Les discussions

Prob msn et ie

Résolu

salut j ai un petit probleme msn refuse de marcher mais internet explorer aussi j ia beau essayer de reinstaller msn rien a faire cela depuis hier qui...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
REB

Msn

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir je ne peux me connecter à msn , il m'indique comme message code erreur 80048820 code erreur complet 8004840a, par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
wanafou

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2009. Quand j'ai voulu me connecter, ca m'a marquer " windows live communication platform a cessé d...

Nyciizz

Problème de connection msn svp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a msn, le code d'eereur est le suivant: 80048820. Le pire c'est que je n'arrive pas non plus a aller sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pieirot

Plus de lien internet a partir de msn

Résolu

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie a partir de msn messenger ni mm cliker sur les liens internet que lon menvoie par message instantané...

gouby

Msn

Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter à MSN et je fait depanner et il manque juste sans fil mais j'arrive pas a réparer. -- T...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Installation de msn

Résolu

Bonjour, Je veut installer msn et a chaque fois il me dit erreur chargement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cach103

Wlm 2009 erreur: 0x8104000b

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Depuis quelques jours j'essaye d'installer Windows Live Messenger 2009. Comme annoncé dans le titre, l'erreur est la suivante: ____...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
audrey_titi

Pb msn, live mail et hotmail

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb qui depuis 2 jours m'enpeche de lire mes mails: Impossible de se connecter a messenger (version 8) , impossible de recup...

foke

Wlm pour xp pro

Résolu

Bonjour, mn pere a un xp pro et moi j aimerais avoir wlm comment puis je faire????????

benzema

Installation de msn +

Résolu

Coucou à tous, j'ai formaté mon ordi il y a peu (sous vista avant, réinstallé sous vista), j'ai commencé à réinstaller différents logiciels, dont msn ...

gueust87

Msn

Résolu

Bonsoir,juste une petite question: Est ce que MSN vaut vraiment le coup vu que ca semble etre le terrain de jeux preferé des hackers et pirates en tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
girl36

Probleme de desinstallation wlm2009

Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour la desinstallation de WLM2009 malheureusement mon PC a bug durant la desinstallation... alors j'ai re-cliqué sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gizzmo-)

S'il vous plait!!! msn ne marche plus du tout

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN, et comme elle marchait mal, je l'ai supprimé aujourd'hui dans "configurer les ...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
byiso

Probleme msn7.5

Résolu

Bonjour, quand je veut installer msn7.5 il m'ont fais un message de installer la dernière version mais moi je veut ne veux pas la dernière version

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
FLO11100

Msn : g une adresse".fr", j'en voudrais

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une adresse msn : "...@hotmail.fr" et j'en voudrais une "...@hotmail.com" et je ni arrive pas... Merci de bien vouloir m'aider,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nadej

Msn 2009 avec msn + ?

Résolu

Bonjour, j'avais msn+ sur l'avant derniere version de msn et voila que je décide d'installer msn+ sur la version 2009. Mais enfet msn + ne s'installe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gouby

Sos msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derni...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
asma sisi

Changer mot de passe de compte msn?

Résolu/Fermé

bonjour, je veux changer mon mot de passe de compte msn ,est ce que c'est posible ou non?si oui peut on quelqu'un m'aider , merci

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bandou

Adresse msn

Résolu

Bonjour, quelqun pourai me doner de adresses msn svp

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
leboss66

Windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé depuis peu windows live messenger 9 il à fonctionné une journée ou deux et après plus rien. Il refuse de me connecter....

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn live messenger

Résolu

Bonjour, Mes parents ont acheter il y a 2 semaines un ordi fixe sous vista. (Je suis actuellement a Londres) Donc j'ai voulu telecharger msn messe...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Paramètres police windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas où régler la taille de la police de msn, pas dans mes conversations, la fenêtre où il y a tous mes contacts etc, c'est en...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
broad

Connection windows live messenger

Résolu

Bonjour, je viens d'installer msn 2009, et depuis impossible de me connecter sur live messenger, j'arrive à acceder a ma boite hotmail, a me connec...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai installer Msn 2009. Ensuite j'ai voulu télécharger Messenger Plus pour Msn 2009. Cela marché plus ou moins bien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)

Nouvelle version de msn

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de msn, mais celle-ci me déçoit; comment puis-je fairepour revenir à la version précédente? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Power Computer

Problème webcam avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changer de FAI je ne peux plus mettre de webcam sur windows live messenger pour info je suis passer chez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
101207

Msn

Résolu

Bonjour, jài téléchàrgé messenger 2009 & depuis je ne peux plus me connecter, un messàge àppàràit: "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Liv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gouby

Windows live messenger 9 bêta 2

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé windows live messenger 9 bêta 2 hier tous marché bien mais aujourd'hui plus rien impossible de se connecté La connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ebru67

Msn8 et 9

Résolu

Bonjour, iadez moi je voulais telecharger msn 2009 et apres il a mis un erreur je l'ai essayer pleins de fois il ùarchait pas alors j'ai décider d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme msn

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger msn 8.5 sur vista mais a chaque fois quand je fais installer sa me met un message d'erreur et sa ne marche pas, al...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Canky

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je ne peux pas voir les pseudos en couleurs ca m'énèrve mdr

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
83-xaviier

[msn] payant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email d'un inconnu en disant que si j'envoyais pas ce message à 18 personnes je devrais payer 10 Euros ! Je ...

kp369

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows live messenger 2009 suite à la réception d'un message de leur part. Ma webcam ne fonctionnait pas avec, ...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Message live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage, de live messenger, j'ai un message qui me : vous êtes déjà connecté sur un autre PC cliquez pour vous re...

johnny75

Urgent (simple a resoudre) msn(2009)probleme

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version MSN (Donc la 2009) mais je ne vois pas les pseudo en couleurs, comment faire ? Si vous ne compre...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sandriine

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Voila j'ais récemment essaillée d'installer la nouvelle version de msn le 2009 mais sa ne marchait pas sa ma mit un message d'erreur j'ais i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baby-gyal

Problème sur msn

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon msn mais cette aprem j'ai reçu 3mail venant de ma propre adresse hotmail et ensuite je me suis apreç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flipflop59

Probleme msn 9

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn 9 , c'est pas mal mai s il n'y a plus la surbrillance orange quand un contact parle a meme temps que un autre vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
karine3215

Wlm 09 pb avertissement visuel (clignotement)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows live messenger 2009 et lorque l'on me parle, l'onglet de la personne ne clignote pas donc je ne peux pas suivre...

hugo94430

Windows live messenger plus : problême

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Vanessa

Problème d'msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'installer la nouvelle version d'msn (9) pour voir ce que ça donnait mais je vois malheureusement qu'il n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rocksy

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'écoute avec msn 2009, je suis parti dans outil j'ai bien coché la case mais ça ne marche pas. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jiantox

Wlm 9 final connection impossible

Résolu

Bonjour, Jai installé wlm9 final est le meme code d'ereur saffiche 8100030d si quelqun pourait m'aidé svp ps: jai meme essayé d'instalé la betâ elle...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Pb conexion avec msn 9

Résolu

Bonjour, J'avais la version beta de msn 9 et j'ai voulu mettre la version 9 tout court, mais impossible de me connecter quelques soit la session alor...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Plus de msn

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo avec windows vista j'ai voulu installer windows live messenger 2009 et tout c'est chanbouller l'ins...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il étais possible de suprimer les contacte que j'ai bloque/suprimer sur la liste de confidencielle dans les option co...

titeuf1234

Wlm 2oo9

Résolu

Bonjour, Je viens de conseiller de telecharger WLM 2oo9 à mon ami, avant de le faire car mon ordi est lent. Il l'a telechargé mais arrivé vers 50% p...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
«_ßøßø

Comment désinstaller wlm 2009 ? [heeeelp]

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide ! J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Ma...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Miru

Problème avec msn

Résolu

Bonjour, Comment télécharger Messenger 2009 mais sans avoir besoins de remettre tout mes contacts (c'est que j'en ai pas mal !) ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Nidoka
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 070