Clée de produit reste introuvable , comment ouvrir mon windo

BohariAdam -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur  et sa clee de produit reste introuvable , comment trouver alors une autre clée de produit pour activer windows 8,1 pro build 9600

Android / Chrome 87.0.4280.101

3 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour 

normalement produit activé la cle est dans le bios 

par exemple

https://www.avg.com/fr/signal/find-windows-10-product-key

pour verifier si activé 

https://www.justgeek.fr/logiciels-pour-recuperer-sa-cle-de-produit-windows-109479/

touche windows + pause

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Même pas besoin de logiciel. Suffit d'ouvrir l'invite de commande "en tant qu'administrateur" et de copier/coller la commande suivante ==>

powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey" 

Valable pour Windows 8,1 - 10 et 11. Après comme le cite bazfile si le Windows 8 est une version illégale, la clé n'apparaîtera pas.

A + . . .

0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Probablement un Windows non activé légalement, voir cette page (lire les avis).

Pour information tu ferais mieux de passer à Windows 10 vu que le support de Windows 8 a été abandonné par Microsoft, ce qui va rendre Windows 8 peu à peu obsolète car les mises à jour via Windows Update ne se font plus.

Pour passer à Windows 10 voir cette page et en cas de besoin voir aussi cette page.

0
brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

Quelqu'un (Flo88, je crois?) nous a récemment informé que Microsoft avait supprimé la possibilité de migration gratuite de Windows 7 ou 8 vers 10 ou 11.

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exact j'ai lu ça sur un site il y a peu, c'est pour cela que dans mon message j'ai indiqué la possibilité d'acheter une licence au cas où.

0