Les discussions
Probleme msn
RésoluSalut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonction...
Windows live messenger (contacts?)
RésoluBonjour a tous . j'ai 2 adresses hot mail ,ma copine a 2 adresse hot mail .nous sommes tous deux dans les contacts et imposssible de communiquer parc...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn, et quand je vais sur le site hotmail.com je réponds à ma question secrète (qui est maintenant en italien...
[msn] la police d'encarta ?
RésoluBonjour =) Je demandai, quelle la police (écriture) d'Encarta sur MSN ? Merci bien.
Un logiciel utile pour msn!!
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un programme qu'on peut le télécharger avec msn et permet entre autre de savoir l'état réel de mes contacts (si qq1 me...
Msn 2008 code erreur
RésoluBonjour, jai reformater mon pc et msn 2008 fait un code errur je ne trouve pas la solution le code derreur complet est : 80048820 jaimerai savoi...
Contact msn...
RésoluBonsoir à tous, Sur MSN, j'ai souvent des demandes de contact de personnes que je ne connais pas et je m'interroge sur le fait de savoir comment tr...
Problème msn après reformatage
RésoluBonjour, après un problème avec mon ordinateur j'ai été obligé de le reformaté et comme dabitude je galère a mettr la novelle version de msn. En géné...
Impossible d'ouvrir message msn
RésoluIMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du le formater et je n'arrive pas a télécharger Windows Live Messenger là je dois me contenter d...
Pb de peinture sur msn
RésoluBonjour à tous, Je m'appercois ds l'historique de mes conversations msn que certaines lignes sont surligné en bleu et d'autre pas ' restent blanche...
Skype privacy
RésoluBonjour, est ce qu'il se peut que lors d'une discussion sur skype par vidéo avec un de mes contacts, d'autres personnes peuvent nous écouter et voir....
Msn messenger sur eeepc
RésoluBonjour, j'ai un Asuss ee pc je voudrais mettre msn dessus, mais j'ai vu pas mal de tuto et ca m'a l'air tres compliqué, quelqu'un aurait il un peu p...
Msn 9.0
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j'ai des risques de virus ou autres en téléchargeant cette nouvelle version! Ou il vaut mieu que je garde la 8.5
Problème msn et dossier de partage
RésoluBonjour, je suis bloquer dans mon dossier de partage, je n'arrives pas a echanger les photos qui sont dans mon dossier car j'ai soi disant "suspendu"...
[msn messenger] impossible de le supprimer
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai installé il y a quelque temps msn messenger beta et maintenant impossible de le supprimer. Quand je veux i...
Msn
RésoluBonjour, j'ai une garce qui veut donnée mon msn a plein de mecs j'aimerai prendre posétion de son msn et lui faire comprendre apres je change d'adres...
Es ce que ont peur placer msn sur window 98
RésoluBonjour, j aimerais s avoir si ont peur avoir msn avec window 98
Proteger lancement msn
RésoluBonjour, bonjour a tous voici mon sujet je voudrai pouvoir mettre un controle parental sur msn car ma petite cousine ne vie que pour ca j'aimerai don...
Photo du problème wlm
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à régler mon problème de Windows Live Messenger, je vous met le lien qui correspond à l'image de WLM avec mon problème (...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai vraiment un souci avec windows live messenger. Depuis quelque jours, quand un de mes contacts veux me parler, ma page s'ouvre normalemen...
Problème msn messenger plus live
RésoluBonjour, J'Ai un petit problème..Quelqu'un a jouer avec mon msn et a plus ou moin tout "fucké" Msn était bloqué par le code, et la personne ne comp...
Qui est connecte sur msn
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir est ce que on peut savoir ce qui est en ligne sur msn dans le monde sans qu'il soit ajouter a mon contacte
Probleme d ouverture de msn help
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il exite une possibilité de recuperer un mot de passe qui a ete pirater sur le msn de ma copine g beau assayer de redefi...
Pb de wizz sur wlm
RésoluBonjour, voila mon pb, quand je veut faire un wizz, je n'ai plus de tremblement ni de son!! j'ai réinstallé 2 fois messenger!! tjr rien mes pilote...
Probleme msn
RésoluBonjour, Depuis le formatage de mon PC, impossible de réinstaller Msn, mon Pc ne veut pas reinstaller le logiciel =/. L'application Wlinstaller que l...
Windows live messenger avec compte yahoo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser windows live messenger avec un compte yahoo deja crée ?? et si c'est possible comment f...
Msn déco tout les 5 minutes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon msn il se déconnecte toute les 5 minutes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si il faut pas que je nettoie ...
Comment trouver un adresse msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir commen faire pour avoir une adresse msn en conaisan son nom son prénom son établissemnet et sa ville ???
Msn
RésoluBonjour, y a t-il un programme qui me permet de me connecter a msn avec 2 adresse de messagerie a la foi
Problème avec msn
RésoluSalut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonctionne...
Windows live messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir où windows live messenger stoque ses émoticones car je ne suis pas chez moi et j en ait accumulé pas mal et j aimerais l...
Problème msn sans solution?
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème. Comme à peu près chaque être humain sur cete planète, j'ai donc depuis des années un compte msn. (non non, n'applau...
Wizz msn
RésoluBonjour, Ouuuuu je peux avoiiir les wiiiiiiizzzzz illimitééés ? J'arriiiive plu à le mettreeuh sur WLM 8.5 :,'( merrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii !
Cmt faire un revoi d'apele dans skype
Résolu๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ๑ ...
Msn - connection
RésoluBonjour, quand je suis connecté sur msn, des fois, je recois un message qui me dis que je viens d'etre connecté sur un autre oridanateur et ma connect...
Icq et msn compatible?
RésoluBonjour, Ma fille utilise Msn habituellement; cet été elle s'est fait des amis allemands et désire communiquer avec eux; ils lui ont conseillé d'inst...
Message d'erreur msn
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un message d'erreur aprés l'ouverture de msn messenger : " une erreur est survenue. souhaitez-vous effectuer un debog...
Profil msn supprimé
RésoluBonjour, msn a supprimé mon profil sans prevenir, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le recuperer, car il y'a bcp de texte, de pensés, de trav...
Problème msn bêta 9.0
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MSN 9 bêta, et mon PC refuse de le démarrer, le programme se quitte avec Windows Messenger Bêta à cessé de fonctionner et ...
On peut parler avec no ami quion pas msn???
RésoluBonjour, comment communiquer avec des amie qui n'ont pas menssenger ???? aidez moi s.v.p merci ps: je voudrait savoir aussi si c'est ...
Problème msn/fige
RésoluBonsoir à tous et a toute ! Voila, j'ai un problème sur la toute dernière version Messenger Live. Lorsque j'envoi un émoticons, tout mon msn fig...
Jeux msn
RésoluBonjour, Y a til une combine pour ne pas payer msn pour acceder a tous les puzzles ?! -- Mioumiou45 Un tient vaut mieux que deux tu l'auras ...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a entendre les voix de mes interlocuteurs sur skype comment résoudre mon probleme ?
Msn piraté
RésoluBonjour, Depuis ce soir mon MSN me donne le code d'erreur 80048820 et 80048439. Alors j'ai besoin de reconnecté pour qu'il marche.je pense que quelq...
Comment suprimer adresse msn?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon adresse msn svp aider moi en me donnant des sites ou autre mes surtout un ou des sites. Merci d'avance. ...
Msn erreur probleme
RésoluProblem signature: Problem Event Name: BEX Application Name: msnmsgr.exe Application Version: 8.1.178.0 Application Timestamp: 45b12d6a ...
Impossibl desinstaller version anterieure msn
RésoluBonjour, je ne peux reinstaller msn messenger sans desinstaller la version anterieure ; probleme celle ci ne veut pas se desinstaller; que faire...