Les discussions

S.o.s msn

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en ce qui concerne msn ! je n'arrive plus a me connecter car quelqun'un a piraté mon mot de passe ! donc j'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un auto message kan je suis ocuper ou absent avc msn 2008 mais par contre je ne veux rien télécharger d'autre je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Weeezy

Comment récupéré mon mot de passe msn ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucie, j'ai perdu mon mot de passe MSN, mais aussi la réponse à question secrète ( c'est une adresse assez vieille ), j'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
^^Marie^^

Ma webcam ne supporte pas msn!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, donc voila pour vous resumer mon probleme qui commence serieusement a me gonfler!!!! j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a resoudre le p...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
suunny

Problème d'accès à la messagerie sur msn

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci car je n'arrive pas à accéder à mes mails sur mon compte Windows live messenger,j'arrive à ma connecter à me...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tintin02100

Lien msn

Résolu

Bonjour, les liens ds les converse en ligne d'msn ne marche pa!!!? comen fere? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 880...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
loup blanc 21

Msn ne ferme pas

Résolu

Bonjour, Msn ou Windows live Messenger ça dépend coment vous l'appeller ne ferme pas!!!Ceci est faux et faite-le savoir que ça ne ferme pas le mail...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Winhttp.dll empeche l'instal d'msn

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai formté la partition C de mon ordi, en installant la mise à jour d'MSN il m'affiche l'erreur "WINHTTP.dll int...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
risale

Supprimer contact msn

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé recemment un contact msn de ma liste rouge. Y-a-til un moyen pour le faire réaparaitre?? Et ya til un moyen de voir les cont...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mirna75

Windows live messenger ne répond plus

Résolu

Bonjour, Voilà le problème est dans le titre. Je compose mon mot de passe, msn s'ouvre et là plus rien, wlm ne répond plus. J'ai redémarré mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cartman79

Msg windows live messenger

Résolu

Bonjour, jai recu en courrier électronique de windows live il fau ke je recopie des chiffres pour l amélioration de des msg indésérable et je narrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nini

Installation windiws live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi avec WINDOWS XP GOLD 5.5, et depuis, impossible d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER. J'ai un message d'erreur "les pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Jacott

Ajouter un plugins sur msn

Résolu

Bonjour, comment ajoute un plugins sur msn merci pour vos répance?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
momo07424

Problème avec msn

Résolu

bonjour, je rencontre un problème de connexion à msn depuis hier sur mon ordi de bureau avec windows 98 qui me signale le message d'erreure 81000395 a...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sylvie35

Localisation correspondant live messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre la localisation d'un correspondant Live Messenger Je m'explique, je me fais "draguer...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fanto1977

Messagerie msn

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis,je n'arrive pas a desinstaller msn,je ne suis pas connecté et je reçois des des message de connection de mes contacts,j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tibo31

Aide sur msn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Msnmsgr.exe

Résolu

Bonjour, souvent quand je ferme Windows Live Messenger, je n'arrive plus a le réouvrir et je suis OBLIGE de terminé le processus msnmsgr.exe pour qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Red-Falcon

Msn

Résolu

Bonjour, je sais que l'on peut voir si une personne nous a supprimé sur msn mais on ne peut pas voir si elle nous a également bloqué, alors je me p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lilirose123

Comment trouver le code msn d un contact

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le code msn d`un contacte pourez vous m aider s.v.p merci d avance

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
trombine40

Msn

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT SABOTER UN COMPTE DUN AUTRE CONTACT cela pour kelkun ke jaime pa merci

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sacabouffe

Pseudo modifier sur mon compte msn piratage?

Résolu

Bonjour, sa fait 2/3fois, que lorsque je me conecte sur mon compte msn, mon pseudo est modifier... pourtant aucun de mes contactes c'est plein de q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Kelly03000

Blocké une adresse msn

Résolu

Bonjour, je voudrais bloké une adresse msn mais que quand on le veux on puisse la débloqué comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
tit-vampire

Connection pirate sur msn ??

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur le forum alors j'espère posté mon problème au bon endroit ! Voilà, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur msn...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
calmant

Aidez moi svp!msn ne veut plus s'installer.

Résolu

Bonjour j'ai désinstallé windows live messenger de mon pc car mes dossiers de partages ne voulaient plus s'ouvrir...Bref je l'ai retéléchargé sur 01.n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jordan71000

Virus sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus via msn, c'est un de mes contacts qui m'a envoyé 2 adresses de ce type: http://adressemsn.imagefrosty.info et http://g...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
marjorie78

Logiciel pour voler mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tout le monde je cherche un logiciel pour piquer le mot de passe de quelqu'un un logiciel sans virus et efficace.merci a tout le mon...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Supprimer une adresse msn

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse msn que je veux supprimer et j'aimerai savoir comment. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilijoyce

Plusieurs msn

Résolu

salut je veut un logiciel pour ouvrir plusieurs compte msn en même temps (dans un seul pc). merci . cordialement. ----------------...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alain tellene

Msn

Résolu

cc ts le monde.dite moi si c est possible de connaitre si un contacte ma bloqué sur msn.mérci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mid86

Historique des conversation msn

Résolu

Bonsoir!! j'aimerais savoir comment afficher l'historique des conversation msn?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
xena32

Msn contact

Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse msn, et j'aimerai savoir comment faire pour que tout mes contacts de mon ancienne adresse passe sur la...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fdala19

Msn ne veux pas s'installer

Résolu

Bonjour, msn 8.5 quand je l'installe l'installation s'interrompre et une fenêtre s'affiche: Code: 0x80070643 Description: Erreur irrécuppérable lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mayessoune

Svp aidé moi !!! msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn j'arrive plus a me connecté sur le msn et meme sur hotmail a chaque fois c le erreur 80072efd qui sort ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Marie-Joe

Msn messenger sur vista?

Résolu

Bonjour, Je veu avoir msn messenger compatible avec vista et merci ;

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
meléopoldine

Traduction ecriture msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir qu est ce que ca veut dire cela (Namouw' jla surLove ) merci j suis impatient de connaitre la reponse

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
rachid06

Changer mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais just savoir eske kelk1 peu m'aider, je veu changer le mot de passe d'msn w g pa pu.

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Son msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met se que l'on écoute sur msn ("affiche se que j'écoute"). Je ne trouve pas comment on fait ! voilà, merci d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lo'

Supprimer un compte msn, comment faire?

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un compte msn (et ainsi mon adresse msn n'existera plus) définitivement et entièrement mais je ne sais pas comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
-Romane-

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer windows live messenger, il me dit qu'il faut que je vérifie si mon ordi est pas en mode sans é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kevininho

Problème msn bbcode

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème sur mon msn. La couleur, la police,... de mes contacts ne s'affiche pas (ex : _ [b]J/bùL ' [i]y/i . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kiwi_31

Probleme msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec MSN quand je suis connecté mon statut ne fait que changer il passe de "En ligne" a "Occupé" toutes les 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Modifier sa carte de visite msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier ma carte de visite sur windows live messenger, pour qu'elle soit visible par mes contacts quand ils cliquen...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Morfle

Jeux sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger mais je n'arrive pas à jouer eu jeux. qu'esque je peu faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
10 47 85

Impossible de désinstaller wlm

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite désinstaller Windows Live Messenger, mais le probème, c'est que celà ne marche pas. J'ai utiliser CCleaner ainsi que Regc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ghazalio

Hacker msn

Résolu/Fermé

même si cett edemande est illégal j'aimerais savoir comment hacker un compte msn . reponder moi vite car je vien de me faire pirater mon compte msn a...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
shot_ll

Mon msn a été hacker

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
M.Ratatouille

Msn firefox

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai firefox et IE sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre msn et que je veux consulter mes mail, ils s'ouvre tjs avec IE alors...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
petinouv

Msn aide svp

Résolu

Bonjour,comment trouver une adresse msn de quelqu'un ??? pourriez vous m'aider svp merci, DOLFINE

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Désinstaller msn

Résolu

Bonjour,suite a un changement de systeme d'exploitation ( de vista a xp ) je me retrouve avec un vilain msn , genre préhistorique...Par exemple , je n...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sylar3030
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 063