WINDOW MSN MESSENGER

Résolu/Fermé
maurdan - 10 nov. 2008 à 12:02
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 10 nov. 2008 à 20:05
Bonjour,

Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer définitivement et que je puisse la saisir à chaque nouvelle connexion. Les personnes se servant occasionellement de mon pc n'ayant pas l'utilité de connaïtre mon adresse e-mail.

Merci pour aide

@+

maurdan
A voir également:

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
10 nov. 2008 à 12:04
dans la première fenêtre il y a "effacer" écrit en rouge
0
Bonjour,

désolé mais il n'y a pas de mention "effacer" lorsque je me connecte, la fenêtre s'appelle Servi.Net Messenger

et demande mon e-mail qui sert également de net.passport et je n'arrive pas à supprimer mon adresse

Maurdan
0
Bonjour,

désolé mais il n'y a pas de mention "effacer" lorsque je me connecte, la fenêtre s'appelle Servi.Net Messenger

et demande mon e-mail qui sert également de net.passport et je n'arrive pas à supprimer mon adresse

Maurdan
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:05
tu deconnecte ton msn, et tu decoche " se souvenir de cette adresse"
0
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais où dois-je décocher la case "se souvenir de cette adresse" lorsque je me connerte apparaît la fenêtre Servcei.Net Messenger et mon adresse e-mail apparaît de suite et sert égalment de Net.passport

Maurdan
0
Mickael > maurdan
10 nov. 2008 à 16:02
AH tu parles de Windows Messenger (le vieux truc la?) car sur Windows Live Messenger il y a "effacer la memorisation)

Pour Windows Messenger j'viens de testé j'ai pas trouvé

le mieux c'est de cliké sur "se connecter avec une autre adresse" ensuite tu tape "n'importe koi en adresse email" tu en met une qui est pas a toi

ensuite en mot de passe tu met par exemple un faux: 000000

ensuite tu fais "memoriser" tu te connecte , sa va refusé

et voila aprés tu rallume windows messenger et il va garder cette session et plus la tienne
0
maurdan > Mickael
10 nov. 2008 à 16:23
Non il ne s'agit de la connection avec le passport.Net et lui garde l'adresse e-mail en mémoire sans proposer la possibilité de l'effacer par la suite. Sur Window live Messenger il n'y a pas de souci pour effacer comme tu le dis, cà marche bien mais là non

merci et @+
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
10 nov. 2008 à 20:05
0