Les discussions
Msn sur poste administré
RésoluBonjour, Comment installer MSN quand le PC m'alerte que mon PC est "administré". N'y a t-il pas moyen de passer outre? ps : j'ai le même souci ...
Msn
RésoluBonjour, j'ai prob ds mon msn, en essayant de me connecter il s'arrete et m'affiche une erreur "votre liste n'est pas prete" j'ai essayer les étapes ...
Msn
RésoluBonjour à tous (mon pseudo c'est parce que j'ai regardé le Pari hier soir) Je vous dit mon problème (non je ne fume pas !) : Quand je me connecte su...
Supprimer adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivemnt une adresse MSN & EMAIL, je vous remerci pour votre réponse elodie
Probleme msn
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un problème avec msn. Sans éxagerer, il me fait 1/4 d'heure le temps que msn se connecte!!! mais cela s...
Msn plus
RésoluBonjour, je voudrais un liien Pour télécharger la derniere version de Msn Plus Mercii =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .
Skype marche pas
RésoluBonjour, J'ai installer skype et personne n'ai connecté Alors je voudrais votre opinion merci ...
Probleme webcam sur msn
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma webcam, kan jveu la demarer sur msn el me dit k'el est utilisè dans un autre programme, et moi jai aucun programme e...
Changer mot de passe dans wlm
RésoluBonjour,je voudrai s'avoir comment changer le mot de passe sur msn , merci de votre réponse
Probleme msn
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jours je recoit des messages de hotmail "Redéfinir votre mot de passe" alors que je n'ai...
Problèmes de msn ..
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live messenger (9 Beta) et elle ne me plaisais pas ... J'étais préssée et ...
Msn 9.0 et msn plus (question)
RésoluBonjour, je veux télécharger la nouvelle version 9.0 beta de msn (sorti officiellement en beta) mais je veux avoir msn plus avec et je mattend a une ...
Msn
RésoluBonjour, comment je fait pr ouvrir 2 boite msn en méme temp et connecté a travére 1 seul pc
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peut pas me connecté sur msn il me marque: code erreur 80048820 code erreur complet 80048412 merci de m'...
Wlm et logitech compatible ?
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec live messenger 8.5 il détecte ma webcam mais ne la difuse pas !! et peui aussi je ne voi pas les autres personne...
Problème connexion msn
RésoluBonjour, Impossible de me connecter msn.. Quand je fais "dépanner" j'ai des /!\ à côtés de : - Fichiers Hosts.. - Ports principaux.. Et ...
Manque de composants pour msn explorer
RésoluBonjour,j'ai réinstaller msn explorer mais il m'indique que il manque un composant ( msn messenger service ) il me demande de réparer ,je clique sur r...
Pb windows live messenger
RésoluBonjour alors j'ai un petit soucis quand je clique sur l'icone messenger pour pouvoir me connecter la fenêtre ne s'ouvre pas, j'ai essayer de plusi...
Problem avec windows live messenger 9 beta
RésoluBonjour, j'ai un problem avec msn depuis 2 jours quand je veux me connecter un message d'erreur apparait (la connexion à windows live messenger beta ...
Msn probléme
RésoluSalut, j'ais un problème avec msn, Allor j'explique dans une conversation, je écrie une phrase et quand je clic pour envoyer sa mais longtem...
Recupere mon adresse msn
Résolubonjour j ai changer d ordi il n y avais pas messenger que j ai du installer mais j aimerais recupere mon ancienne adresse que j avais avant comment d...
Désactivier sa webcam avec msn?
RésoluBonjour à tous, Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débranche...
Exporter script msn plus
RésoluBonjour, j'ai fait un script sur msn plus, il marche très bien mais ce que je veux c'est l'exporter pour le donner a mes amis et les personnes que ...
Installer msn
RésoluBonjour, J'ai désinstallé MSN la semaine dernière et je souhaite de nouveau l'installer mais je n'ai plus le mode d'emploi. HELP.
Msn de repond pas!!??
RésoluSalut a tous jai un piti blem avec mon msn il met ne repond pas et je doi redemarer pour le ralumer donc je ralume au moin 50 fois mon pc par jour!! q...
Problème avec msn
RésoluBonjour, Ma page d'accueil msn est impeccable mais quand je clique sur l'un de mes contacts pour leur parler leur page s'ouvre derriere la page d'a...
Piratage compte et archive msn
RésoluBonjour, voila j'ai un gros souci. En regardant sur l'ordinateur de ma copine, nous nous somme apercu qu'une archive de conversation etait prese...
RésoluBonjour, J'ai un gros problème! Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour pouvoir discuter sur skype (c meux...
Msn : dossier de partage...
RésoluBonjour, je voulait savoir si je quittait le dossier de partage (que j'éteigne l'ordinateur) la synchronisation continuait... Merci d'avance.
Les meilleurs sites pour msn ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites pour msn ? Avant j'allais sur msncreative mais il n'existe plus, c'est remplacé par u...
Comment démarrer la web cam sur le skype
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment demarer une web cam sur le skype merci de me repondre
Je cherche une adresse msn
RésoluBonjour, J'aimerais trouver l'adresse msn de quelqu'un mais je connais seulement son nom prenom et le lieu ou il abite .. Pouvez vous m'aider ?
Msn (wlm) activer music en message perso
RésoluBonjour, juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn ...
Problème affichage musique dans msn (winamp)
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage des titres des musique dans le message perso de Messenger. Il s'affiche, mais il n'est pas complet : " ll...
(amsn)couldn't open socket: invalid argument
RésoluBonjour, ca fait deux semaines que je suis avec amsn sans pourvoir l'utiliser, je trouve des tutoriel sur le web qui sont incomplet, j'ai essayé...
Pas de photo qd je discute en direct avec wlm
RésoluBonjour,qd je discute avec un de mes contacts de WLM je ne vois pas sa photo dans le t'chat et lui non plus sauf que lui voit la 'figurine bleu' mais...
Désinstallé msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstallé WLM 9beta et je n'arrive pas a réinstalé WLM 8.5 -- C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagn...
Problème pacth msn multi session
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un patch windows msn multi session (universel soit disant) et depuis msn windows live 8.1 ne tient plus la connect...
Abreviation msn
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la signification des 2 accents circonflexes ^^ dans un message sur msn. merci d'ava...
Msn messenger le faire taire
RésoluBonjour, comment rendre muet MSN messenger, ne plus entendre les sons des wizzs et des messages ainsi que les sons de receptions des fichiers recus? ...
Probleme msn
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon MSN bug, quand je veux envoyer un message, il me marque cela * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les ...
Pbrobleme msn
RésoluBonjour, j'ai par erreur rentre l'adresse d'un ancien contact sans effectuer d invitation personnelle . Va t'il recevoir malgre tout une invitatio...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai, sans le vouloir, suprimer les fichier de msn dans programme files et desormait, je ne peut plus l'installer. alors qu'il est suprimer ...
Probl msn et boit mail
Résolusalut a vous tous ba jais un Problème de MSN il Ve pas l'ouvrier aussi je peu pas voir me boit mail jais toujeur voir cet erreur (( servi...
Connexion impossible à msn [80048820] urgent
RésoluBonsoir internautes ! Depuis quelques heures apparemment,je ne peux plus obtenir une connexion à msn,j'ai essayé avec plusieurs comptes...De plus je n...
Msn sur vista ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon msn. Sur mon ordinateur portable j'ai windows vista. J'ai installé msn messenger comme il faut et a chaque fois qu...
Création d'une 2éme adresse msn
Résolu/FerméBonjour, G réussis à priori à créer une deuxiéme adresse msn, par contre quand je me connecte sur messenger, j'arrive directement sur la page princip...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème av MSN . Quand je télécharge Windows Live et que je lance l'assistant d'installation , il ya un message qui s'insc...