Désactiver Cortana sur Compte Local
Résolu/Fermé
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
28 déc. 2016 à 22:38
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 7 janv. 2017 à 22:55
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 7 janv. 2017 à 22:55
A voir également:
- Désactiver Cortana sur Compte Local
- Appdata local - Guide
- Cortana c'est quoi - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
91
29 déc. 2016 à 23:05
29 déc. 2016 à 23:05
Re... !
Je me réponds à moi-même.
Après des recherches, mon problème se situe au niveau de : "Rechercher en ligne et inclure les résultats Web" que je dois désactiver pour retrouver la zone "Rechercher dans Windows".
Hors, ce choix n'apparaît pas dans mes paramètres Cortana (dans le volet gauche de l'écran) sur mon Compte Local Administrateur, alors qu'il apparaît bien sur mon Compte Microsoft.
Mystère ! Merci pour votre aide.
Je me réponds à moi-même.
Après des recherches, mon problème se situe au niveau de : "Rechercher en ligne et inclure les résultats Web" que je dois désactiver pour retrouver la zone "Rechercher dans Windows".
Hors, ce choix n'apparaît pas dans mes paramètres Cortana (dans le volet gauche de l'écran) sur mon Compte Local Administrateur, alors qu'il apparaît bien sur mon Compte Microsoft.
Mystère ! Merci pour votre aide.
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
91
7 janv. 2017 à 22:55
7 janv. 2017 à 22:55
Bonsoir à vous tous !
Finalement, j'ai désactivé tout ce qu'il y a dans le Carnet de Notes ainsi que dans les Paramètres de Cortana sur mes 2 comptes.
Cortana est toujours présent - mais - beaucoup moins curieux, quant à mes recherches !!!
A+ pour d'autres questions sur le forum.
Finalement, j'ai désactivé tout ce qu'il y a dans le Carnet de Notes ainsi que dans les Paramètres de Cortana sur mes 2 comptes.
Cortana est toujours présent - mais - beaucoup moins curieux, quant à mes recherches !!!
A+ pour d'autres questions sur le forum.