Les discussions
Msn en couleur flashy
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme,depuis que ma belle soeur a triffouillé mon pc pendant que j etais partis en vacance, des que msn s ouvre l ec...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, je cherche un peu d'aide concernant windows live messenger. mon probleme est le suivant: je peux me connecter a wlm mais lorsque quelqu'...
Msn de soi même
RésoluBonjour, vous avez déjà penser d'ajoutée ton msn à ta boite msn comme s'il été un autre contacte !!!!! mais comment fé pour parlé à soi même??? hio...
On peut mettre 2 msn a la fois ???
RésoluBonsoir, J'ai windows live messenger plus sur mon ordinateur et je voulais savoir comment mettre un deuxieme msn ouvert sur une autre adresse conne...
Je n'arrive a me connecter a msn =s
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire ke l'on pouver ouvrir et fermer le lecteur cd de kelkun a distance en "piratant" son msn . g voulu essayer ,g trouver un ...
Se connecter sur 2 comptes msn
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter sur 2 comptes msn en mem temps, j'ai regardé sur le net coment faire : j'ai télécharger msn plus j'ai cocher la c...
Msn hack
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris que nous pouvions hacker le mot de passe de la personne que nous voulons grace a un logiciel mais je ne le trouve pas est-ce que ...
Nick couleur sans msn
RésoluSalut je me demandais ceux qui n'ont pas msn plus voient-ils quand meme les nick en couleur ou ils voient du charabia comme ca ? [b][c=1][/c][a=4][c=0...
Msn8.5
Résolubonsoir jai besoin d'aide svp.mon probleme est le suivant :il est impossible de telecharger msn version 8.5 si kelkun peu menvoyer le lien sa serai tr...
On m'insulte sur le tchat nrj et msn
RésoluBonjour,sur msn des gents velent que je le montre mon sexe sur la webcam et quand je veux pas on m'insulte trop et je sais comment porter plainte a l'...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il on peut se connecter a msn sans l'avoir installé sur son pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff ...
Recuperation des messages sur msn
Résolucoucou a vous tous j ai un petit soucis ces derniers temps avec msn j aurais voulu savoir si je pouvais recuperer mes conversations meme si je nai...
Affichage prénom dans msn
RésoluBonjour a tous Depuis quelque temps j'ai remarqué qui avais mon prénom d'affiché quand je parle a mes contact de msn comme ceci "pseudo du contact"di...
Probleme msn!
RésoluBonjour, bonjour j'ai depuis un moment un probleme avec msn je reçois les conversations de mes amis en retard genre on me parle la veille a 10h du ma...
Pas de son à msn
RésoluBonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...
Mot de passe msn perdu
RésoluBonjour, Apres un formatage sur mon ordinateur, en voulant me connecter sur msn, je ne savait plus mon mot de passe car je fesai connexcion automatiq...
Msn 8.5 pour windows 2000
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer msn 8.5 sur mon windows 2000
Comment avoir msn en version francaise ?
Résolubonjour à tous lorsque je me balade dans msn (mail...) tous est en anglais merci de m'indiquer comment faire pour traduire en francais merci d'avanc...
Telecherger msn
RésoluBonjour, je me posse une question g actuellement une ancien version de msn je voudre recupere une version plus recente mes esce mes adresse enregistr...
Msn
RésoluBonjour, je me connecte a mon MSN , je change mon statut ( hors ligne ) , alors que je recoix tjours des invitation de conversation , de mes conta...
Msn : ma webcam accepte seule les invitations
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma webcam n'accepte plus seule les invitations. Même lorsque je suis connectée - absen...
Mot de passe skype oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, svp aidez moi à le récupérer.
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle est la meilleur version de windows live messenger La version 8.5 ou La version "windows live messenger 2008"...
Msn
RésoluBonjour, comment je récupère mon mot de passe de ma boite sur hotmail, je pense plus que quelqun la piraté et lui a changer le mot de passe, comment ...
Window msn messenger
RésoluBonjour, Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer défin...
Msn mobile
RésoluBonjour, est-ce que vous savez où télécharger msn sur un téléphone portable gratuitement svp? Tant qu'on y ait: est-ce que msn (sur mobile) est i...
Retrouver une adresse msn éffacée
RésoluBonjour, voilà j'ai éffacé une adresse msn mais malheureusement je me suis appercu que ce n'était pas celle là que je voulais supprimer. Y'a t-il un ...
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai installé msn dans mon ordi. Mais quand je suis à l'école la connection internet marche mais msn ne marche pas. Comment faire ? Merçi
Deux session msn
RésoluBonjour, comment je peux ouvrir deux compte msn en même temps ? merci de m'aider.
Erreur windows installer cleanup/live messeng
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire une réinstallation de vista à l'aide du Recorvery Disc fournit avec mon ordinateur. Au moment de réinstaller Wind...
Comment savoir si un membre msn nous supprime
Résolucomment on peut savoir si un membre msn nous à supprimé....???????????????????
Comment voir si on est bloqué sur msn
RésoluBonsoir, Comme c'est marqué dans le titre.. Ya un moyen de savoir si on est bloqué ou pas sur msn ? Thank's
Contact msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec MSN. Jusqu'a maintenant, lorsque mes contact n'etait pas connecté, je pouvais cliqué sur leur nom et leur lai...
Msn - cam
RésoluBonjour, J'ai MSN Messenger version 8.5. Quand je branche ma web cam, il la détecte mais quand je veux lancer une conversation vidéo, ça met re...
Problème msn
RésoluBonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec msn messenger et j'ai déjà posté sur plusieurs forum, personne n'a su résoudre mo...
Probleme msn
RésoluBonjour, Je fait appel a vous parce que vous avez une très bonne réputation, j'ai installer msn plus et depuis quand j'ouvre msn j'ai toujours l...
Probleme installation msn
RésoluBonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derniere ne m'a...
Comment avoir une deuxième adresse msn
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une deuxième adresse MSN avec windows live messenger.
Probleme a installer msn
RésoluBonjour, j'ai un souci sur un ordi j'avais msn beta je les supprimer et mtn je n'arrive plus a installer aucun msn sa me marque erreure : Defai...
Jais perdu mon mots de passe de mon msn
Résolubonjour, voila le problème ça fait des année que jais mon msn et jais changé le mot de passe mais jas vais la fièvre mais jais oublié ce que jais mi ...
Problème de connexion msn messenger
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter sur Msn Messenger Live, lorsque je clique sur Connexion ca me met : http://img86.imageshack.us/img86/1478/ghjb...
Msn la connection tombe
RésoluBonjour, bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaq...
Msn - message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à Windows live messenger, on m'indique "erreur 800706b5". J'ai beau redémarrer le PC, rien n'y...
Bug msn tres bizar
RésoluBonjour, je vous contact pour avoir une solution a mon problème de bug msn. Car depuis peut des que j'ai une conversation sur msn et que je désir...
Msn piraté
RésoluBonjour, j' ai un petit souci qu'elqu'un à piraté mon msn, quand je suis connecter on me déconnecte et sa di ke je suis connecter a un autre ordi...
Bloquage msn
RésoluBonjour, je nes plus acces a msn mon mot de passe et ma question secrete son bloquer que faire