Les discussions
S.o.s msn
RésoluBonjour, je rencontre un problème en ce qui concerne msn ! je n'arrive plus a me connecter car quelqun'un a piraté mon mot de passe ! donc j'ai essayé...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerais faire un auto message kan je suis ocuper ou absent avc msn 2008 mais par contre je ne veux rien télécharger d'autre je veu...
Comment récupéré mon mot de passe msn ?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucie, j'ai perdu mon mot de passe MSN, mais aussi la réponse à question secrète ( c'est une adresse assez vieille ), j'ai don...
Ma webcam ne supporte pas msn!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, donc voila pour vous resumer mon probleme qui commence serieusement a me gonfler!!!! j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a resoudre le p...
Problème d'accès à la messagerie sur msn
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit souci car je n'arrive pas à accéder à mes mails sur mon compte Windows live messenger,j'arrive à ma connecter à me...
Lien msn
RésoluBonjour, les liens ds les converse en ligne d'msn ne marche pa!!!? comen fere? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 880...
Msn ne ferme pas
RésoluBonjour, Msn ou Windows live Messenger ça dépend coment vous l'appeller ne ferme pas!!!Ceci est faux et faite-le savoir que ça ne ferme pas le mail...
Winhttp.dll empeche l'instal d'msn
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà j'ai formté la partition C de mon ordi, en installant la mise à jour d'MSN il m'affiche l'erreur "WINHTTP.dll int...
Supprimer contact msn
RésoluBonjour, J'ai supprimé recemment un contact msn de ma liste rouge. Y-a-til un moyen pour le faire réaparaitre?? Et ya til un moyen de voir les cont...
Windows live messenger ne répond plus
RésoluBonjour, Voilà le problème est dans le titre. Je compose mon mot de passe, msn s'ouvre et là plus rien, wlm ne répond plus. J'ai redémarré mon pc, ...
Msg windows live messenger
RésoluBonjour, jai recu en courrier électronique de windows live il fau ke je recopie des chiffres pour l amélioration de des msg indésérable et je narrive ...
Installation windiws live messenger
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi avec WINDOWS XP GOLD 5.5, et depuis, impossible d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER. J'ai un message d'erreur "les pro...
Ajouter un plugins sur msn
RésoluBonjour, comment ajoute un plugins sur msn merci pour vos répance?
Problème avec msn
Résolubonjour, je rencontre un problème de connexion à msn depuis hier sur mon ordi de bureau avec windows 98 qui me signale le message d'erreure 81000395 a...
Localisation correspondant live messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre la localisation d'un correspondant Live Messenger Je m'explique, je me fais "draguer...
Messagerie msn
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis,je n'arrive pas a desinstaller msn,je ne suis pas connecté et je reçois des des message de connection de mes contacts,j'...
Aide sur msn
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.
Msnmsgr.exe
RésoluBonjour, souvent quand je ferme Windows Live Messenger, je n'arrive plus a le réouvrir et je suis OBLIGE de terminé le processus msnmsgr.exe pour qu'i...
Msn
RésoluBonjour, je sais que l'on peut voir si une personne nous a supprimé sur msn mais on ne peut pas voir si elle nous a également bloqué, alors je me p...
Comment trouver le code msn d un contact
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver le code msn d`un contacte pourez vous m aider s.v.p merci d avance
Msn
Résolu/FerméBonjour, COMMENT SABOTER UN COMPTE DUN AUTRE CONTACT cela pour kelkun ke jaime pa merci
Pseudo modifier sur mon compte msn piratage?
RésoluBonjour, sa fait 2/3fois, que lorsque je me conecte sur mon compte msn, mon pseudo est modifier... pourtant aucun de mes contactes c'est plein de q...
Blocké une adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais bloké une adresse msn mais que quand on le veux on puisse la débloqué comment faire ??
Connection pirate sur msn ??
RésoluBonjour, Je suis novice sur le forum alors j'espère posté mon problème au bon endroit ! Voilà, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur msn...
Aidez moi svp!msn ne veut plus s'installer.
RésoluBonjour j'ai désinstallé windows live messenger de mon pc car mes dossiers de partages ne voulaient plus s'ouvrir...Bref je l'ai retéléchargé sur 01.n...
Virus sur msn
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus via msn, c'est un de mes contacts qui m'a envoyé 2 adresses de ce type: http://adressemsn.imagefrosty.info et http://g...
Logiciel pour voler mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, salut a tout le monde je cherche un logiciel pour piquer le mot de passe de quelqu'un un logiciel sans virus et efficace.merci a tout le mon...
Supprimer une adresse msn
RésoluBonjour, j'ai une adresse msn que je veux supprimer et j'aimerai savoir comment. Merci de me répondre.
Plusieurs msn
Résolusalut je veut un logiciel pour ouvrir plusieurs compte msn en même temps (dans un seul pc). merci . cordialement. ----------------...
Msn
Résolucc ts le monde.dite moi si c est possible de connaitre si un contacte ma bloqué sur msn.mérci de m'aider.
Historique des conversation msn
RésoluBonsoir!! j'aimerais savoir comment afficher l'historique des conversation msn?
Msn contact
RésoluBonjour, je viens de créer une nouvelle adresse msn, et j'aimerai savoir comment faire pour que tout mes contacts de mon ancienne adresse passe sur la...
Msn ne veux pas s'installer
RésoluBonjour, msn 8.5 quand je l'installe l'installation s'interrompre et une fenêtre s'affiche: Code: 0x80070643 Description: Erreur irrécuppérable lor...
Svp aidé moi !!! msn
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn j'arrive plus a me connecté sur le msn et meme sur hotmail a chaque fois c le erreur 80072efd qui sort ca...
Msn messenger sur vista?
RésoluBonjour, Je veu avoir msn messenger compatible avec vista et merci ;
Traduction ecriture msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir qu est ce que ca veut dire cela (Namouw' jla surLove ) merci j suis impatient de connaitre la reponse
Changer mot de passe msn
Résolu/FerméBonsoir, Je voulais just savoir eske kelk1 peu m'aider, je veu changer le mot de passe d'msn w g pa pu.
Son msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on met se que l'on écoute sur msn ("affiche se que j'écoute"). Je ne trouve pas comment on fait ! voilà, merci d...
Supprimer un compte msn, comment faire?
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer un compte msn (et ainsi mon adresse msn n'existera plus) définitivement et entièrement mais je ne sais pas comment fai...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer windows live messenger, il me dit qu'il faut que je vérifie si mon ordi est pas en mode sans é...
Problème msn bbcode
RésoluBonjour, J'ai une petit problème sur mon msn. La couleur, la police,... de mes contacts ne s'affiche pas (ex : _ [b]J/bùL ' [i]y/i . ...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec MSN quand je suis connecté mon statut ne fait que changer il passe de "En ligne" a "Occupé" toutes les 2 secondes...
Modifier sa carte de visite msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier ma carte de visite sur windows live messenger, pour qu'elle soit visible par mes contacts quand ils cliquen...
Jeux sur windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger mais je n'arrive pas à jouer eu jeux. qu'esque je peu faire ?? merci
Impossible de désinstaller wlm
RésoluBonjour, Voilà je souhaite désinstaller Windows Live Messenger, mais le probème, c'est que celà ne marche pas. J'ai utiliser CCleaner ainsi que Regc...
Hacker msn
Résolu/Fermémême si cett edemande est illégal j'aimerais savoir comment hacker un compte msn . reponder moi vite car je vien de me faire pirater mon compte msn a...
Mon msn a été hacker
RésoluBonjour, alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et ...
Msn firefox
RésoluBonjour tout le monde. j'ai firefox et IE sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre msn et que je veux consulter mes mail, ils s'ouvre tjs avec IE alors...
Msn aide svp
RésoluBonjour,comment trouver une adresse msn de quelqu'un ??? pourriez vous m'aider svp merci, DOLFINE
Désinstaller msn
RésoluBonjour,suite a un changement de systeme d'exploitation ( de vista a xp ) je me retrouve avec un vilain msn , genre préhistorique...Par exemple , je n...