Msn la connection tombe

Résolu/Fermé
poula - 5 oct. 2007 à 19:01
tibouchina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 01:30
Bonjour,
bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaque fois que j'ouvre msn la connection tombe et puis reconnection et deconnection automatique ca me previent meme pas et meme en n'utilisant qu'un seul compte c'est le meme probleme !!
si vous connaissez la resolution aidez moi svp et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
5 oct. 2007 à 19:02
As tu essayer de désinstaller msn et son patch vers Ajout-Suppression de programmes puis le réinstallez????
1
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
9 oct. 2007 à 20:18
Dans ce cas n'installe pas le patch
1
11 oct. 2007 à 16:23
Tu veux que l'extension te permette de faire une double session c'est tout?
1
Bonjour,
merci pour la reponse
oui j'ai tout desinstallé et reinstaller mais sans resultat ca donne la meme chose une fois que je mets la patch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
:-( :-( mais je veux avoir plusieurs sessions au mems tps !
mais est ce qu'il y a un autre logiciel qui puisse avoir la meme fonction que le patch mais qui puisse marcher mis apart msn plus il fonctionne pas sur mon pc et je ne sais meme pas pq non plus ?
merci encore
0
Bonjour,
ca marche, le pb a été reglé hier il fallait juste telecharger le logiciel qui doit compatible a ma version de windows
c'est tres gentil d'avoir pris la peine de repondre a mes questions merci encore
0
tibouchina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
6 nov. 2008 à 01:30
coucou

moi c'est pour les cartouches de cigarettes que je t'écris, je n'arrive pas a t'écrire ou sinon, j'aimerais faire une commande, le mec de ce site n'arrete pas de me relancer...il est d'accord pr que j'envois 150 euros cette semaine, je lui ai dis que si je recevrais le colis demain à 17h00 j'enverrais le reste la semaine prochaine...pourrais tu me répondre à abigurl@voila.fr, je dois aller à la poste demain matin pr payer avec western union mais je flip, ça pu l'arnaque
0