Les discussions
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai fais je ne sais combien de fois mot de passe oublier et sa ne peux pas me le donner , mais il y a un t...
Couleur sur msn
RésoluBonjour, je posséde windows live messenger en version 7.5 j'ai un défaut ou un mauvaise intallation minime sans aucune incidence sur son fonctionneme...
Ne plus afficher webcam sur msn
RésoluBonjour, quand je suis sur msn messenger, à côté de ma photo y a un pti logo qui indique je possède une webcam. Y a-t-il un moyen pour ne plus l'af...
Connexion a msn
RésoluBonjour, une tit jeune en info.débute avec pc toshiva vista.Je ne peu entré dans windo Live.on affiche page blanche avec inscription(java script requ...
Impossible d'installer windows live messenge
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme. Je vous vous expliqué le contexte :) je vien de formaté mon pc car je n'arrivé plus a accédé a mon bureau puis quand ...
Lire ces mails par msn 9
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version 9 beta de MSN mais lorsque j'ai un mail et que je clique sur l'icône, c'est msn.com qui s'ouvre et non ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, slt je voux telecharger windows live messenger 8.5 a mon pc et j'arive pas a le trouvé
Verifier une adresse msn
RésoluBonjour, Il ya qques temps j'étais sous wanadoo, en creant mon adresse hotmail,je l'est creer comme ceci : XXX@wanadoo.fr Parfait aucun probl...
Ou se trouve les fichier audio msn plus !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou Messanger Plus (add-ons de MSN) met les emoti-sons. Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac O...
Msn sur mon mobile
RésoluBonjour,jaimerais vous posez une question jai été sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ mais il me dise hors conection du wap mais jaim...
Probléme avec msn
Résolucc tout le monde jai un petit soucis avec windows live messenger 8. qd je le télécharge tout va bien mais une fois qu il est fini dinstaller il y a un...
Problème à changer le mot de passe msn
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à changer mon mot de passe pour ouvrir une session MSN. Je vais dans option+autres options+consultation et modification d...
RésoluBonjour, j'ai un problème chaque fois que je me connecte en video , ma souris se bloque . uniquement quand je parle avec spyke . d'ailleur au demar...
Gérer un contact supprimé ds msn
RésoluBonjour je v1 de supprimer (et non bloquer) un contact ds msn .j voudrais le gérer sans qu'il le sache(que je lui ai ajouté une autre fois) sachant q...
[wlm] regrouper les fenêtres?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Live, j'ai téléchargé tout les plus et tout et mes fenêtres de chat ne se regroupent quand même pas. Comment faire??? ...
Probléme avec msnplus et wlm
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus c'est a dire que les button...
Créer une nouvelle adresse msn
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus comment faire pour me créer une nouvelle adresse msn sachant que j'ai toujours le nouveau je voudrais de l'aide svp! aidez ...
Problème msn
RésoluBonsoir. Depuis 1 semaine quand je lance une conversation vidéo ou audio plus de 10 minutes. Le pc redémare, je sais pas si vous pouvez m'aider. Actue...
Pb msn
RésoluBonjour, Impossible d utiliser MSN il se déconnecte sans arrêt Est ce quelqu un de vous peut m indiquer ce qui se passe Merci
Ajouter emoticones pour msn messenger
Résolu/FerméBonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins...
Musique jouer non afficher msn
RésoluBonjour, dans les option j'ai bien coché pour l'afficher avant sa l'affichait mais plus maintenant aussi j'ai remarquer que quand l'on parle la f...
Pas de son ni wizz msn
RésoluBonjour, et bien comme le dit mon titre, je n'ai plus de son ni wizz msn, et ça m'énerve ! aider moi à rétablir ça ! s'il vous plait merci !
Ils ont pirater mon msn aider moi!!!!
RésoluBonjour, qq'1 a piraté mon msn, il a changer la réponse au question secrète et je me souviens plus de l'adresse de secours ca fais 5 ans que j'ai ce ...
Problème pour installer msn.
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer msn... Alors en fait, sa me fait ça : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/29/081029051602744880.jpg ...
Mon ordinateur bug , à cause de msn
RésoluBonjour, Voila ; mon Ordinateur bug depuis déjà un certains moment quand je suis sur MSN . . . Je peux lancer MSN sans problème, mais dès que je reç...
Msn image perso
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la taille en pixel des images perso sur msn ? merci
Changer mot de passe msn
RésoluBonjour, je sais pas comment on fais pour changer d emots de passe sur msn parce que ya quelqun qui se connecte sur mon adresse merci de repondre
Mettre un lien: message perso msn
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un lien sur mon message perso pour que mes contacts n'ai pus que à cliquer dessus. Si vous savez comment on fait et si c po...
Accéder depuis l'enveloppe msn à mon courrier
RésoluBonjour tout le monde, J'ai installé Mozilla firefox et lorsque je clique sur l'enveloppe de messenger, je n'accède pas à ma boîte mail mais à la pa...
Msn live fermeture d'onglets de conversation
RésoluBonjour à tous, Depuis ce midi, j'ai un problème pas énormément grave mais tout de même dérangeant, quand j'ouvre une conversation sur Windows Live M...
Msn 09 marche pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec msn 09, je l'ai téléchargé et j'ai plus un seul contact!! jpeux meme plius les rentrer Aidez moi svt si vous savez
Msn question secrete
RésoluBonjour, salut tout le monde..ya t-il une méthode pour changer la qustion secrete malgré que j'ai oublié la réponse.....parce que l'autre fois on m'...
Desinstaller les imoticones de msn messenger
RésoluBonjour, comment on desinstal ces emoticones msn messenger qui nous envahissent, car g fait la connerie de les astaler mais mtn je ne trouve plus le ...
Retrouver une conversation msn ?
RésoluBonsoir, Je n'enregistre jamais mes conversations, mais là j'aimerais en retrouver plusieurs... J'ai cherché les dossiers d'historiques dans le dis...
Probleme avec virus (?) sur msn 8
RésoluBonjour, il me semble de j'ai attrapé un virus sur MSN,et ce virus envois des dossiers à mes contacts(en écrivant une phrase en anglais),même quand j...
Msn pas de wizz
RésoluBonjour, j'ai msn 9(beta) et si je veux envoyer de wizz las case des wizz est grise! donc je peux pas en envoyer!,merci d'avance.....
Msn connection multiple
Résolubonjour, je recherche le logiciel de window live afin de pouvoir se connecter a plusieur depuis mon ordi, ca fait un bout de temps que je cherche mai...
Je n'arrive plus a installer msn
RésoluBonjour,voila j'ai installer msn 9 Vendredi soir , mais il n'y avait pas de pseudo en couleur , du coup je l'ai enlver &j'ai essayer de retelecharger ...
Problèmes avec windows live messenger
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec MSN, quand je regarde mes contacte je vois des XXXXXXXXXXXXXX Donc je suppose que je doit voir sont m...
Windows live messenger probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme lorsque je telecharges windows live messenger sur mon pc (windows xp) j'arrive pas a l'installer ni a l'executer par contre...
Msn pîraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ancien msn est quelqu'un ma pîraté.il a changé les information personel{pays-ma question-réponse secréte} es ce que ya moyen de la r...
Msn.comment aller à la ligne
RésoluBonjour, comment aller à la ligne en dessous car on envoie si on appuie sur 'entrée merci à tous
Ré installer wlm
RésoluBonjour, bonjour. Suite à une réinstall windows complète, je veux donc réinstaller windows live messenger. L'install se passe sans problème .......
Msn , désinstaler
RésoluBonjour, Salut a tous , je voulais retirer MSN, pour pouvoir le réinstaller, mais lorsque je veut telecharger un message me signal que l installati...
Code erreur 81000314 pas de connection a msn
Résolubonjour a tous depuis 12h impossible de me connecter a msn il me dise code erreur : 81000314 ou code erreur 81000306 ça change tout le temps ! ...
Images pour msn???
RésoluBonjour, Vous aller trouver surement ma question bizarre mais connaiser vous des sites qui proposent des images pour MSN.. J'ai vraiment pas didée et...
Wlm refuse de s'installer (wlinstaller)
RésoluBonsoir. J'ai téléchargé msn via le site de microsoft, j'en ai recu le fichier WLInsaller.exe jusque la, pas de problèmes. WLI recherche des program...
Windows live messenger 9
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand la nouvelle version de msn va sortir ? Je sais qu'elle existe déjà, mais en anglais...