Msn piraté

Résolu
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai un petit souci qu'elqu'un à piraté mon msn,
quand je suis connecter on me déconnecte et sa di ke je suis connecter a un autre
ordinateur esque je pe changer de mot de passe ou je dois carrément changer d'adresse msn
si je change d'adresse msn esque je peut éffacer mon adresse pr que le personne puise plus l utilisé
merci de vos réponse
bonne apres midi a tous
A voir également:

7 réponses

Miss-moi1

tu peux aler sur une fenetre internet et mettre cette adresse : msn.be (si tu vien de belgique) msn.fr (si tu vient de france) ...

et tu vas dans tes info pour changer ton mot de passe ;)
0
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr dsl
de te répondre que maintenant
non je nais plu eu de probleme depuis c vraiment cool
bisssssssssss
0
princ3ss94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de changer de mot de passe deja
-1
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Change ton mot de passe, ça devrait aller.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je doit allé pour changer mon mots de passe
merci
-1
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Si tu utilises une adresse hotmail pour msn, tu peux te connecter à ta boite hotmail et aller dans les paramètres pour changer ton mot de passe.
-1

merci a tous jai réussi a changer mon mot de passe
en espérent ke la personne ne pourra plus entrer dans mon msn
encor merci de votre aidre
gros bis et bonne fin d'aprés midi
-1

Pense à mettre le problème en résolu ;-)

Mais à mon avis, il ne s'agissait pas d'un piratage. Je pense que tu as du te connecter à msn avec l'ordinateur de quelqu'un d'autre (chez un(e) ami(e) par exemple) et que la case retenir mon mot de passe était coché. Son MSN a du enregistrer le mot de passe et ton adresse et les utilises probablement quand il se connecte automatiquement. Si ça avait été un vrai piratage, le "méchant" aurait déjà changé ton mot de passe sans que tu n'aies le temps de le faire toi.
-1
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mes le probleme c que je me suis jamais connecter ché personne d autre
alors c la le souci il a peut etre oblié lui de le changer loooool
merci pour tes conseile tu ma été d'une grande aide c cool merci
au faite je dois allé ou pour le probléme résolue
merci
-1
copine64 > chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors chona59, as tu ton problème de résolu en changeant juste le mot de passe??
Car j'ai également le même problème. Avec un message, ou plutot un lien donné à mes contacts connectés ce qui également leur provoque le meme problème si ils ont la bonne idée que j'ai eu de cliquer sur le lien !!!!
voici un exemple : htp://copine64.frienderzz.com surtout ne pas cliquer.... J'ai également essayé de changeant mon mot de passe mais j'en ai eu l'idée que ce soir.

J'espère que ça fonctionnera.
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu reçoi les reponses pa mail ba ya un lien pr les pbleme résolus et non résolu ba tu kilk sur résolu
-1