Msn en couleur flashy

Résolu/Fermé
frippouilles - 7 oct. 2008 à 19:31
 audrey - 19 nov. 2008 à 14:06
Bonjour,
je vous explique mon probleme,depuis que ma belle soeur a triffouillé mon pc pendant que j etais partis en vacance, des que msn s ouvre l ecran devient noir puis toute les couleur sont pastel (ce quifait mal o yeux) et quand je vois mes contacts msn je ne peu pas voir leur pseudo en couleur. j ai deseinstallé et reinstallé mn plus lives plusieurs fois mai rien ni fait ! quelqun serai t il me repondre svp! merci
A voir également:

3 réponses

Demande à ta belle soeur ce qu'elle à trifouillée.
0
Tu peut peut étre désinstaller msn puis réinstaller une nouvelle version ou une ancienne...
0
soyez ereu moi jpe meme pa avoir msn (sign up)carle certificat de la paj est invalid etdonc les lien marchent pas sur signup.live.com
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
7 oct. 2008 à 19:36
Bonsoir,j'ai le meme probleme que toi ,mais je n'ai pas encore eu de reponse sur le forum a ce jour depuis un mois.il se peut qu'un fichier systeme (commun)qui gere WLM et en meme temps la carte graphique.
fais comme moi a chaque fois je vais a(affichage) et je change la qualité couleur de 8 a 32 bits.
en attendant une solution,bien sur.
-1