Aide et avis configuration ordinateur gamer .
Résolu
EronixA
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide et avis configuration ordinateur gamer .
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour moi aucun problème de compatibilité entre les composants choisis, choix même plutôt intéressants.
Pour le reste j'ai peur de ne pas être d'une grande aide, je n'ai jamais eu de composant de chez KFA2 à ma connaissance, et jamais eu de watercooling (car pas l'utilité tout simplement). Pour ce qui est du boitier j'ai l'habitude de prendre des Zalman, jamais eu de problème jusqu'à présent et les prix restent relativement corrects selon les modèles.
Après pour ce qui est des ventilos, que voudrais tu avoir comme infos ?
Pour moi aucun problème de compatibilité entre les composants choisis, choix même plutôt intéressants.
Pour le reste j'ai peur de ne pas être d'une grande aide, je n'ai jamais eu de composant de chez KFA2 à ma connaissance, et jamais eu de watercooling (car pas l'utilité tout simplement). Pour ce qui est du boitier j'ai l'habitude de prendre des Zalman, jamais eu de problème jusqu'à présent et les prix restent relativement corrects selon les modèles.
Après pour ce qui est des ventilos, que voudrais tu avoir comme infos ?
EronixA
Personnellement, je monte souvent 3 boîtiers :
Pour le ventirad, un Be Quiet! Dark Rock 3 suffira amplement, sinon un Pure Rock, un peu moins haut de gamme, mais très correct. Be Quiet! est très réputé sur ses ventirads, puisque fort proche des gammes Noctua, connues depuis très longtemps.
Cependant, bien vérifier que le ventirad passe dans le boîtier !
Pour KFA2, c'est le nom "européen" de Galax(y), un ancien fabricant qui avait disparu chez nous mais qui est de retour sous le nom KFA2 et qui est très bon dans son domaine, avec des prix relativement corrects et bas.
En revoir
EronixA