WINDOW MSN MESSENGER
Résolu
maurdan
-
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer définitivement et que je puisse la saisir à chaque nouvelle connexion. Les personnes se servant occasionellement de mon pc n'ayant pas l'utilité de connaïtre mon adresse e-mail.
Merci pour aide
@+
maurdan
Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer définitivement et que je puisse la saisir à chaque nouvelle connexion. Les personnes se servant occasionellement de mon pc n'ayant pas l'utilité de connaïtre mon adresse e-mail.
Merci pour aide
@+
maurdan
A voir également:
- WINDOW MSN MESSENGER
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
AH tu parles de Windows Messenger (le vieux truc la?) car sur Windows Live Messenger il y a "effacer la memorisation)
Pour Windows Messenger j'viens de testé j'ai pas trouvé
le mieux c'est de cliké sur "se connecter avec une autre adresse" ensuite tu tape "n'importe koi en adresse email" tu en met une qui est pas a toi
ensuite en mot de passe tu met par exemple un faux: 000000
ensuite tu fais "memoriser" tu te connecte , sa va refusé
et voila aprés tu rallume windows messenger et il va garder cette session et plus la tienne
Pour Windows Messenger j'viens de testé j'ai pas trouvé
le mieux c'est de cliké sur "se connecter avec une autre adresse" ensuite tu tape "n'importe koi en adresse email" tu en met une qui est pas a toi
ensuite en mot de passe tu met par exemple un faux: 000000
ensuite tu fais "memoriser" tu te connecte , sa va refusé
et voila aprés tu rallume windows messenger et il va garder cette session et plus la tienne
désolé mais il n'y a pas de mention "effacer" lorsque je me connecte, la fenêtre s'appelle Servi.Net Messenger
et demande mon e-mail qui sert également de net.passport et je n'arrive pas à supprimer mon adresse
Maurdan
désolé mais il n'y a pas de mention "effacer" lorsque je me connecte, la fenêtre s'appelle Servi.Net Messenger
et demande mon e-mail qui sert également de net.passport et je n'arrive pas à supprimer mon adresse
Maurdan