Catalina cloud-drive-eventd consomme beaucoup de processeur
Résolu/Fermé
Jean13_8685
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2023
-
11 oct. 2023 à 16:48
Jean13_8685 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 17:08
Jean13_8685 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 17:08
A voir également:
- Catalina clouds
- Driver clouds - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser mac catalina - Guide
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
- Amule mac catalina - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide » - Forum Matériel & Système
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
281
12 oct. 2023 à 17:04
12 oct. 2023 à 17:04
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que le processus "cloud-drive-eventd" soit en surcharge à cause d'un conflit avec DaVinci Resolve. Essaye de quitter DaVinci Resolve, puis redémarre le processus "cloud-drive-eventd". Si cela ne résout pas le problème, tu peux essayer de désactiver iCloud Drive, redémarrer ton iMac, puis réactiver iCloud Drive.
Il est aussi possible que le processus est en train de s'accrocher à un fichier qui ne peut pas être téléchargé ou synchronisé. Pour vérifier cela, clique sur l'icône iCloud dans le Finder, puis regarde si le processus est tenté de télécharger ou de synchroniser un fichier spécifique.
Si tout cela ne fonctionne pas, alors il serait préférable de contacter le support Apple. Il s'agit probablement d'un bug qui doit être résolu par eux.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il est possible que le processus "cloud-drive-eventd" soit en surcharge à cause d'un conflit avec DaVinci Resolve. Essaye de quitter DaVinci Resolve, puis redémarre le processus "cloud-drive-eventd". Si cela ne résout pas le problème, tu peux essayer de désactiver iCloud Drive, redémarrer ton iMac, puis réactiver iCloud Drive.
Il est aussi possible que le processus est en train de s'accrocher à un fichier qui ne peut pas être téléchargé ou synchronisé. Pour vérifier cela, clique sur l'icône iCloud dans le Finder, puis regarde si le processus est tenté de télécharger ou de synchroniser un fichier spécifique.
Si tout cela ne fonctionne pas, alors il serait préférable de contacter le support Apple. Il s'agit probablement d'un bug qui doit être résolu par eux.
Jean13_8685
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2023
12 oct. 2023 à 17:08
12 oct. 2023 à 17:08
Bonjour,
Merci pour ta réponse précise !
En fait, hier j'ai fait tout ce que tu indiques et c'est revenu à la normale !
Là je suis sur DaVinci Resolve, quelques tests, rien de bien lourd, et tout est ok, il consomme même moins de mémoire qu'avant, mais bon là ça n'a rien à voir avec le souci que j'avais avec iCloud.
Endcore merci !
Bonne fin de journée.