Comment voir si on est bloqué sur msn

Résolu
wouhou -  
 mewstigers -
Bonsoir,

Comme c'est marqué dans le titre.. Ya un moyen de savoir si on est bloqué ou pas sur msn ?

Thank's
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

7 réponses

1. jobine22 Messages postés 264 Statut Membre 35

salut a toi.
    non tu ne peux pas voir si la personne ta bloquer,=IMPOSSIBLE!

tu peux juste savoir si elle ta SUPPRIMER mias pour ce qui est de savoir si elle se branche en liogne en te bloquant= IMPOSSIBLE.

a part lui demander a elle meme?.

amicalement.
    1
  2. michelle

la solution infaillible pour savoir qui nous a bloqué..je l'ai essayée et ça fonctionne........
    avoir le courage de demander en face à la personne.........
    0
    1. vanilla

Bonjour,

j'ai essayé la manip pour savoir si on nous a bloqué ou non. J'ai ouvert une autre session à moi et je me suis bloquée volontairement, bref j'ai fait des essais, et je peux vous dire qu'il n'y a aucune façon de savoir si on nous a bloqué ou pas, du moins s'il en existe une ce n'est pas celle-ci. Lorsque le "supprimé" apparaît en noir cela signifie qu'il vous a supprimé ou jamais ajouté à sa liste de contact, mais ça on peut le savoir en cliquant sur la fenêtre "afficher". Faite l'essai, bloqué vous, et vous verrz le "supprimé " apparaît toujours en gris.

Bonne journée à tous!
      0
      1. Marie-Joe > vanilla

Salut,

J'ai déjà fait ça me bloquer moi-même! Ça ne fonctionnait pas.......Tant qu'à y être je vais m'ajouter pour voir si je me place "en ligne" :)))

Ce que j'ai donné comme façon de savoir fonctionne!

Bonne journée à tous!
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Marie-Joe

Tiens vanilla.......lis ceci > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

:)
    0
  5. djémonimo

slt regarde ce lien
    http://www.blockyell.com/fr/list
    0
    1. Marie-Joe

djémonimo.........C'est justement pour ne pas donné de sites qui vont créer des problèmes aux gens que l'on explique comment savoir de façon simple comment faire pour savoir qui nous a bloquer ou supprimer avec le clic droit!!!!!

T'inscrire sur des sites que te propose de le savoir, c'est ton choix, mais tu peux lire aussi ceci > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7169779 blockyell fake

Ceux qui s'y inscrivent et donnent quand même adresse et mot passe MSN, doivent bien se douter des ennuis que ça emmènera.......

Bonne chance!
      0
  6. mewstigers

hello , alors je vien de faire l experience dans mon msn (confidentialité ) , je vous assure que ca fonctionne , les gens qui vous on enlevé vous pouvez le voir , vous etes dans la liste rouge , ciao .....
    0
    1. Marie-Joe

Et bien merci mewstigers, un qui a compris, ça fait plaisir!!!! :)
      0
      1. mewstigers > Marie-Joe

hello marie-joe , je suis novice en informatique , je sais faire des choses mais je ne sais pas les expliquer .....merci a toi ciao .
        0