Freeze du bureau après 5 minutes
Résolu
LucasMP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. En effet, j'ai finis dans la journée de monter mon nouveau PC. Le montage me semble avoir été un succès puisque l'ordinateur s'allume correctement, la carte mère fait un "bip" correct etc. Cependant 5 min après mon arrivé sur le bureau Windows, l'ordinateur freeze et je ne peux plus rien faire. A noter qu'en mode sans échec, tout est ok.
Auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème svp ?
PS : C'est en fait un "upgrade" j'ai gardé le DD d'1To et l'alim d'avant, le reste est neuf
La config si jamais ca peut éviter des questions :
-Intel core i5 6600
-DDR4 8Go Gskill
-Carte mère Asus B150 pro gaming
-Alim Antec 520W
-CG Radeon RX480 Nitro+ OC 8Go
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. En effet, j'ai finis dans la journée de monter mon nouveau PC. Le montage me semble avoir été un succès puisque l'ordinateur s'allume correctement, la carte mère fait un "bip" correct etc. Cependant 5 min après mon arrivé sur le bureau Windows, l'ordinateur freeze et je ne peux plus rien faire. A noter qu'en mode sans échec, tout est ok.
Auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème svp ?
PS : C'est en fait un "upgrade" j'ai gardé le DD d'1To et l'alim d'avant, le reste est neuf
La config si jamais ca peut éviter des questions :
-Intel core i5 6600
-DDR4 8Go Gskill
-Carte mère Asus B150 pro gaming
-Alim Antec 520W
-CG Radeon RX480 Nitro+ OC 8Go
A voir également:
- Freeze du bureau après 5 minutes
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide