Problème avec apache open office
Résolu
Alexander
-
Alexander -
Alexander -
Bonjour,
je possède un mac book air 13 sous OS X El capitan version 10.11.6 et je souhaiterais savoir comment installer Apache office et pouvoir l'utiliser sans problème!
Je l'ai déjà téléchargé, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir un message s'affiche (impossible d'ouvrir "open office car cette app provient d'un développeur non identifié" et j'aimerai vraiment savoir comment réussir a l'utiliser. J'ai déjà essayer plusieurs site de téléchargement et c'est la même chose.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
je possède un mac book air 13 sous OS X El capitan version 10.11.6 et je souhaiterais savoir comment installer Apache office et pouvoir l'utiliser sans problème!
Je l'ai déjà téléchargé, mais lorsque j'essaye de l'ouvrir un message s'affiche (impossible d'ouvrir "open office car cette app provient d'un développeur non identifié" et j'aimerai vraiment savoir comment réussir a l'utiliser. J'ai déjà essayer plusieurs site de téléchargement et c'est la même chose.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème avec apache open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique