MSN - Cam

Résolu/Fermé
x0x-little-angel-x0x Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 11:38
x0x-little-angel-x0x Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 17:58
Bonjour,

J'ai MSN Messenger version 8.5.

Quand je branche ma web cam, il la détecte mais quand je veux lancer une conversation vidéo, ça met recherche en cours des 2 côtés (pour celle de mon contact aussi) et au bout d'une minute, mon msn se ferme et ça ne veut pas marcher. ça me fait ça avec tout mes contacts.

J'ai changé de Web Cam, de version de msn, j'ai tout désinstaller - reinstaller, ça ne marche toujours pas.

J'ai essayé une conversation vidéo par skype, et ça marche très bien. Le problème vient donc de msn mais je n'arrive pas à le résoudre.

Avez - vous une solution svp ?

Merci d'avance
A voir également:
  • MSN - Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

5 réponses

x0x-little-angel-x0x Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 11:44
Pourquoi faire ?

0
non lui donne pas ton adresse c'est un boulay

par contre,

j'voudrais savoir si sur une autre session msn si ta cam marche? (si elle marche sur une autre adresse msn je peut donc t'aidé, fais moi signe )
0
x0x-little-angel-x0x Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 15:47
Oui sur une autre session msn, ca marche que dois je faire ?
0
supermanu Messages postés 111 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
8 nov. 2008 à 16:18
alors moi j'ai eu le même problème, peut être pas pour la même cause puisque c'était sur toute session msn et tout mes contacts. En tout cas au hasard j'ai fait une petite restauration système et maintenant tout refonctionne, sauf que les conversations vidéo se coupe régulièrement. quelqu'un a une idée du prob?? Et surtout ne me demandais pas la marque de ma cam, je l'ai eu livré avec le pc de chez lidl et il n'y a pas de nom marqué nul part
0
salut, ok x0x-little-angel-x0x



"Oui sur une autre session msn, ca marche que dois je faire ?"

donc j'connais le probleme il faut juste essayer ce logiciel :


https://www.wikikou.fr/

tu le telecharge, tu choisi l'adresse qui déconne
ensuite tu répare !!



pour supermanu:

"sauf que les conversations vidéo se coupe régulièrement. "

normal moi aussi, sa n'a rien avoir avec nos ordinateur, mais plutot a cause de msn ;)
0
Ne fais pas attention au titre , sa repare les connexion msn mais surtout sa repare les adresse msn qui déconne !!
0
supermanu Messages postés 111 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 > Mickael
8 nov. 2008 à 17:53
Ha, ok!! Donc, pas grand chose à faire quoi?!?! Parce qu'avant je pouvais rester plusieurs heures sans déconéction vidéo mais malgrès ça c'est vrai que je n'avais pas étais très souvent sur messenger. alors d'après toi ça n'a rien n'a voire c'est juste msn. Bon!!! En tout cas merci pour ta réponse..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x0x-little-angel-x0x Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 17:58
Merci beaucoup ça a marché !

Merci encore
0