Je veux ameliorer mon Dell Optiplex 780 SFF
Résolu
Joker_936
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 24 juin 2017 à 15:55
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 24 juin 2017 à 15:55
A voir également:
- Dell optiplex 780 carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Joker_936
pour ce PC , il y a déjà des sujets sur CCM
- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33715759-carte-graphique-pour-dell-optiplex-780
tu ne peux mettre qu'une carte graphique de faible puissance qui soit low profile
afin de rentrer dans ton PC
le troisième , sur la droite

>>> voir ICI <<<
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
pour ce PC , il y a déjà des sujets sur CCM
- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33715759-carte-graphique-pour-dell-optiplex-780
tu ne peux mettre qu'une carte graphique de faible puissance qui soit low profile
afin de rentrer dans ton PC
le troisième , sur la droite

>>> voir ICI <<<
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Bonjour,
ce n'est pas possible. Beaucoup de personnes achètent un PC de petite bureautique de marque en ce moment et souhaitent le faire évoluer pour les jeux.
C'est trop de contraintes et trop cher par rapport a la machine. Vends le et tourne toi vers un ordinateur plus orienté multimédia.
ce n'est pas possible. Beaucoup de personnes achètent un PC de petite bureautique de marque en ce moment et souhaitent le faire évoluer pour les jeux.
C'est trop de contraintes et trop cher par rapport a la machine. Vends le et tourne toi vers un ordinateur plus orienté multimédia.
Trop petit, trop de pièces à changer, format particulier...