merci de me donner des site de telechargement!!
Msn
RésoluBonjour, je possède MSN sur mon ordi mais je voudrais créer un nouveau compte et ainsi surfer à partir de mon téléphone portable comment faut il proc...
Msn
RésoluBonjour, Quand je suis sur ordi sur internet alors que je suis hors ligne sur msn j'ai mes contacts qui m'envoient quand même des messages et je ne...
Mis à jour msn
RésoluBonjour, Comment faire pour installer l'agent de la mis à jour auto69matique windows update 5.8.024
Msn 8
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir sur quel site on peux telecharger MSN Messenger 8.0 Beta ?? Voici déja une image : http://img.clubic.com/photo...
Msn impossible télécharger émoticones, ect...
RésoluBonjour, j'arrive plus à télécharger émoticones, arrières plan, ect... sur msn! Help j'ai un problème avec MSN, lorsque je veux télécharger des émot...
Mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai changer mon mot de passe msn, il se trouve que je l'ai enregistrer dans la fenêtre (donc je peux me connecter) mais j'ai oubli...
Msn sur mobile souci de telechargements
RésoluBonsoir, Donc voila j'ai un Sony Ericsson S500i et j'aimerai avoir msn dessus, j'ai un forfait qui donne msn en illimiter, il (bouygue telecom) m'e...
Live messenger ne s'install pas
RésoluBonjour, voila un jour par hasard j'allume pc je lance msn et rien ne se passe et pourtant je vois qu'il est en exécution dans le gestionnaire de t...
Problème de dossier de partage sur msn
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème avec la fonction Dossier de partage de Windows Live Messenger 8. Je m'explique, hier les dossiers de ...
Probleme avec msnlive et msn plus
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment peut on garder msnplus dans msn live, je l'ai installer il se met bien dedans mais quand je rallume ou boot mon pc ...
Problème sur mon msn
RésoluBonjour, qaund j'écris une message sur ma fenêtre de conversation de mon msn alors elle ne s'affiche pas de même les messages reçus je paux pas le li...
Comment retrouver live messenger comme avant?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai vista et windows live messenger et il ma proposé de mettre à jour mon live messenger en m'installant la bêta!...
Msn 7.5
RésoluBonjour, et t-il posible d'avoir encore msn 7.5 car quand je tape mon adresse msn et mon mot de passe il me dit d'installer une version et quand je f...
Fonds ou gifs pour windows live messenger
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre une gif ou un fond d'écran sur la page principale où se trouve tous mes contacts ? Si oui comment ? Merci de...
Connexion msn
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc, msn me demande a chaque fois d'entrer mon adresse et mon mot de passe alors qu'il est réglé pour remplir les champs a...
Contact msn
RésoluBonjour, je possède plusieurs comptes utilisateurs. Deux des comptes ont un contact identique. Sur un compte le contact est en ligne alors que sur l'...
Qule logiciel peuvent aker un msn?
Résolu/FerméBonjour,j'ai eu un gros soucis au bahut kelkun s'est connecté sur mon compte msn et a insulté un personne qui depuis ne comprend pas que ce n'était pa...
Probleme msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à msn avec Alicebox triway 2. En effet j'y arrive a partir d'une autre box. Au moment de la connection il m...
Effacer un comte msn sur un pc....
RésoluBonjour,vous aller trouver ca fou mais, je peut pas effacer un creer un autre compte mssenger sur portable d un ami./.merci./
Msn
RésoluBonjour, j'ai un pote qui a un msn on l'on peut faire des dégrader et le fond n'est pas pareil que window live messenger je cherche les lien du téléch...