Msn hack

Résolu/Fermé
kiku_1414 -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai appris que nous pouvions hacker le mot de passe de la personne que nous voulons grace a un logiciel mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer. merci.
A voir également:

8 réponses

Nitro370 Messages postés 30 Statut Membre

le hack ne sert à rien si vous avez des problemes avec une personne il faut parler diplomatiquement... pas avec le hack
6
Tiite_dou Messages postés 13 Statut Membre 3

Je vois pas pourquoi nous devrions t'aider à faire une chose dite "illicite" :)
2
BmV Messages postés 98448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 859

si

pour piraté un comtpe c facil y a un truk fais exprè pour
c la http://xbadv.konqi.fr/
et sa marche super

1
kiku_1414

merci
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

est-ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer. merci.

Non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blancheneige963

Mdr toi aussitu veu pirater un compte msn! va sur le site que dit BmV je suis aller et mon povre faut que tu passe par !! Ca te sert de lecon au moins!!
0
BmV Messages postés 98448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 859

Slt

tiens T tjrs ché Wanda toi ?
L avé di que TT parti
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

yen a encore ki croivent kon peu pirater msn si on arriverai sa se serai. tout les debutant demande comment pirater msn c des taré. le seul truc possible c les faux mail les truc comme sa
0
minetteleacesar

le sit http://xbadv.konqi.fr/ c de la vrai m... kan tu fe pour recevoir un mot de pass msn non seulement tu ne recoit pas le mot de pass mais en plus tu recoi soit disant unmessage de la police disant de garder ce message mais ne croyais pas au message de la police moi sa fe 3 mois ils sonts toujours pas passer chez moi c' est juste un sit pour fair peur aux geans a mon avis
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben à ton avis...

C'est tout simplement pour faire peurs à des abrutis qui seraient prêts à gober n'importe quoi pour hacker un MSN. D'ailleurs, c'est précisé dans le mail, mais apparemment t'as pas vu.
0
minetteleacesar

a nn j'avais pa vu enfete au debut j'avais peur mais j'ai cogite un peu et je me suis dit que c'etait pas possible
0

Tu veux dire que tu as fait ça pour tester?
0