Les discussions
Impossible d'avoir msn!!!
RésoluBonjour tout le monde, voila mon probleme, j' ai windows xp pro, msn messenger est installé dessus mais quand je veut me connecter il me dit q'une ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, bonjour j'ai installer il y a quelle que sur mon pc windows live messenger est mon problème es avec ma boite mail elle es en anglais é j...
Historique msn sur internet
RésoluBonjour, voilà, je pense que la question a déjà été traitée mais j ne trouve pas mon bonheur ... on m'a dit qu'on pouvait trouver nos historiques ...
Pb windows live messenger 8.5 apres formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai eu du mal à réinstaller windows live messenger. Avant le formatage, j'avais la version 8.5 et maintenant je ne p...
Msn - hacking ? - contacte sans adresse
RésoluBonjour, Aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte en ouvrant msn disant que j'avais un nouveau contacte. Rien d'anormal, sauf que... Ce contact...
Modifier mots de passe msn
RésoluBonjour, J'ai vue plusieur forum sur ce genre de demande mais je n'arrive pas trop a comprendre donc desoler de poster mais j'en est réellement bes...
Contacts msn
RésoluBonjour,je viens de me crée un comte "gmail" et je voudrai importer mes contacts MSN dans le compte "gmail". Comment dois-je m'y prendre ? Merci ...
Comen ajouté les contact de msn a incredimail
RésoluBonjour a tous svp aider moi comment faire pour importer mais contact msn a incredimail ???????? merci d'avance
Problème d'émoticones avec msn
RésoluBonjour, Je voudrai rajouter des émoticones sur MSN mais quand j'essaye il me marque que le format n'est pas accepté ou quelque chose comme ça. Pourq...
Adresse msn
RésoluBonjour, j'avais une adresse msn mais comme j'ai été piraté je voudrais changé mais quand je m'inscris sur le site hotmail ça me créer le compte ma...
Amsn
RésoluBonjour, voila jutilise a msn et lorsque je me coecte un d mes contacte menvoie cette adresse pourtan je ne le voi pa conecte ladress http://h.e....
Msn
RésoluBonjour, slt a tous alors mon problemme est simple je voudrai installer des emotion pour mon msn puis que des amis menvoye sa et je recoi plein decri...
Voler les contacts msn d'un autre
RésoluBonjour, enfaite c'est pas la question que je voulais vous poser mais je ne savais pas comment poser ma question :) bah voila est ce que on peut pre...
Skype help
RésoluBonjour, j'ai un compte skype et je veut chonger mon pseudonyme comment faire? merci d'avance
[msn] icone cam
RésoluBonjour, sur ma session msn, il m'est indiqué que je possède une cam or je n'en possède pas. Dans les options, la case "indiquer aux autres utilisa...
[wlm] ouvrir spaces avec firefox et non ie
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon espace perso de windows live messenger, ça s'ouvre automatiquement avec Internet Explorer, alors que mon navigateur pa...
Msn sur 2ème pc relié par port usb à modem
RésoluBonjour, Je viens de brancher un 2ème ordinateur sur une aolbox via un cable usb (solution temporaire). La connection Internet se fait sans problème ...
Erreure 80072efd sur msn
RésoluBonjour, lorsque je veu me connecter à MSN sa me met impossible de se connecter erreure 80072efd que doi-je faire
Probleme msn!
RésoluBonjour, bonjours voila dupuis quelque temps j'ai un soucis mon msn ce connect a un autre ordinateur!!! l'autre jour j'ai reçu un liens je n'est pas ...
Probléme msn 7.5
RésoluBonjour, voila mon probléme kan j'ouvre msn 7.5 et ke je mais mon mot de passe il le change tout seul et me di que une nouvélle version et sorti et k...
Msn plus live !!!
RésoluBonjour, voila j'ai un p'tit probléme avec mes transfére de fichiers dans mon msn! quand on m'envoi des fichiers, ben ils s'accepte tous seul et ...
[msn] message perso qui m'empeche de me conne
RésoluBonjour, Voila un ami m'a dit de mettre un message personnel spécial qui fait déconnecter le compte automatiquement malheureusement je n'ai plus...
Nouveauté msn
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un message que ma messagerie à placé dans spam et que mon anti-virus à jugé très Très dangereux, voici ce message: Le me...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si ce site marche vraiment: http://xbadv.konqi.fr/ Merci!
Msn
RésoluBonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser windows live messenger.je l'ai installé mais je n'arrive pas à l'utiliser.je ne sais pas comment on fais...
Changement couleur police msn
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais vu le nombre de pages qu'il y a j'avoue avoir été vite découragée de tout lire^^ D...
Contacts msn!
RésoluBonjour, je veux bien s'avoir s'il ya un truc ou une astuce qui me permet d'avoir la nationalité de mes contacts sur msn ou bien l'heure de leur dern...
Probleme de connexion msn ...
RésoluBonjour,je viens de m'acheter une ordi et depuis que j'ai telecharger window live messenger sa ne marche po ,car lorsque j'essait de me connecter sa é...
Msn mail
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier!! le truc c'est que j'arrive à ouvrir msn, mais dès sque je veus regarder mes messages la page ne veus pas souv...
Impossible de me connecter sur msn
RésoluBonjour, apparement,un de mes contacte msn a bloqué ma messagerie en fesant plusieur fois un mauvais mot de passe.j'ai refais la manipulation plusieu...
Wlm demarre avec windows mail de vista
RésoluBonjour, voila mon probleme, J'ai windows live messenger sous vista, aujourd'hui j'aitais sur msn tranquille j'parlais avec des amies et tous ...
Pb avec windows live messenger
RésoluBonsoir, Qu est ce que c’est erreur=80048869 qui peut m'aider ? merci d'avance
Internet explorer et msn
RésoluBonjour à tous, Je suis un utilisateur de FireFox 2.0 ainsi que d'wlm 8.5. Lorsque j'ouvre ma boite mail via la fenêtre principale de wlm, inter...
Changer de question secrete sur wlm 8.5
RésoluBonjour, comment changer de question secrete sur WLM 8.5?? merci d'avance
Problème d'installation de msn
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer msn 7.5 mais à chaque fois que le programme veut se lancer une fenêtre apparaît pour me prévenir que des mises à jour...
Probléme msn plus
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec messenger plus live je est installer mais licone plus dans wlm né pas affiché. j'ai wlm 8.1
Comment ne pas mettre a jour msn
RésoluBonjour, alors mon pc et on mode plein et je vais acheter 1 autre plus puissant mais on attondant je veux me connecter a msn j'avai...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, il y a maintenant un petit moment je me suis fais pirater mon adresse msn... J'ai essayer pleins de fois de récupéré mon mot de passe mais e...
Mon msn
RésoluBonjour, comment instaler pour conecter 2 personne msn sur le meme pc merci de me donner des liens
[msn mess] alertes déconnexion contacts
RésoluBonjour, j'ai le programme msn messenger et j'arrive pas à recevoir des alertes lorsque l'un de mes contacts se déconnectent. quelqu'un porrait m'ai...
Comment instaler amsn ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir comment installer aMSN. J'ai Winzip (version 11.1). Donc le télécharger sur quel site ? Avec quel...
Piratage msn
RésoluBonjour, si quelqu'un a pirater mon adresse msn a t'il aussi acces a d'autre info que celle de msn genre relever banquaire si je vais les consulter
Suppression de compte msn : info ou intox?
RésoluBonjour, J'ai reçu le contenu du mail posté infra. Qu'en pensez vous? Je ne vx pas caustionner les intox qui circulent sur le net. Cordialeme...
Msn
RésoluBonjour, Voila, il y a des gens hors ligne sur msn mais je sais pas si ils le sont vraiment ou si ils mettent juste leur statut hors ligne, donc je v...
Probleme msn windows live
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis quelques temps sur msn lorsque je me connecte par moment il ne fait que se deconnecter et se reconnecter !! pourta...
[27/02/2008] bugs windows live messenger
RésoluBonjour, En ce début de matinée, MSN est toujours en rade chez moi alors qu'hier soir, j'avais réussi à me connecter. Alors, qui d'entre vous n'ar...
Surnom sur wlm
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger 8.5. j'ai un probleme avec mon surnom au lieu deme le mettre ilo me met mon adresse msn. comment faire pour re...