Bug msn tres bizar

Résolu
lsheitan Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lsheitan Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous contact pour avoir une solution a mon problème de bug msn.

Car depuis peut des que j'ai une conversation sur msn et que je désire la fermer, elle se ferme mais elle reste la (kan je clique dessus rien ne se passe) et quand je rappuie sur mon contact en question une autre conversation identique et créer et la je peu écrire.

en résumer je peut plus fermer totalement les conversation si j'ai parler a 25 contacts toutes la journée sans déconnecter ben ma fenêtre auras 25 contact qui ne pourrons pas être fermer c'est assez chiant sérieu ^^

je possede
- msn live 4.7
- msn plus live
- msn discovery

si vous avez des idées pour régler se problème merci de me le dire ^^
A voir également:

4 réponses

brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

il y a 3 ou 4 jours j'ai eu le même problème j'ai déinstaller msn discovery et voila plus de problème mais au revoir msn discovery :( c'était si bien!!

Maintenant je suis passé en 9.0 BETA ya même plus msn plus! ^^
0
lsheitan Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

arf oui c'etait bien sa merci d'avoir répondu si vite!
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Derien ;)
0

oublie pas de mettre résolu! ^^
0
lsheitan Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voilouuuu
0