Problème de mises à jour windows vista

Résolu
danv -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à la communauté et bonne année surtout,
A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et une fois que toutes les logiciels chargés, un message récurent s'ouvre : "Windows ne peut pas rechercher les mises à jour" !
Pourtant dans les paramètres de Microsoft Security Essentials, j'ai bien coché les cases :
- INSTALLER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUEMENT.
- RECEVOIR LES MISES A JOUR RECOMMANDEES DE LA MEME FACON QUE LES MISES A JOUR IMPORTANTES.
Je ne comprends plus et cela dure depuis le 12 Juillet 2016 dernière mise à jour importante.
Merci de me proposer une solution alternative, puisque apparemment Microsoft ne s'implique plus dans ces mises à jour importantes. De ce fait je ne télécharge que les mises à jour facultatives.
Bonne soirée et merci à toutes suggestions
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Ce la ne va pas s'améliorer car Microsoft arrête le support étendu de Vista dans 3 mois voir ICI.
Passe à WINDOWS 10.
bazfile contributeur sécurité.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
La solution alternative c'est de changer de système car vista n'est plus entretenu au niveau des mises à jour par microsoft.
0