Affichage prénom dans msn
Résolu
jerome83
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
mimato -
mimato -
Bonjour a tous
Depuis quelque temps j'ai remarqué qui avais mon prénom d'affiché quand je parle a mes contact de msn comme ceci "pseudo du contact"dit("heure"mon prénom") mais je ne sais pas comment enlever cette fonction ni d'ou elle vien car je n'ai pas inscris mon prénom a un endroit, du moin je ne m'en rappelle pas!
Si quelqu'un pouvais bien m'expliqué a ce sujet sa serais cool de votre part!
Merci d'avance pour vos réponse
Depuis quelque temps j'ai remarqué qui avais mon prénom d'affiché quand je parle a mes contact de msn comme ceci "pseudo du contact"dit("heure"mon prénom") mais je ne sais pas comment enlever cette fonction ni d'ou elle vien car je n'ai pas inscris mon prénom a un endroit, du moin je ne m'en rappelle pas!
Si quelqu'un pouvais bien m'expliqué a ce sujet sa serais cool de votre part!
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Affichage prénom dans msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
17 réponses
bonjour Jérome83
vas fouiller dans ce lien : 341 messagerie instantanee
tu y trouveras ton bonheur
a+
vas fouiller dans ce lien : 341 messagerie instantanee
tu y trouveras ton bonheur
a+
Salut Syria et merci pour ta réponse!Malheureusement j'ai pas trouvé ce que je recherchais...SI ya des personne qui on eu le meme probleme que moi ou son des pro de msn merci de m'éclairer
Re
Je viens de tout regarder, la ou ya mon surnom et le message perso mai dans aucun des 2 ya écris mon prénom, c'est ça que je comprens pas parce que je l'es inscris nul part!c'est bizar...
Je viens de tout regarder, la ou ya mon surnom et le message perso mai dans aucun des 2 ya écris mon prénom, c'est ça que je comprens pas parce que je l'es inscris nul part!c'est bizar...
voila vas içi https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=208#V
j'ai trouver ta solution a ton pb.
j'ai trouver ta solution a ton pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Ok merci!par contre je vois pas du tout ou il faut aller j'ai regarder mais moi je trouve pas la solution, si tu pouvasi mindiquer ou c'est stp...merci
Ok merci!par contre je vois pas du tout ou il faut aller j'ai regarder mais moi je trouve pas la solution, si tu pouvasi mindiquer ou c'est stp...merci
onglet "message"
dans "paramétre généraux des méssages"
tu as des cases :
"afficher la date et heure des messages"
et
"afficher le contact dit avant chaque message"
décoche ces cases
tout en bas "appliquer" puis "ok"
dans "paramétre généraux des méssages"
tu as des cases :
"afficher la date et heure des messages"
et
"afficher le contact dit avant chaque message"
décoche ces cases
tout en bas "appliquer" puis "ok"
Re
Dans l'onglet message j'ai que afficher la date et heure mais mai pa afficher le contact dit...
Quand je décoche le 1er j'ai plus la date ni mon prénom ok mais j'aimerais savoir comment mon prénom es arrivé la et/ou comment l'enlever ou le modifié...Merci
Dans l'onglet message j'ai que afficher la date et heure mais mai pa afficher le contact dit...
Quand je décoche le 1er j'ai plus la date ni mon prénom ok mais j'aimerais savoir comment mon prénom es arrivé la et/ou comment l'enlever ou le modifié...Merci
jete un oeil dans l'onglet "personnel "(c'est le premier en haut)
dans "mon surnom" efface ou mets ce que tu veux
dans "mon surnom" efface ou mets ce que tu veux
J'ai fais ceci et non ya d'autre message mais pas ce que je cherche!mais a ce qui parais mes contact ne voiyent pas mon prénom a coté de dit (heure"prénom")...
Je comprend pas...
Je comprend pas...
pas normal
désolée de te décevoir mais là je coince !!!
bon courage (si j'ai une autre solution je reviens, promis)
un ou une pro pour continuer à aider, Jérome83 ? SVP, Merci
désolée de te décevoir mais là je coince !!!
bon courage (si j'ai une autre solution je reviens, promis)
un ou une pro pour continuer à aider, Jérome83 ? SVP, Merci