Recherche station d'accueil pour multi écrans sur Chromebook

Safiou29 - 11 oct. 2023 à 18:25
 jns55 - 12 oct. 2023 à 16:43

Bonjour,

Je possède un ASUS Chromebook Flip C434 et je souhaiterais travailler sur 3 écrans. C'est à dire l'ordi à gauche, écran 1 au milieu, écran 2 à droite. Je cherche une station d'accueil (pas trop chère, idéalement  moins de 100euros) qui me permettrait de faire cela. Jen ai acheté une sur amazon, l'ordi l'a reconnu mais il a copié é écrans identiques. Ce n'est pas ce que je veux. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

"Jen ai acheté une sur amazon, l'ordi l'a reconnu mais il a copié é écrans identiques"

Lorsque tu vas dans les paramètres de chrome OS Appareil/Affichage, tu vois tes écrans ? Si tu les vois tu dois pouvoir choisir pour chacun d'eux entre affichage en miroir (c'est ce que tu as obtenu) ou affichage étendu.

0

Bonjour Jns55,
Merci pour ta réponse mais dans mon affichage je vois mes trois écrans mais dans la barre de défilement je ne peux pas étendre. J'ai le choix entre "écran principal" et "écran2" étendu (deux fois). Comment puis-je te montrer?

0
jns55 > Safiou29
12 oct. 2023 à 16:43

"Comment puis-je te montrer?"

Fais une copie d'écran que tu postes sur cjoint.com par exemple et tu postes le lien ici.

 Si tu cliques sur écran2, tu vois ses propriétés (taille, résolution, orientation)? tu devrais, je pense, avoir le choix entre un affichage dupliqué (la même chose que ton écran principal) ou bien un affichage étendu (extension du bureau).

Je n'ai pas de second écran connecté à mon chromebook donc je ne peux avoir accès à ces paramètres.


Pour répondre à ta question initiale, tu as la liste des stations d'accueil compatibles ici :

https://docs.google.com/presentation/d/17liB2CCd3gA_BOdlKiFAWNIZn5qu0N27oyUlzJvAw1k/edit#slide=id.g11022a078fa_10_1631

Si la tienne n'y figure pas, ça veut pas forcément dire qu'elle n'est pas compatible : il  y a sûrement aussi une question de gros sous pour avoir l'honneur de figurer sur la liste !

0