Désactiver Cortana sur Compte Local

Résolu/Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 28 déc. 2016 à 22:38
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 7 janv. 2017 à 22:55
Bonsoir à tous !

Sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai créé :
- un compte Microsoft
- un compte local administrateur

Mon problème :
- j'ai réussi à désactiver Cortana sur mon compte Microsoft : la barre de recherche, en bas à gauche, m'indique bien "rechercher sur Windows" (je ne me rappelle plus comment j'ai fait cette désactivation)
- par contre, je n'arrive pas à désactiver Cortana sur mon compte local administrateur (malgré plusieurs tentatives)

Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
29 déc. 2016 à 23:05
Re... !

Je me réponds à moi-même.

Après des recherches, mon problème se situe au niveau de : "Rechercher en ligne et inclure les résultats Web" que je dois désactiver pour retrouver la zone "Rechercher dans Windows".
Hors, ce choix n'apparaît pas dans mes paramètres Cortana (dans le volet gauche de l'écran) sur mon Compte Local Administrateur, alors qu'il apparaît bien sur mon Compte Microsoft.

Mystère ! Merci pour votre aide.
0
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
7 janv. 2017 à 22:55
Bonsoir à vous tous !

Finalement, j'ai désactivé tout ce qu'il y a dans le Carnet de Notes ainsi que dans les Paramètres de Cortana sur mes 2 comptes.

Cortana est toujours présent - mais - beaucoup moins curieux, quant à mes recherches !!!

A+ pour d'autres questions sur le forum.
0