Comment voir la version de firefox
Résolu
castrop
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
bala13 -
bala13 -
Bonjour à tous
je viens de télécharger et d'installer firefox 10.0.3. et de l'installer? Seulement, quand je le lance, j'ai bien l'impression que c'est mon ancien firefox qui revient: tout est comme avant.
Comment puis-je vérifier que c'est bien la version 10.0.3 que je lance?
NB: la version précédente se trouvait dans mon dossier "opt" et je l'ai effacée. Celle-ci se trouve dans mon dossier "tmp" et je lance firefox en allant dans ce dossier.
merci pour vos lumières
PhD
je viens de télécharger et d'installer firefox 10.0.3. et de l'installer? Seulement, quand je le lance, j'ai bien l'impression que c'est mon ancien firefox qui revient: tout est comme avant.
Comment puis-je vérifier que c'est bien la version 10.0.3 que je lance?
NB: la version précédente se trouvait dans mon dossier "opt" et je l'ai effacée. Celle-ci se trouve dans mon dossier "tmp" et je lance firefox en allant dans ce dossier.
merci pour vos lumières
PhD
A voir également:
- Comment savoir si on a la dernière version de firefox ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
8 réponses
pour savoir quel version tu utilises, clique sur le point d'interogation en haut a droite de Outils, puis "A propos .." :)
amas210
merci mon cher
LOLAbunny
merci
Teko
mserci bien !
evanos
messi mhheusieu
Jeef !!
Marciiii moi aussi je cherchais ;o)
Salut
Regarde dans "a propos de Mozila firefox, click sur le ? en haut tout a droite de l'ecran
A++
--XC57
Regarde dans "a propos de Mozila firefox, click sur le ? en haut tout a droite de l'ecran
A++
--XC57
ben t'avais pas utilisé le programme de desinstall?
sinon tu fais une mise a jour, tout ce passe tout seul, ton marque page est sauvegardé, tes options..
sinon tu fais une mise a jour, tout ce passe tout seul, ton marque page est sauvegardé, tes options..
peux-tu me dire comment on fait pour désinstaller firefox?
je croyais qu'il suffisait d'effacer le répertoire firefox et son contenu dans mon dossier opt, maisapparemment...
merci d'avance
castrop
je croyais qu'il suffisait d'effacer le répertoire firefox et son contenu dans mon dossier opt, maisapparemment...
merci d'avance
castrop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu attenche.. tu es bien sous win?
bon, dans ce cas, dans le repertoire ou s'installe fireofx par defaut (normalement c:/programs files/mozilla firefox), tu as un fichier executable nommé unsintall-firefox.. dans le sous repertoire unistall. tu le lances. :)
sinon il peut se trouvé un raccourci de ce fichier dans ton menu programes de ta barre demarrer. :)
bon, dans ce cas, dans le repertoire ou s'installe fireofx par defaut (normalement c:/programs files/mozilla firefox), tu as un fichier executable nommé unsintall-firefox.. dans le sous repertoire unistall. tu le lances. :)
sinon il peut se trouvé un raccourci de ce fichier dans ton menu programes de ta barre demarrer. :)
Cela dépend des version et des système d'exploitation pour moi , il faut cliquer sur aide puis dans la liste
déroulente cliquer sur à propos de mozilla.
déroulente cliquer sur à propos de mozilla.