Les discussions
Plusieurs comptes
Je souhaiterais enregistrer plusieurs comptes de messageries sur Outlook. Comment dois-je m'y prendre? D'avance MERCI
Messagerie hotmail perdue : sos
Bonjour, En fait , j' ai toujours une adresse hotmail mais je n' ai plus le mot de passe . J' ai reçu une fiche me demandant de récapituler les adre...
Récupérer mes numéros
bnsr je voulais savoir comment récupérer des numéros supprimée depuis l'an 2014/2015 au bien mon historique personnelle .......svp c urgent
Récupération compte gmail
RésoluBonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...
Compte non reconnu par gmail
Bonjour, j'ai ouvert un nouveau compte " jeanneramanga2gmail.com " le 03 janvier 2017. Maintenant, je tente de l'activer mais vous dites que mon adres...
Mot de passe
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: iPad / Safari 9.0
Personnalisation du sujet, réponse automatique via les filtres.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser entièrement la réponse automatique en cas d'absence par exemple via les filtres. Le...
Plusieurs comptes avec outlook, comment faire?
Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs comptes de messagerie sur Outlook, comment dois-je m'y prendre? D'avance MERCI Configuration: Configurati...
Ne peut pas envoyer des messages privés sur twitter !!!!!!
RésoluBonjour, J'arrive pas a envoyer des Message Privés à ceux qu'on peut les envoyer des messages privés meme s'ils ne suivent pas . svp j'ai besoin d'...
Le nom de l'adresse e-mail
Bonjour, je voulais savoir si je changeais le nom de mon adresse e-mail, est-ce que les personne qui auront l'ancien nom pourront encore m'envoyé de...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...
Mot de passe réseau demandé à l'ouverture d'outlook
Bonjour, Outlook ne fonctionne plus. Une fenêtre s'ouvre "tapez le mot de passe réseau" Je ne connais pas ce mot de passe. Peut-être ai-je oublié d...
Changer son mot de passe dans outlook
Résolusalut comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6 merci beaucoup
Je n'ai plus accès à mes mails ??
Bonjour, J'ai la même boîte mail depuis très longtemps et j'ai toujours le même mot de passe, je ne sis pas très douée donc je n'ai jamais changé quo...
Envoi impossible de mail sur hotmail
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner un coup de main, je ne peux plus envoyer de mail par le biais de ma boite mail hotmail, peux recevoir mais pas envoy...
Compte non accessible
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail.com En fait j'ai oublié mon mot de passe mais on ne me propose pas de le changer pourqu...
Gestion adresses mails
Bonjour, j'utilise deux adresses gmail. Une pour mon PC, l'autre pour mon smartphone SAMGUNG GRAND PRIME. Sur mon smartphone, je souhaiterai recevo...
Pieces jointes - hors ligne
RésoluBonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...
Envoi pièce jointe
Bonjour, Je voudrais envoyer 60 photos (+ de 300 Mo). Ma messagerie ne supporte que 3 photos à la fois! Comment éviter de faire 20 navettes? Attenti...
Récupéré adresse gmail urgent
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0 j'essaye de récupéré mon ancien compte facebook mais le problème c'est que jai oublié l'adresse gma...
Pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez v
Bonjour, pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez vous m'aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ouvert un autre co...
Creer un compte sur yahoo
Bonjour, créer un compte sur yahoo Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Accès hotmail
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte Hotmail (Outlook.com) Merci de bien vouloir m'apporter de l'aide Configuration: Configuration: Window...
Récupérer mon adresse hotmail
Bonjour, J ´ ai toujours mon adresse hotmail , je ne me souviens plus du mot de passe . Du jour au lendemain , je me suis retrouvée avec une message...
Fichier pdf - image au lieu de fichier joint
Bonjour, Lorsque je veux joindre des fichiers PDF à un mail simple, certains des fichiers s'ouvrent et seule un image reste dans le mail, quand d'au...
Probleme de connection
Résolubonjour , je n arrive plus a me connecter a ma boite mail Outlook pouvez vous me dépanner je vous remercie d avance
Courriel non recu sur ordinateur portable
Bonjour, Dernièrement, j'ai changé de téléphone cellulaire modèle LG X Power. Depuis ce temps, je ne reçois plus mes courriels dans mon compte gmail...
J ai oublier mots de passe
Bonjour mon problème c est que j ais oublier mon mots de passe
Comment retrouver mon mot de passe svp
comment retrouver mon mot de passe svp Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Boite mail inaccessible
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Cordialement Madame LEBLOND
Problème de changement de mot de pass
Bonjour, depuis la semaine dernière" la poste" demande à mon épouse de changer de mot de "pass" , or quelque soit la démarche toute proposition de no...
Créer un code postale
Bonjour, Je suis en Tunisie et j'aimerais m'inscrire sur un site, et pour ça j'ai absolument besoin d'un code postale, le site me le demande donc je...
À l'aide messagerie
Bonjour impossible de lire mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie pourquoi? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Désabonnement
Bonjour, sans le vouloir je me suis désabonné à l'adresse d'un ami et j aimerais savoir comment faire pour annulé ce désabonnement
Créer une autre adresse
Bonjour, kiki ,je voudrai créer une adresse mail pour un ami comment je dois faire,? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Outlook ne répond pas
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec outlook,il ne répond pas. J'ai regardé dans le centre d'aide et ce que j,ai essayé ne fonctionne pas . Ai...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe
Yahoo impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai l' honneur de vous informé que cela pluie d'une semaine que je tenté d'ouvrir ma session yahoo.fr mais impossible.
Acces a ma messagerie impossible
Résolubonjour voila j'ai comme messagerie orange le probleme je voulait changer mon mot de passe j'ai donc fait mot de passe oublier j'ai recu un code sur m...
Probleme archivage outlook
Bonjour, j'ai un problème d'archivage . sur des boites qui deviennent trop lourdes , j'ai voulu archiver et activer l'archivage automatique , y'a p...
Selectionner une pièce jointe parmi les pièces jointes et sauve
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche la solution et, sans résultat, je m'en remet à la bonne fée qui se penchera sur mon problème qui est le ...
Recperer mot de passe
FerméBonjour, je vais dans le lien proposé mais il ne fonctionne pas Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Impossible de crer une deuxième adresse de messagerie gmail !!
Malgré tous mes efforts , je ne parviens pas à créer une nouvelle adresse de boite mail , mon adresse actuelle ne passe pas pour cette démarche et est...
Plus de message depuis serveur free
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus les messages envoyé sur mon webmail de free seul ceux de facebook arrivent. C'est incompréhensible. Je ne...
Recuperation mot de passe
Bonjour, je souhaite récupérer mon mot de passe Hotmail Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Creer messagerie orange
Bonjour, Je suis nouveau client orange et je voudrais créer une adresse mail orange sachant que j'ai déjà une adresse sfr et je n'arrive pas à le fa...
Recuperer ma boite de reception hotmail
bjr depuis plus d'un an je ne me suis plus servi de ma boite hotmail.fr et quand je veux y entrer avec mon adresse email et mon mot de passe de toujou...
Difficulté accédé a mon compte
Bonjour, svp je n arrive pas a accéder mon compte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Obtention d'aide
Bonjour je suis nouveau et jesper que mes attentes seront toujours satisfaites. Sur ceux ma question est la suivante. J'ai remis mon compte outlook à ...