Les discussions
Msn messenger
RésoluBonsoir, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'u...
Problème téléchargement msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai réinstaller mon pc (version windows xp familiale). avant la réinstallation de mon pc j'avais windows live messenger (version 8...
Problème d'installation msn messenger
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn messenger à partir du site de msn ou du site télécharger.com et dans tous les cas cela échoue. ...
[msn] version 7.5 par rapport a la 8.0 ?
RésoluSlt, je voudrais savoir quelle est la diférence de la derniere verssion de msn messenger par rapport a la 7.5. J'ai entendu dire que sur la 8.0 on pou...
Problème msn
RésoluBonjour, Alors j'ai un sérieux problème je n'arrive pas à télécharger la dernière version de msn et avant c'était parce que j'arrivais pas a désinsta...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j ai besion d aide,voila j ai reformater mon pc j ai tout reinstaler mais msn veut pas donc je commence a le telecharger tou va bien jusque ...
Probleme msn quelqu un a mis ta tof ici
RésoluBonjour, tous monde tous mes conctat msn recoi ses messagesagi t il t un virus comme je peu faire pou m en deperase merci
Live messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher une petite vidéo a la place de mon image perso sur live messenger merci
Connexion windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis des jours, je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger. Le message est le suivant : La connexion à Windows Live Messe...
Msn messenger7,5 ,connection impossible!!
Résoluproblèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un v...
Msn bloqué
RésoluBonjour, j ai un mega probleme avec mon compte msn j ai pas changé de mot de passe mais il me dit que c est pas le bon, j ai pas non plus modifié m...
Wlm 8.1
RésoluBonjour, Voila je viens de formater mon Pc aujourd'hui et j'ai installé wlm 8.0 beta sans probleme..Mais quand je veux me connecter on me dit qu'il y...
Besoin d'aide installationmsn
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer MSN il m'indique le message d'erreur système 0x800736b1 quelquun peut il m'aider merci
Virus sur msn messenger
Résolubonjour a tous.j ai un probleme j ai recu un fichier rar sur msn et je l ai decompresser comme un con et depuis ca delire.je ne sais pas du tout comme...
Probleme de connection msn
RésoluBonjour, merci d'avance a ce qui pouront m'aider je suis en xp losque je me connecte a msn j'ais un message erreur 80048820 (passerlle par defaut dec...
Code msn 80048820
Résolu/FerméJe n arrive plus à me connecter sur MSN 7.5 code erreur 80048820. Je remercie d avance celui qui saura m aider.
Peut on se connecter avec 5 adresse msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on pe se connecter avec 5 adresse msn en meme temps si oui pourier vous me dire commen je regarde une fois sur le site...
Problème avec msn7.5
Résolubonjour j'ai un gros problème avec MSN 7.5 je télécharge la version sur msn.fr je l'instal et je l'ouvre et il me met http://img101.imageshack.us/my...
Drôle de problèmes avec wlm help me please !!
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème assez agaçant avec windows live messenger : Lorsque je me connecte et que j'ouvre une fen...
Je ne sais pas quoi faire pour installer msn
RésoluBonjour, je viens d avoir internet chez moi mais msn ne marche pas svp aidez moi et dites moi quoi faire pour l installer merci d avance je souhaite...
Msn changer ligne sans faire entrée
RésoluBonjour à tous, Merci de m'indiquer comment aller à la ligne sans faire entrée sur MSN autrement qu'en cliquant sur la ligne d'en dessous
Problème de connexion sur wlm 8.0
RésoluBonjour tout le monde! j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur windows live messenger 8.0. En fait, quand j'essaye de me connecter, une fen...
Probl connexion et mot passe msn
RésoluBonjour, Bonjour, En tentant de me créer un compte windows live ID, j'ai tapé trop de fois un mot de passe qe l'on me dit être incorrect (celui d...
Télécharger la version msn 8.1
Résolu/FerméBonjour, jve telecharger la version msn 8.1 sur mon ordinateur
Problème avec une adresse sur msn
RésoluBonjour, J'ai donné mon adresse msn à un contact, qui l'a enregistrée. Comme je n'ai pas reçu, contrairement à d'habitude, de message me demandant ...
Deux sessions msn avec windows live messenger
Résoluje voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme
Logiciel msn
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel il me semble. Quand quelqu'un double clique sur votre pseudo et que sa fenetre de conversation s'ouvre celà nous p...
Comment avoir une adresse msn
RésoluBonjour, j'ai des adresses hotmail.fr mais je voudrais avoir une adresse hotmail.COM comment je dois m'y prendre
Msn ne marche pas
RésoluBonjour, je viens d'installer msn (windows live) et lorsque je l'ouvre, il m'apparais "L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement" ...
Probleme msn
RésoluBonjour, j ai du formater mon ordi et depuis je ne plus avoir live messenger , j ai juste windows messenger et je peut pas lire mes messages . il fau...
Installation msn
RésoluJe souhaite utiliser MSN pour partager des discutions avec ma webcam, je n'arrive pas à installer messenger, windows est trop ancien sur mon ordinateu...
Proleme msn
RésoluProbleme MSN j'ai un gros probleme je n'arive pas a envoyer un message a tout mes contacts!! aidez moi!
Adresse msn pour qq'un d'autre sur mon pc
RésoluBonjour, hier j'ai crée une adresse msn sur mon pc pour une amie qui ne s'avait pas comment on faisait mais lorsqu'elle est rentrée chez elle et qu'e...
Problème msn
Résoluje n'arrive pas à envoyer un message a tout mes contacts sur msn messenger windows live. si vous avez la solution veuillez m'aider c'est très importa...
Sweetime sur msn
RésoluBonjour, j'ai mis les barres d'outils sweetime sur mon msn plus et dès que je veux envoyer un clind'oeil ou autre, il me marque: you are signed in...
Cherche patch creative pour wlm 8.1.017800
RésoluBonjour, j'ai wlm 8.1.017800 et je voudrais savoir si le patch creative existe pour cette version et aussi ou puis je le trouver. merci de vos r...
Msn probleme
RésoluBonjour, j'ai des problème avec msn (toutes version) dés que je le demarre sa me met "msn a rencontré un probleme et doit fermé ...". Pourtant j'ai vr...
Recherche adresse msn
Résolu/FerméBonjour, comment je peut trouver une adresse msn en ayant seulement le nom de la personne?
Pbme instal msn
RésoluBonjour, En faisant une fausse manip, j'ai désinstallé Windows Live Messenger ! Depuis que je veux réinstaller MSN, j'ai un problème. La nouvelle ver...
Probleme msn
RésoluBonjour, je narive pa a me faire un nouvelle adresse msn , ou il faut ke ji aille pour avoire une nouvelle adresse MSN aider moi !! SVP mercie
Connexion msn messenger 7.0
Résolubonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ec...
Help virus msn__urgent s.o.s
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus sur msn c'est a dire quand je suis conecter apres environ 5 minutes le contour des pages de mais contacte aparaisse et...
Probleme de connexion sur le site de msn
Résolubonjour, depuis quelque temps mon fils ne peux plus se connecter sur le site de dialogue que faire car aucun message n'apparait quand je vais dans l'o...
Msn gros bugg
RésoluBonjour, Voila je suis sur msn tout va bien sauf que je veut parler a un contacte je peut il sa m'ecrie "nom du contacte ne figure pas dans votre lis...
Windows live messenger et son nouvel installe
RésoluCoucou à tous voilà mon problème: j'ai réinstallé Windows vista il y a trois semaine (je suis sous garantie sinon je m'en serais bien débarassé de ce...
Gros virus msn
RésoluBonjour, Tout a commencé lorsqu'un de mes contacts m'a parlé sur msn et m'a dit à peu près ça : "c'est normal qu'il y ait ta photo sur ce site?" ac...
Plu ing ou script msn
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si kelkun pourrai maidé je cherche des pluings ou scripts msn tré avancé svp merci davance
Un pb de msn messenger !
RésoluSlt tout le monde Je suis sur msn, et ds une conversation, mon pc se met a envoyer cette phrase : « lol quelqu'un a mis ta tof ici… : D » A mo...
Gros probleme msn !
RésoluBonjour, Quand je vais sur msn je ne peux plus parler a personne car quand je leur parle ya écrit Le message suivant n'a pas pu être remis à tous ...