Les discussions
Accusés de réception
RésoluBonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...
Imvu mot de passe
Bonjour, cc alo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Disparition totale de la liste de mes contacts
Bonjour, Sans raison, je ne trouve plus aucun contact dans la liste.. Au paravant,je vous avais écris (mais sans réponse ) pour vous signaler des...
Incompatibilité avec mozilla !!..
bonjour, oui, mon titre semble peu eloquant mais je n'y comprends plus rien !!.. je suis sous mozilla firefox et je lie tous les jours mes messages...
Piratage
RésoluBonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place
Avis de réception
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai Thunderbird pour messagerie et je n'arrive pas à recevoir d'avis de réception. Si vous pouvez m'aider, merci be...
Erreur de facebook
Bonjour, quand jeux voudrais ouvrir le site facebook il écrire erreur ssl Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Icone d'outlook disparue de l'écran
Bonjour, l'icone outlook ayant disparue de l'écran, impossible d'y accéder...comment la rétablir ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci
Rechercher mot de passe
Bonjour, j'oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Erreur envoi 0x8004010f outlook 2010
Bonsoir, Outlook a cessé d'envoyer mes emails du jour au lendemain, le probléme : message d'erreur 0x8004010F : Impossible d'accéder au fichier de ...
Souvenir mon code de accès
Bonjour, je arrive pas a connecter sur mon compte je oublie le mot passe pouvez vous me aide. À retrouver mon code de accès ***@*** Configurati...
Aidez moi a calcule le code secret d'une carte magnetique
je pris toute personne de bonne volonté de m'aider a trouvé le code secret de la carte magnetique de mon marie,car il me maltraite comme une chienne e...
Blocage messagerie après ouverture pièce jointe
Bonjour, Quand j'ouvre des pièces jointes, après je suis bloquée, je ne peux plus bouger, si ce n'est fermer Gmail et rouvrir. Qu'est ce qui prov...
Correction du vocabulaire
Bonjour, je possede incredimail 2 sur Windows 7 et depuis peu ,je ne peux plus faire la correction du vocabulaire par le clic droit ,ça me souligne ...
La sécurité
Bonjour, impossible d'ouvrir Hotmail ou Outlook . le certificat de sécurité est pas bon . comment faire merci Configuration: Windows X...
Comment ce fait t il que long puisse pas rentrer sur
Bonjour, comment ce fait til que long puisse plus rentrer sur tchat nrj Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Serveur de courrier pop3
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie via Thinderbird, j'ai ce message : Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3...
Accès à mon compte yahoo!
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cel...
Je narrive pas a envoyer mes photos.
bonjour,je n'arrive plus a envoyer mes photos qui sont sur galerie des photos windows live. quelqu'un peut'il m'expliquer comment ça marche.je suis ...
[thunderbird] import mails apres reformatage?
bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reformaté mon ordi récemment, j'utilisais Mozilla Thunderbird et je l'ai donc réinstallé après le reformata...
Mot de passe oublie
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Retrouver mon email
Bonjour, Au fait je connait mon mon mot de pass c'est seulement mon email que j'ai oublier.De plus j'ai utilise mon numéro pour venir en aide a ...
Problème de connexion
Bonjour, pouvez-vous m' aider a me connexter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, salut mon nom est papa diagne on a piraté mon compte ***@*** et je voulais la récupérer aidez moi s'il vous plait j'ai mis des dossiers très ...
Comment monter mon store enrouleur maestro
RésoluBonjour Vue la notice succincte fournie avec la chose, mon store ne remonte pas seul, il devrait remonter lentement seul, obéissant pour descendre ...
Logo des messageries pour visualiser plus rapidement
RésoluBonjour Je recherche une extension ou je pourrais avoir les Logo des messageries, pour visualiser plus rapidement, exemple, le logo "G" de Gmail, ...
Comment sauvegarder données outlook 2003
Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier mais quad je fais copier / coller ça m'indique le message suivant : Impossible : le processus ne peut pas acc...
Rechercher mails depuis un fournisseur d'accès
Bonjour à tous, J'ai un fournisseur d'accès "Bluewin.ch". J'ai une adresse c/o bluewin.ch qui lorsque j'ouvre Outlook celui-ci va automatiquement r...
Adresse hotmail
Bonjour, Je possède 2 adresses mails "@hotmail.fr" et lorsque je me connectais sur Hotmail, mes 2 adresses était connectées et je pouvais passer ...
Compte mail bloqué
Bonjour, Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail. Depuis lundi je les harcéle via le formulaire...
Arnaques
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...
Adresse windows live
j'ai crée il y a plus de 3 ans une adresse hotmail.fr (la mienne) et une adresse complémentaire en live.fr pour mon mari ... il suffisait de cliquer ...
Compte hotmail ok, xbox ok mais compte windows live id pas ok
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur Steam, et pour jouer en ligne j'ai enregistré la clef de série sur mon compte hotmail que j'avais créer depuis...
Retrouve mon email
Ferméj'ai mon compte sur facebook mais j'ai oublie mon émail donc je demande aide
Urgent compte mail bloqué
Bonjour, Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail. Depuis lundi je les harcéle via le formulair...
Impossible de supprimer les messages dans un de mes comptes
Bonjour, Sur un de mes comptes correspondant à mon site internet, je n'arrive pas à supprimer les messages. J'ai compacté... la corbeille est bie...
Virus .hmmessage p dans sfr mail
Bonjour, Je pense avoir un virus dans mon mail ".hmmessage P", je ne sais pas comment m'en débarrasser et en plus j'ai peur d'infecter mes destinatai...
Mails en double
Bonjour, J'utilise OE, et Gmail sur mon PC, et Gmail sur ma tablette. J'ai 2 adresses mail, une avec "neuf" et une avec "gmail". Mon courrie...
Configuré la marge de page
Bonjour, Je viens vers car je n'arrive pas a avoir des paragraphe court. C'est dire avoir une marge de page très importante sur tous mes mail. ...
Recherche de bourse d'etude gratuit
salut je norme DIALLO SEYDOU je suis ivoirien. j'ai eu mon BAC D le 15 juillet dernier,depuis tout petit j'éprouve le désire de continuer mes études ...
Pas dz reception
RésoluBonjour, comment réparer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Badoo
Bonjour, j'ai réussi à me brancher sur badoo, mais je ne peux pas voir mes photos ni ceux des autres, que dois je faire Configuration: Window...
Je veux avoir une boite email
Bonjour, je suit Mr benakil athman Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Adresses hotmail regroupées
RésoluBonjour, J'ai 3 autres adresses hotmail qui étaient regroupées à une autre que je ne puis plus ouvrir car elles semblent avoir disparu. Elle ne sont...
Piratage messagerie hotmail
Bonjour, on a piraté ma messagerie hotmail , je ne peux plus me connecter mon mot de passe ne fonctionne plus et je voudrais suprimer ma messageri...
Outlook express pj
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativemen...
Compte hotmail bloque
Bonjour, mon compte Hotmail bien de bloquer malgré plusieurs tentatives de récupération . je souhaiterais que vous m aidez à surmonter ce problème...
Messages skype
Bonjour, je ne sais pas comment ecrire des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Difficulté de communication
Bonjour, Comment faire pour communiquer Configuration: Windows XP / Firefox 22.0