Les discussions

Problème de déconnexion skype

Résolu

Bonjours, alors j'utilise skype depuis longtemps, et du jours au lendemain sans même de mise a jours ils se met a se déco tout seul toute les 30 secon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mizore.shirayuki

Compatibilité des versions (entre des pc sous os differents)

Résolu

je fait tourner skype sur différentes machines sous des OS différents, dans des endroits différents. je viens de lancer une w8.1 sur un HP Compaq avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ccmgeneve

Skype: cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous

Résolu

Bonjour, Des contacts m'ont informé avoir aussi installé Skype ( que j'ai) et m'ont donné leur adresses mail et pseudos. Je les ai enregistrés dans me...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pia26

Coment récupérer mn historiqye skype

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 bonjour je m'appele safimou je ve récupérer mnhistorique de 1 moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Girafenaine

[msn] point dinterogation a l'envers sur msn

Résolu

g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...

75 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mrzeldatom

Contacts skype perdus sur android (samsung galaxy s3 mini)

Résolu

Bonjour, J'utilise Skype sur mon PC portable pour mes communications pro. Je viens d'installer Skype aussi sur mon tél Samsung Galaxy S3 Mini (...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
03032008af

Salut je veux m inscrire sur skype aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux m inscrire sur skype distes moi comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
massin-15

Problème installation

Résolu

Bonsoir je suis avec un portable et W7 j'avais skype je l'ai désinstaller cause fonctionnais mal et la je ne peux plus le réinstaller voici le pour...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement mon avatar de Skype ? Merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
asalee1113

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on s'inscrit sur l'annuaire de Skype Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
asalee1113

Ma boîte de réception sur msn messenger

Résolu/Fermé

salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
daoudi omar

Msn

Résolu

Comment mettre msn pour d'autre contactes car je suis sur skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bruce Willix

Mot de passe oublié

Résolu

impossible de se reconnecter...y a-t-il une façon facile de retrouver le mot de passe?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
denisnado50

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, En quelques mots, j'ai fait une mise à jour de Skype, après celle-ci mon Skype n'a plus voulu fonctionner. Je l'ai donc désinstaller (...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jackaline

Skype probleme

Résolu

Salut ! Mon skype se ferme quand il veux et très souvent ! À tout les 3 minutes maximum il se ferme , mais sa arrive souvent aussi qu'il se ferme auss...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Darkc4st3r

Mon compte skype est piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Skype qui c'est fait pirater comment faire pour récupéré mon mot de passe??? je sais que mon compte c'est...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jean42400

Perdu ma page skype

Résolu

Bonjour, je me suis connecté avec mes identifiants sur skype sur le pc de mes enfants, depuis ils ne peuvent plus recuperer leur session skype , ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a skype

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir en cadeau tablette polaroid midr477 avec appli store skype que j'ai installé mais impossible de me connecter a skype...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
patoche1956

Skype gourmand en ram.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
buckhulk

Retrouver une discussion d'msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sybolilme

Blackberry volé

Résolu

Bonjour, comment retrouver un blackberry 9800 volé Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme pour communiquer sur dell d600 après l'installation de

Résolu

Bonjour, merci pour vos différents conseils; je n'arrive pas à communiquer correctement sur skype c'est soit "la carte-son carte son est inaccessible...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jean42400

Comment désactiver la mise a jour de msn 2011

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...

76 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aziz

Adresses et pseudos skype

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir plusieurs Adresses et Pseudos SKYPE ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible.

Résolu

Bonjour, je ne peux pas telecharger la derniere version de skype!!ça plante à chaque fois avec un message d'erreur.que puis je faire! merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Je ne peux pas me connecter à skype

Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a shype - je ne me rappel;plus de mon pseudo et de mon mot de passe. J'ai fais plusieurs tntatives - mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
GEORIGE

Mise à jour

Résolu

Bonjour je reçois du site de skype des mises à jours si je les refuse es ce que mon skype va continuer de bin fonctionner pareil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype les appels ne fonctionnent plus..

Résolu

Bonjour je me connecte sur skype mais quand je veux appeler quelqun, je l'apelle donc mais probleme j'entend le bruit du début le ta ta ta tala ta mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Known001

Conversation vidéo fais planter mon pc (skype)

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. En effet, depuis un moment, a chaque foi que je suis en conversation vidéo, mon pc se met a beuguer et im...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jean42400

Skype sur nintendo

Résolu

j'ai besoin d'utiliser skype sur mon Nintendo DS XL pour pouvoir entrer en contact, j'ai cherché sur Internet sans résultats. Je vous demande de m'ori...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à skype impossible.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais Windows 8 et j'utilisais le Skype de base et tout fonctionnais bien. Maintenant je suis retourné sur XP (j...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fallou18

Résolu

salam.j'ai toujours un problème de connexon à skype.a chaque fois que je commence un appel audio ou bien un appel video la connexion devient très lent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JS7777

Mise a jour de skype

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 clavier version us j,ai telecharger la derniere version de Skype v. 5.10.0.116 est ce que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
slimo

Ecran bleu sur skype

Résolu

Bonjour, une mise à jour de Skype vient de se faire sans que je la demande et depuis j'ai un écran bleu. Je n'arrive pas à m'en sortir malgré CC...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tacrut

Messagerie et securité windows

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Le but

Résolu

Je veux savoir la spécificité de ce réseau social parmi tant d'autres

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique skype?

Résolu

Bonjour, c'est très important, j'aimerai savoir si c'est possible de retrouver l'historique des conversation que nous avons eu avec nos contacts apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
oine

Ecriture

Résolu

bonjour quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen d'agrandir l'ecriture sur Skype mes contacts sont tout petit je ne vois pas dans outils ou je peut r...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rosemarie77

Comment prendre une photo avec skype

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de skype, je me suis laissé dire qu'il y avait possibillité de prendre une photo en utilisant la webcam. J'ai essayé de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Miodo

Se connecter avec un autre pc

Résolu

bonjour a tous je vais partir quelques jours en famille je voudrais savoir s il est possible de se connecter a son compte skype a partir d un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos mot de passe oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, ????????je trouve plu mots de passe Configuration: iPad / Safari 1.0

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bourbons

Sos mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 Je ne trouve plus mon mots de passe Skype comment fair .sos?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test

Résolu

Bonjour, test sur skype ne fonctionne pas paramètres ok haut parleur ok ?pouvez vous me guider ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Miodo

Comment inscrit sur skype

Résolu

Bonjour, comment inscrit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Milo le temps

Aider moi a instaler skype sur mn samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Svp comment instaler skype sur telephone samsung galaxy s3 iPhone s/ Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sireslash

Comment faire un nouvau msn

Résolu

Bonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samira

Changer le mail de skype

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer de mail de secour j'ai vu sur internet il me disent allez dans la tete en l'air que je suis n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
euffy

Anciens contacts msn bloqués dans skype

Résolu

Bonjour J'avais migré mes contacts de "windows Live Messenger" vers Skype lorsque MSN a disparu et cette opération s'était parfaitement déroulée (c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
vaneesha00

Suppression msn en 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de lire que Windows supprimera MSN au 1er semestre 2013. Qu'en pensez-vous ? Je pense anticiper dès maintenant la réception de me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Roman59160

Ecrire en arabe sur msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire arabe sur msn Aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nina mkalch
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 114