Les discussions

Je veux simplement changer mon mot de passe......

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire? Le nouveau outlook (que je déteste royalement) ne nous donne aucune indication accessible pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création compte

Bonjour, qu'elle est le serveur (POP ou IMAP ) ...................lors de la création de compte dans incredimail pour une adresse ***@*** merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Email perdu sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Olivette

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe dans mail orange comment le récupérer étant donné que je ne peux pas aller sur mail merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

J'ai perdu mon mot de passe de laposte.net

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir se reconnecter sans probleme car moi aussi j'ai essayer plusieur mot de passe et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marie

Suppression de messages impossible

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de supprimer (aussi bien avec la commande "suppr" du clavier qu'avec clic droit et "supprimer le message"les m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dubcek

Problème de pouvoir supprimer les mails et corbeille

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails et la corbeille n' est pas activer je n'arrive pas à trouver de solution et je n'arrivepas Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dubcek

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe! Merci si vous pouvez m'aider... Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte g.mail, j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Whatsapp.. connexion à heure fixe ..?

Bonjour à tous ..! vous savez surement que l'on peut lire un msge whatsapp sans l'avoir directement ouvert dans la messagerie.. (en fisant glisser l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
twoonetwo

J'ai changé de mot de passe et je ne vois plus mes anciens mails

Bonjour, je viens tout juste de récupérer un compte hotmail que j'avais perdu depuis trois ans, je viens de le récuperer et de changer le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
^Abel^

Boite mails

Bonjour, ma boite mail est bloquée depuis jeudi je n'ai plus aucun mail ??? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
gehi

Migration hotmail sur outlook

Bonjour, j'avais hotmail et je n'ai pas telecharger outlook ds le delai , maintenant je n'ai plus acces à ma messagerie comment faire pour faire mig...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Forfait insufisant

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un forfait gratuitement sur orange est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait=) Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Papounet17000

Ordinateur qui ram après inutilisation de 1 semaine

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème, il y à peu j'ai arrêté d'utiliser mon PC et depuis il ram beaucoup plus ... Config: i5-4670K ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
loan38

Réception emel

Bonjour Sous Windows 10, Orange, Mozilla Firefox, et Thunderbird, tous à jour, je ne peux relever les messages entrants (ils sont bien sur POP 3 Oran...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
renard bleu

Résourdre souci de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Peux M'aide à trouver Mon mot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0 résourdre

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Message facebook

Bonjour, 1-bon je veux supprimer mes message facebook définitivement mais ces derniers restent sur la boite message de mes amis donc s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
etudiant92

Comment créer une adresse mail collective ?

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail pour une association, ainsi elle devra être utilisé par plusieurs personnes en même temps, et avoir deux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, comment me reconnecter à ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Récupération d'un mail

Bonjour, Comment recuperer un mail definitivement supprimer de la Corbeil gmail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Quel est la signification du smiley " :$ "

 Résolu

Bonjour, Quel est la signification du smiley " :$ " ? Cordialement, AeRyaL

39 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Mimi

Ne plus avoir de brouillons

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir un brouillon lorsque je tape un mail. Au bout de 30 secondes (environ) le mail s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Meriiem9595

Problème sur archos

Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Archos c'est que elle s'allume elle te dit de saisir le mot de passe mais j'arrive pas a écrire je tape rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Cloclo

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Sil vous plaie je veux suprimer mon compte onedate!

 Résolu

Bonjour, sil vous plaie j me suis pas inscrire sur c compte et j reçoit des message ! donc j veux rapidement que vous supprimer c compte à causse de D...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Phènix 64

Pas accessible

Bonjour J ai un telephone samsung galaxy 4 . j ai du le redemarrer mais j ai perdu mon email et j essai de le remettre mais j ai toujour le message...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. : mon mot de passe sur MICROSOFT OUTLOOK doit être changé chaque jour. J'ai actuellement 15 (quinze) messages sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marypoppins01

Galaxy a3 2016 reinitialisé manque compte google

Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephone je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
loan38

Je ne retrouve plus mon mot de passe

Bonjour, je veux retrouver mon mot de passe aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
^Abel^

Bloquer spam

Bonjour Voilà, depuis prés de 2 mois je reçois environ 10 spams par jour dans mon onglet spam. de ma boite Hotmail. Je les bloque tous (grace à la f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh

Pop et imap outlook

Bonsoir Savez vous comment je dois faire pour rentrer mon adresse dans l'application de mon téléphone ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marion77380

J ai perdu mon mot de passe

Bonjour J ai oublie. Mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Jimpix

Match.com

Bonjour a tous?comment se désinscrire de match.com auriez vous une idée merci pour votre aide?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Alex

Mireille

Bonjour, je n'arrives pas à recevoir mes messages voici ce qui me marque Socket Error: 122, Port: 993, Protocol: IMAP.La zone de données passée à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net

 Résolu

Windows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Redstart1942

Passer de wanadoo à orange

Bonjour , Depuis mon passage de Wanadoo à Orange je ne peut plus envoyer , ni recevoir de mails avec Incredimail Qui peut me dépanner en m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaumune

Piratage compte mail

Bonjour, comment annuler un ancien compte mail abandonné et inaccessible après piratage merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb postmaster@mail

Bonjour j'ai envoyé un mail commun à plein de personne avec un fichier joint à télécharger sur googledrive, et 3 personne ne reçoivent pas ce mail g u...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Demande de renseignements

Bonjour, Je ne me souvien plus de mon mot de passe pouvez vous me l'envoyer ? Cordialement Alexia . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Carnet d'adresses sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dubcek

Mon compte piraté et écriture en arabe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
henrial48

Boite de réception hotmail.com

Bonjour à tous Comment mettre un raccourci de ma boite de réception dans la barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Thunderbird,refus de mot de passe

Bonjour, j'ai un gros probleme qui dure ,depuis plusieurs jours et pas de solution ,pourtant je met de la bonne volonté , q

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Synchroniser iphone 7 et outlook 2013

Bonjour, Impossible de synchroniser les Calendriers, Contacts et Tâches de mon IPhone 7 sur Outlook 2013 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à d

Bonjour, jai un problème avec mon outlook quant j'envoie des messages à des destinataires avec des fichiers joints, le destinataire reçoit plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Changement de numero de telephone dans mon profile

Bonjour, Comment faire pour changer de numero de telephone de mon profile car j ai changer de portable Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

A l'aide je peux pas avoir le code de sécurité

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0il me faut un code de sécurité et je ne sais pas comment l avoir vous savez pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000