Asus: comment activer vt-x/amd-v dans le bios

Résolu
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 janv. 2017 à 23:38
Bonjour,

J'ai beau aller dans le bios ou chercher avec toute les touches "F", je le trouve pas!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 357

Bonsoir,

Accessoirement donner la configuration de votre Pc, cela pourrait servir.

Bav.
0
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais?
0
bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 357 > Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Indiquez au moins la marque et le modèle, c'est écrit dessus.
0
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Asus K53E
0
bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 357 > Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais le processeur de ce Pc n'a pas la technologie intel vt.
Donc pas de virtualisation possible.

Bav.
0
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci
0