Carte graphique de 300mm dans zalman z11 plus
Résolu
Joeypic
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Joeypic Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joeypic Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un zalman z11 plus et je voulais savoir si une carte de 296mm de long rentrerai dedans
si des gens qui ont des CG de plus de 290mm et zalman z11 plus passe par la répondez moi SVP
cette carte: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099636.html
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un zalman z11 plus et je voulais savoir si une carte de 296mm de long rentrerai dedans
si des gens qui ont des CG de plus de 290mm et zalman z11 plus passe par la répondez moi SVP
cette carte: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099636.html
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Zalman z11 plus taille carte graphique
- Zalman z11 plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Prises molex pour Ventilateur - Zalman Z11 Plus - Forum Matériel & Système
- Zalman ve350 no iso file ✓ - Forum Matériel & Système
- Formuler z11 mode d'emploi en francais - Forum TV & Vidéo
- Zalman z11 - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Maximum 29 cm donc non...
Maximum 29 cm donc non...
Joeypic
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
Oui c'est ce que je pensais mais certains site disent 300mm donc je voudrais connaître les réponse de ceux qui ont mis une carte de plus de 290mm dans leurs zalman merci
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
C'est exactement le même chassis intérieur que le Z9+ que j'avais, et ma ASUS STRIX GTX 970 de 28,8 cm passait pile poil contre la cage des disques durs...
Joeypic
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
OK merci de ton aide alors