Les discussions
Créer une nouvelle adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais créer une 2ème adresse msn tout en gardant l'ancienne. Le problème c'est que quand je vais pour me connecter, en dessous de conne...
Msn
RésoluBonjour,jaimerais savoir comment je peut voir les derniere connections de mes contacts voila parce que jai ladesse de mon copain mais il vas sur msn q...
Pb msn, 80072ee7 dns et ports princ hs
RésoluBonjour, je reviens toujours avec mon problème de connexion msn ! j'ai suivi à la lettre dans truc et astuce pour l erreur msn 80072ee7 , je précis...
Probleme de connection a msn !!!
RésoluBonjour, SVP AIDEZ MOI G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5 JARRIVE PAS A ME CONNECTER LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT PA...
[msn] prolème de voyelles
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai reçu dans mon courrier électronique MSN un message dont toutes les voyelles avec accent étaient codées. J'ai été voi...
Msn s'est transformé en désiré...
RésoluBonsoir à vous tous... Je suis nouvelle ici et pas vraiment une pro en informatique... sourire... Je me dépatouille, mais là....!!! J'ai dû formate...
Pb msn messenger, mon adresse ne s'ouvre plus
Résolubonjour à tous ! Hier j'ai fait une installation des packs émoticones de windows live messenger. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon adre...
Probleme de conection avec msn...
RésoluBonjour, voila moi j'ai un probleme assez derangent.... quand je clic sur n'importe quel icone d'msn, sa prend environ 4-5 minutes avant qu'il n'appa...
Plusieur msn
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir en même temps plusieur msn mais ça ne marche pas , j ai téléchargerer la new version de messenger plus live. comment fai...
Probleme msn avec windows vista sur acer
RésoluBonjour, Suite à un problème d'utilisation de msn sur un PC ACER, j'ai effectué des recherches pour trouver une solution à ce petit problème. Un...
Boit mail msn
RésoluBonjour, J'ai configurez ma boite email pour que qu'il recoit les mails d'une autre adresse mais comment faire pour ne plus les recevoires . A+
Probleme de connexion avec msn
Résolubonjour a vous tous, voila je vous explique mon petit probleme en fait je voudrais me connecter sur msn messenger 6.2 ou 7.0 parce que windows live...
Suprimer les contacts de msn messenger
Résolubonjour, je cherche un astuce pour pouvoir suprimer les contactes msn messenger facilement et pas un par un et d'une façon définitive si c'est poss...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai fais l'aquisition d'un PC portable HP avec Windows Vista et je n'aarive pas à me connecter à windows live messenger. Au moment de me ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques minute windows live messenger me met le code d'erreur 81000306 pourkoi??, ce tanto il marchai bien
Problème dossier de partage avec wlm (8.5)
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, l'option dossier de partage a disparu, (cette option n'y est plus quand je fais "outils", "option", l'onglet "dossier ...
Suppresion de contacts msn
Résoluyo fellas!! j'ai un problème avec ma boite msn!! ça fait un bail que je l'ia po ouverte et maintenant elle est bourrée de contacts! et je veux trouver...
2 identifiants sur wlm
RésoluBonjour, j'avais windows messenger et je me connectais avec mon identifiant d'alice j'ai souhaité une 2 ème boite de messagerie, j créé une boite .....
Suite au probleme de telechargement de msn
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique à nouveau mon problème : dimanche j'ai voulu télécharger windows live messenger sur mon ordi mais à la dernière...
Msn live
RésoluBonjour, Bonjour, j'voudrai telecharger msn live(ou un autre version proposer par vous) mais je n'arrive pas car de que je le telecharger il ya un m...
Msn explorer n'affiche plus
RésoluBonjour, voila mon soucis est que je peut me connecté a mon msn explorer mais il n'affiche rien, que ce soit page d'acceuil, ou que j'ecrive le'adr...
Msn messenger
Résolu/FerméBonjour, JE N4AI PERSONNE qui reponds a mon problème.J'ai perdu mot de passe et question secrete pour que ma soeur ne fouille pas dans mon courrier.M...
Msn déconnecte et redémarre l'ordi
Résolu'lut les kids... HELP ! le pb revient ! connecté à msn messenger, après 2 min, l'ordi séteint inopinément puis redémarre tout seul ! aucun tchatt n'...
Windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'ais enfin trouver comment faire afficher l'image perso de mes contacts sur la fenetre principal sur windows live messenger a coté des...
Msn script texte
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un script pour msn 8.5 me permettant d'écrire de cette manière ==> "¢σΰ¢σΰ à тσΰѕ". J'en avais u...
Installer msn avec spybot?
RésoluBonjour, suite à un virus et formatage de mon ordi je réinstalle tout mes programmes. quel version de msn est sûr à télécharger et sur quel site? ...
Msn payant?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail qui prévient que MSN sera payant. Et si on ne retransmet pas celui ci à ses contacts notre compte est annulé. Est-ce un ca...
Pseudo msn à caractère illimité
RésoluCoucou =) J'aimerais savoir comment fair un pseudo MSN à caractère illimité. Car je veux mettre plusieurs couleurs dedans =), mais à force de mett...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème. MSN buguait sans arret, j'ai donc décider de le désinstaller pour le réinstaller. J'avais Window...
Piratage d4un compte d'msn
Résolu/FerméBonjour, je un personne qui pirater mon compte sur ogame et je veux pirater cet compte ou je pirater son compte d'msn comment je peux fait sa et es...
Virus msn
Résolubonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...
Msn mot de passe
Résolu/Fermécomment je fé pr me conecté dan l adresse msn de mon copain,jé l adresse mai pa le mot de passe aider moi vite les gens salut
Problème avec msn
RésoluBonjour, J'ai du ré-installer Windows Live Messenger sur mon ordinateur mais quand je demande à installer la dernière version je reçois un message d'...
Ouvrir mon msn
Résolu/FerméBonjour,je nai pas d'émail pour le moment;je veux avoir uncomme tout le monde.
Msn ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir !! je me permets de demander votre aide parce que sans que je change quoi que ce soit à mes habitudes ou à mon utilisatio...
Problème de connexion msn
RésoluBonjour à tous ! voici mon problème : je viens de m'acheter un nouvel ordi portable HP-Compaq....j'ai fais toute les installations nécéssaires indi...
Msn hack
Résolu/FerméBonjour, problème quelqu'un a tirer des informations c'etait un test qui a étét copier mais je veux pas qu'il vois alors est ce que qu'elle qu'un peut...
Récupération mails msn et yahoo
RésoluBonjour, j'utilise outlook 2007 pour ma messagerie orange et gmail. je possède un compte hotmail et yahoo et je voudrais savoir comment rapatrier ce...
Msn: récupération de l'image perso ?
RésoluBonjour, Est-il possible de connettre dans quel dossier sont stockées les image que l'on met dans la fenetre de dial, pour se présenter. J'ais pu...
Ma boite de réception windows live messenger
Résolu/FerméBonjour,que dois je faire pour rétablir ma boite de réception courrier sur windows live messenger, car je n'arrive plus à lire mes courriés, merci d'a...
Plus de msn depuis tout à l heure
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec msn depuis tout à l heure, je n arrive plus à me connecter, y a t-il d autres personns dans mon cas et si oui ont il...
Probleme avec msn
Résolubonjour, j'ai un soucie je n'arrive pas a me connectée a msn alors que je suis connectée et que e peus naviguée partout comment ca ce fait merci de vo...
Je cherche le code d'activation msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le code d'activation d' msn jespere ke kelkun l'a
Pb connection msn
RésoluBonjour, j'ai un problème de connectivité a msn, j'ai msn live messenger plus. Quand je me connect il me met qu'il n'a pas pu se connecter, que c'est...
Message msn live
RésoluBonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...
Prob enregistrement historique wlm sous vista
RésoluBonjour à tous... Enoncé du problème... comme dans la question ! Lorsque Winows Live Messenger doit enregistrer la conversation... il me dis q...
Le dossier de partage wlm redemarre mon pc !
RésoluBonjour,Chers amis "commentcamarchiens" ...=) J'en appelle à vous pour mon petit problème... Depuis plus d'un an, j'utilise Windows Live Messeng...