Les discussions

Msn en couleur flashy

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,depuis que ma belle soeur a triffouillé mon pc pendant que j etais partis en vacance, des que msn s ouvre l ec...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
audrey

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide concernant windows live messenger. mon probleme est le suivant: je peux me connecter a wlm mais lorsque quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bert230

Msn

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ous'enregistre les discutions msn?? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
casble

Msn de soi même

Résolu

Bonjour, vous avez déjà penser d'ajoutée ton msn à ta boite msn comme s'il été un autre contacte !!!!! mais comment fé pour parlé à soi même??? hio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
:.devil.:

On peut mettre 2 msn a la fois ???

Résolu

Bonsoir, J'ai windows live messenger plus sur mon ordinateur et je voulais savoir comment mettre un deuxieme msn ouvert sur une autre adresse conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mandy13006-14-6

Je n'arrive a me connecter a msn =s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gouby

Piratage msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire ke l'on pouver ouvrir et fermer le lecteur cd de kelkun a distance en "piratant" son msn . g voulu essayer ,g trouver un ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur 2 comptes msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter sur 2 comptes msn en mem temps, j'ai regardé sur le net coment faire : j'ai télécharger msn plus j'ai cocher la c...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Msn hack

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que nous pouvions hacker le mot de passe de la personne que nous voulons grace a un logiciel mais je ne le trouve pas est-ce que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kiku_1414

Nick couleur sans msn

Résolu

Salut je me demandais ceux qui n'ont pas msn plus voient-ils quand meme les nick en couleur ou ils voient du charabia comme ca ? [b][c=1][/c][a=4][c=0...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marieee

Msn8.5

Résolu

bonsoir jai besoin d'aide svp.mon probleme est le suivant :il est impossible de telecharger msn version 8.5 si kelkun peu menvoyer le lien sa serai tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nounou972

On m'insulte sur le tchat nrj et msn

Résolu

Bonjour,sur msn des gents velent que je le montre mon sexe sur la webcam et quand je veux pas on m'insulte trop et je sais comment porter plainte a l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Mickael

Msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il on peut se connecter a msn sans l'avoir installé sur son pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
eliot34

Recuperation des messages sur msn

Résolu

coucou a vous tous j ai un petit soucis ces derniers temps avec msn j aurais voulu savoir si je pouvais recuperer mes conversations meme si je nai...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lime79

Affichage prénom dans msn

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai remarqué qui avais mon prénom d'affiché quand je parle a mes contact de msn comme ceci "pseudo du contact"di...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mimato

Probleme msn!

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai depuis un moment un probleme avec msn je reçois les conversations de mes amis en retard genre on me parle la veille a 10h du ma...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ginoflar

Pas de son à msn

Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
elisemarie

Mot de passe msn perdu

Résolu

Bonjour, Apres un formatage sur mon ordinateur, en voulant me connecter sur msn, je ne savait plus mon mot de passe car je fesai connexcion automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Msn 8.5 pour windows 2000

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer msn 8.5 sur mon windows 2000

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mickael

Comment avoir msn en version francaise ?

Résolu

bonjour à tous lorsque je me balade dans msn (mail...) tous est en anglais merci de m'indiquer comment faire pour traduire en francais merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
AMINA

Telecherger msn

Résolu

Bonjour, je me posse une question g actuellement une ancien version de msn je voudre recupere une version plus recente mes esce mes adresse enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kev26

Msn

Résolu

Bonjour, je me connecte a mon MSN , je change mon statut ( hors ligne ) , alors que je recoix tjours des invitation de conversation , de mes conta...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Msn : ma webcam accepte seule les invitations

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma webcam n'accepte plus seule les invitations. Même lorsque je suis connectée - absen...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mikpourvous

Mot de passe skype oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, svp aidez moi à le récupérer.

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la meilleur version de windows live messenger La version 8.5 ou La version "windows live messenger 2008"...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Mickael

Msn

Résolu

Bonjour, comment je récupère mon mot de passe de ma boite sur hotmail, je pense plus que quelqun la piraté et lui a changer le mot de passe, comment ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Séb08

Window msn messenger

Résolu

Bonjour, Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer défin...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JADIDKHA

Msn mobile

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez où télécharger msn sur un téléphone portable gratuitement svp? Tant qu'on y ait: est-ce que msn (sur mobile) est i...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Minto_

Retrouver une adresse msn éffacée

Résolu

Bonjour, voilà j'ai éffacé une adresse msn mais malheureusement je me suis appercu que ce n'était pas celle là que je voulais supprimer. Y'a t-il un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pitbull

Probleme msn

Résolu

Bonjour, j'ai installé msn dans mon ordi. Mais quand je suis à l'école la connection internet marche mais msn ne marche pas. Comment faire ? Merçi

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12

Deux session msn

Résolu

Bonjour, comment je peux ouvrir deux compte msn en même temps ? merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Erreur windows installer cleanup/live messeng

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire une réinstallation de vista à l'aide du Recorvery Disc fournit avec mon ordinateur. Au moment de réinstaller Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
everts67

Comment savoir si un membre msn nous supprime

Résolu

comment on peut savoir si un membre msn nous à supprimé....???????????????????

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si on est bloqué sur msn

Résolu

Bonsoir, Comme c'est marqué dans le titre.. Ya un moyen de savoir si on est bloqué ou pas sur msn ? Thank's

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mewstigers

Contact msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec MSN. Jusqu'a maintenant, lorsque mes contact n'etait pas connecté, je pouvais cliqué sur leur nom et leur lai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
beuman23

Msn - cam

Résolu

Bonjour, J'ai MSN Messenger version 8.5. Quand je branche ma web cam, il la détecte mais quand je veux lancer une conversation vidéo, ça met re...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
x0x-little-angel-x0x

Problème msn

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec msn messenger et j'ai déjà posté sur plusieurs forum, personne n'a su résoudre mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
raphyfoune

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous parce que vous avez une très bonne réputation, j'ai installer msn plus et depuis quand j'ouvre msn j'ai toujours l...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Benzo79

Contact msn

Résolu

Bonjour, comment recuperer mes contacts msn apres quils ai été suprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jacklove

Probleme installation msn

Résolu

Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derniere ne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pimprenelle27

Comment avoir une deuxième adresse msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une deuxième adresse MSN avec windows live messenger.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
haroun123

Probleme a installer msn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un ordi j'avais msn beta je les supprimer et mtn je n'arrive plus a installer aucun msn sa me marque erreure : Defai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
W@llace

Jais perdu mon mots de passe de mon msn

Résolu

bonjour, voila le problème ça fait des année que jais mon msn et jais changé le mot de passe mais jas vais la fièvre mais jais oublié ce que jais mi ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jacklove

Problème de connexion msn messenger

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur Msn Messenger Live, lorsque je clique sur Connexion ca me met : http://img86.imageshack.us/img86/1478/ghjb...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
konata

Msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux obtenis mots passe d'un MSN comment je vais faire?

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Msn la connection tombe

Résolu

Bonjour, bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tibouchina

Msn - message d'erreur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à Windows live messenger, on m'indique "erreur 800706b5". J'ai beau redémarrer le PC, rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chlelette

Bug msn tres bizar

Résolu

Bonjour, je vous contact pour avoir une solution a mon problème de bug msn. Car depuis peut des que j'ai une conversation sur msn et que je désir...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lsheitan

Msn piraté

Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci qu'elqu'un à piraté mon msn, quand je suis connecter on me déconnecte et sa di ke je suis connecter a un autre ordi...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
chona59

Bloquage msn

Résolu

Bonjour, je nes plus acces a msn mon mot de passe et ma question secrete son bloquer que faire

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 063