Les discussions

Accusés de réception

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imvu mot de passe

Bonjour, cc alo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Injhall

Disparition totale de la liste de mes contacts

Bonjour, Sans raison, je ne trouve plus aucun contact dans la liste.. Au paravant,je vous avais écris (mais sans réponse ) pour vous signaler des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
breizhi

Incompatibilité avec mozilla !!..

bonjour, oui, mon titre semble peu eloquant mais je n'y comprends plus rien !!.. je suis sous mozilla firefox et je lie tous les jours mes messages...

Mstr

Piratage

Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place

cameron_skynet

Avis de réception

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai Thunderbird pour messagerie et je n'arrive pas à recevoir d'avis de réception. Si vous pouvez m'aider, merci be...

Utilisateur anonyme

Erreur de facebook

Bonjour, quand jeux voudrais ouvrir le site facebook il écrire erreur ssl Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Icone d'outlook disparue de l'écran

Bonjour, l'icone outlook ayant disparue de l'écran, impossible d'y accéder...comment la rétablir ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

@@@@@@@@@

Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci

Utilisateur anonyme

Rechercher mot de passe

Bonjour, j'oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

matrix4422

Erreur envoi 0x8004010f outlook 2010

Bonsoir, Outlook a cessé d'envoyer mes emails du jour au lendemain, le probléme : message d'erreur 0x8004010F : Impossible d'accéder au fichier de ...

cyrilmarcq

Souvenir mon code de accès

Bonjour, je arrive pas a connecter sur mon compte je oublie le mot passe pouvez vous me aide. À retrouver mon code de accès ***@*** Configurati...

MDS4452

Aidez moi a calcule le code secret d'une carte magnetique

je pris toute personne de bonne volonté de m'aider a trouvé le code secret de la carte magnetique de mon marie,car il me maltraite comme une chienne e...

Gertz112

Blocage messagerie après ouverture pièce jointe

Bonjour, Quand j'ouvre des pièces jointes, après je suis bloquée, je ne peux plus bouger, si ce n'est fermer Gmail et rouvrir. Qu'est ce qui prov...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
leclos

Correction du vocabulaire

Bonjour, je possede incredimail 2 sur Windows 7 et depuis peu ,je ne peux plus faire la correction du vocabulaire par le clic droit ,ça me souligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
th.deudon

La sécurité

Bonjour, impossible d'ouvrir Hotmail ou Outlook . le certificat de sécurité est pas bon . comment faire merci Configuration: Windows X...

Merle

Comment ce fait t il que long puisse pas rentrer sur

Bonjour, comment ce fait til que long puisse plus rentrer sur tchat nrj Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

transat

Serveur de courrier pop3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie via Thinderbird, j'ai ce message : Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Laurent

Accès à mon compte yahoo!

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cel...

ha_da

Je narrive pas a envoyer mes photos.

bonjour,je n'arrive plus a envoyer mes photos qui sont sur galerie des photos windows live. quelqu'un peut'il m'expliquer comment ça marche.je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
aribor

[thunderbird] import mails apres reformatage?

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reformaté mon ordi récemment, j'utilisais Mozilla Thunderbird et je l'ai donc réinstallé après le reformata...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llomastr

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

madmyke

Retrouver mon email

Bonjour, Au fait je connait mon mon mot de pass c'est seulement mon email que j'ai oublier.De plus j'ai utilise mon numéro pour venir en aide a ...

Dexterccm

Problème de connexion

Bonjour, pouvez-vous m' aider a me connexter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, salut mon nom est papa diagne on a piraté mon compte ***@*** et je voulais la récupérer aidez moi s'il vous plait j'ai mis des dossiers très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
regcal

Comment monter mon store enrouleur maestro

Résolu

Bonjour Vue la notice succincte fournie avec la chose, mon store ne remonte pas seul, il devrait remonter lentement seul, obéissant pour descendre ...

ptilouitch

Logo des messageries pour visualiser plus rapidement

Résolu

Bonjour Je recherche une extension ou je pourrais avoir les Logo des messageries, pour visualiser plus rapidement, exemple, le logo "G" de Gmail, ...

ronz

Comment sauvegarder données outlook 2003

Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier mais quad je fais copier / coller ça m'indique le message suivant : Impossible : le processus ne peut pas acc...

madmyke

Rechercher mails depuis un fournisseur d'accès

Bonjour à tous, J'ai un fournisseur d'accès "Bluewin.ch". J'ai une adresse c/o bluewin.ch qui lorsque j'ouvre Outlook celui-ci va automatiquement r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
silve39

Adresse hotmail

Bonjour, Je possède 2 adresses mails "@hotmail.fr" et lorsque je me connectais sur Hotmail, mes 2 adresses était connectées et je pouvais passer ...

polo

Compte mail bloqué

Bonjour, Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail. Depuis lundi je les harcéle via le formulaire...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Floky27

Arnaques

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45

Adresse windows live

j'ai crée il y a plus de 3 ans une adresse hotmail.fr (la mienne) et une adresse complémentaire en live.fr pour mon mari ... il suffisait de cliquer ...

étiboom

Compte hotmail ok, xbox ok mais compte windows live id pas ok

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur Steam, et pour jouer en ligne j'ai enregistré la clef de série sur mon compte hotmail que j'avais créer depuis...

Darkopian

Retrouve mon email

Fermé

j'ai mon compte sur facebook mais j'ai oublie mon émail donc je demande aide

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Urgent compte mail bloqué

Bonjour, Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail. Depuis lundi je les harcéle via le formulair...

Floky27

Impossible de supprimer les messages dans un de mes comptes

Bonjour, Sur un de mes comptes correspondant à mon site internet, je n'arrive pas à supprimer les messages. J'ai compacté... la corbeille est bie...

Utilisateur anonyme

Virus .hmmessage p dans sfr mail

Bonjour, Je pense avoir un virus dans mon mail ".hmmessage P", je ne sais pas comment m'en débarrasser et en plus j'ai peur d'infecter mes destinatai...

jean

Mails en double

Bonjour, J'utilise OE, et Gmail sur mon PC, et Gmail sur ma tablette. J'ai 2 adresses mail, une avec "neuf" et une avec "gmail". Mon courrie...

jean

Configuré la marge de page

Bonjour, Je viens vers car je n'arrive pas a avoir des paragraphe court. C'est dire avoir une marge de page très importante sur tous mes mail. ...

Asget

Recherche de bourse d'etude gratuit

salut je norme DIALLO SEYDOU je suis ivoirien. j'ai eu mon BAC D le 15 juillet dernier,depuis tout petit j'éprouve le désire de continuer mes études ...

Dexterccm

Pas dz reception

Résolu

Bonjour, comment réparer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Dexterccm

Badoo

Bonjour, j'ai réussi à me brancher sur badoo, mais je ne peux pas voir mes photos ni ceux des autres, que dois je faire Configuration: Window...

isilyfe

Je veux avoir une boite email

Bonjour, je suit Mr benakil athman Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

isilyfe

Adresses hotmail regroupées

Résolu

Bonjour, J'ai 3 autres adresses hotmail qui étaient regroupées à une autre que je ne puis plus ouvrir car elles semblent avoir disparu. Elle ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Magiclolotte

Piratage messagerie hotmail

Bonjour, on a piraté ma messagerie hotmail , je ne peux plus me connecter mon mot de passe ne fonctionne plus et je voudrais suprimer ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Outlook express pj

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativemen...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Davis

Compte hotmail bloque

Bonjour, mon compte Hotmail bien de bloquer malgré plusieurs tentatives de récupération . je souhaiterais que vous m aidez à surmonter ce problème...

cfcm

Messages skype

Bonjour, je ne sais pas comment ecrire des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Difficulté de communication

Bonjour, Comment faire pour communiquer Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

jean
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000