Les discussions

Probleme msn

Résolu

Salut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jacklove

Windows live messenger (contacts?)

Résolu

Bonjour a tous . j'ai 2 adresses hot mail ,ma copine a 2 adresse hot mail .nous sommes tous deux dans les contacts et imposssible de communiquer parc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
riki349

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn, et quand je vais sur le site hotmail.com je réponds à ma question secrète (qui est maintenant en italien...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Cesel45

[msn] la police d'encarta ?

Résolu

Bonjour =) Je demandai, quelle la police (écriture) d'Encarta sur MSN ? Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LondonBridgeIsFallingDown

Un logiciel utile pour msn!!

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme qu'on peut le télécharger avec msn et permet entre autre de savoir l'état réel de mes contacts (si qq1 me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chebechev

Msn 2008 code erreur

Résolu

Bonjour, jai reformater mon pc et msn 2008 fait un code errur je ne trouve pas la solution le code derreur complet est : 80048820 jaimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Oo-jes-oO

Contact msn...

Résolu

Bonsoir à tous, Sur MSN, j'ai souvent des demandes de contact de personnes que je ne connais pas et je m'interroge sur le fait de savoir comment tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Selma19

Problème msn après reformatage

Résolu

Bonjour, après un problème avec mon ordinateur j'ai été obligé de le reformaté et comme dabitude je galère a mettr la novelle version de msn. En géné...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lili8862

Impossible d'ouvrir message msn

Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
damchag

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du le formater et je n'arrive pas a télécharger Windows Live Messenger là je dois me contenter d...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de peinture sur msn

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appercois ds l'historique de mes conversations msn que certaines lignes sont surligné en bleu et d'autre pas ' restent blanche...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jny51

Skype privacy

Résolu

Bonjour, est ce qu'il se peut que lors d'une discussion sur skype par vidéo avec un de mes contacts, d'autres personnes peuvent nous écouter et voir....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
totobetourne

Msn messenger sur eeepc

Résolu

Bonjour, j'ai un Asuss ee pc je voudrais mettre msn dessus, mais j'ai vu pas mal de tuto et ca m'a l'air tres compliqué, quelqu'un aurait il un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BlackLexa

Msn 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai des risques de virus ou autres en téléchargeant cette nouvelle version! Ou il vaut mieu que je garde la 8.5

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Gaelle1

Problème msn et dossier de partage

Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans mon dossier de partage, je n'arrives pas a echanger les photos qui sont dans mon dossier car j'ai soi disant "suspendu"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ptitcheval7

[msn messenger] impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai installé il y a quelque temps msn messenger beta et maintenant impossible de le supprimer. Quand je veux i...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Simon38

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai une garce qui veut donnée mon msn a plein de mecs j'aimerai prendre posétion de son msn et lui faire comprendre apres je change d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Es ce que ont peur placer msn sur window 98

Résolu

Bonjour, j aimerais s avoir si ont peur avoir msn avec window 98

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Julio67

Proteger lancement msn

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voici mon sujet je voudrai pouvoir mettre un controle parental sur msn car ma petite cousine ne vie que pour ca j'aimerai don...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
antalgic

Photo du problème wlm

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à régler mon problème de Windows Live Messenger, je vous met le lien qui correspond à l'image de WLM avec mon problème (...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Diva85

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un souci avec windows live messenger. Depuis quelque jours, quand un de mes contacts veux me parler, ma page s'ouvre normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gaelle1

Résolu

Bonjour,pour ouvrir une céssion skype

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
*casimir007*

Problème msn messenger plus live

Résolu

Bonjour, J'Ai un petit problème..Quelqu'un a jouer avec mon msn et a plus ou moin tout "fucké" Msn était bloqué par le code, et la personne ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkFashion

Qui est connecte sur msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que on peut savoir ce qui est en ligne sur msn dans le monde sans qu'il soit ajouter a mon contacte

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
salicia

Probleme d ouverture de msn help

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
crapoulou

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il exite une possibilité de recuperer un mot de passe qui a ete pirater sur le msn de ma copine g beau assayer de redefi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mtak

Pb de wizz sur wlm

Résolu

Bonjour, voila mon pb, quand je veut faire un wizz, je n'ai plus de tremblement ni de son!! j'ai réinstallé 2 fois messenger!! tjr rien mes pilote...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis le formatage de mon PC, impossible de réinstaller Msn, mon Pc ne veut pas reinstaller le logiciel =/. L'application Wlinstaller que l...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
crapoulou

Windows live messenger avec compte yahoo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser windows live messenger avec un compte yahoo deja crée ?? et si c'est possible comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gaelle1

Msn déco tout les 5 minutes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn il se déconnecte toute les 5 minutes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si il faut pas que je nettoie ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Maijin

Comment trouver un adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir commen faire pour avoir une adresse msn en conaisan son nom son prénom son établissemnet et sa ville ???

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gab1

Msn

Résolu

Bonjour, y a t-il un programme qui me permet de me connecter a msn avec 2 adresse de messagerie a la foi

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Problème avec msn

Résolu

Salut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
vent.de.travers

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où windows live messenger stoque ses émoticones car je ne suis pas chez moi et j en ait accumulé pas mal et j aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Problème msn sans solution?

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème. Comme à peu près chaque être humain sur cete planète, j'ai donc depuis des années un compte msn. (non non, n'applau...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kadiolas

Wizz msn

Résolu

Bonjour, Ouuuuu je peux avoiiir les wiiiiiiizzzzz illimitééés ? J'arriiiive plu à le mettreeuh sur WLM 8.5 :,'( merrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii !

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leelou

Cmt faire un revoi d'apele dans skype

Résolu

๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
karim211997

Msn - connection

Résolu

Bonjour, quand je suis connecté sur msn, des fois, je recois un message qui me dis que je viens d'etre connecté sur un autre oridanateur et ma connect...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pseudoano

Icq et msn compatible?

Résolu

Bonjour, Ma fille utilise Msn habituellement; cet été elle s'est fait des amis allemands et désire communiquer avec eux; ils lui ont conseillé d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
clem73

Message d'erreur msn

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un message d'erreur aprés l'ouverture de msn messenger : " une erreur est survenue. souhaitez-vous effectuer un debog...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Profil msn supprimé

Résolu

Bonjour, msn a supprimé mon profil sans prevenir, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le recuperer, car il y'a bcp de texte, de pensés, de trav...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Problème msn bêta 9.0

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MSN 9 bêta, et mon PC refuse de le démarrer, le programme se quitte avec Windows Messenger Bêta à cessé de fonctionner et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rallymen007

On peut parler avec no ami quion pas msn???

Résolu

Bonjour, comment communiquer avec des amie qui n'ont pas menssenger ???? aidez moi s.v.p merci ps: je voudrait savoir aussi si c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
samouche95

Problème msn/fige

Résolu

Bonsoir à tous et a toute ! Voila, j'ai un problème sur la toute dernière version Messenger Live. Lorsque j'envoi un émoticons, tout mon msn fig...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Kadiolas

Jeux msn

Résolu

Bonjour, Y a til une combine pour ne pas payer msn pour acceder a tous les puzzles ?! -- Mioumiou45 Un tient vaut mieux que deux tu l'auras ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Marie-Joe

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entendre les voix de mes interlocuteurs sur skype comment résoudre mon probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Stu

Msn piraté

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir mon MSN me donne le code d'erreur 80048820 et 80048439. Alors j'ai besoin de reconnecté pour qu'il marche.je pense que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Firefox3

Comment suprimer adresse msn?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse msn svp aider moi en me donnant des sites ou autre mes surtout un ou des sites. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aloha

Msn erreur probleme

Résolu

Problem signature: Problem Event Name: BEX Application Name: msnmsgr.exe Application Version: 8.1.178.0 Application Timestamp: 45b12d6a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sebas6914

Impossibl desinstaller version anterieure msn

Résolu

Bonjour, je ne peux reinstaller msn messenger sans desinstaller la version anterieure ; probleme celle ci ne veut pas se desinstaller; que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
benurrr
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 063