Les discussions

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

 Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bluenette

Réponse en bleue

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un e-mail sur Microsoft Outlook 2010 et que j'y réponds, la réponse est en bleue ... je peux la passer en noir mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Mot de passe

Ai-je deux mots de passe, un pour hotmail.com et un autre pour cgocable.ca et laquelle des deux est mon adresse ou E-mail.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
raggeur720

Je veux me connecté a badoo

Bonjour, je veux me connecté a badoo Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Je veux me connecté avec baboo

je veux me connecté avec badoo

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Problème reception mail boite hotmail

bonjour, Je ne reçois pas les mails des personnes ne faisant pas parti de mes contacts, je ne connais pas l'adresse de toutes les personnes susceptib...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rachidlefrais

Fermeture de compte

Bonjour, je suis vraiment mal prise, sans faire par exprès jai fermé mon compte out look et maintenant je n'est plus mes travaux d'école et mes co...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BouaniDa

Retours de mail non envoyés

 Résolu

Bonjour, j'ai des retours de mail ( undelivered ....) que je n'ai pas envoyés ; ils ont tous des adresses différentes, mais ce sont quasiment les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yzack29

Fichier compressé

Bonjour, Comment et avec quel logiciel peut on envoyer un fichier compresse de 93000 octes pour pouvoir le mettre sur le site comme cjoint qui acc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
castours

Transférer un mail avec outlook

Bonjour, Avec Outlook comment envoyer un mail déjà recu à quelqu un d autre merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bjour

Plus aucun contact depuis le passage a skype

Bonjour, voila je suis passer a skype depuis déjà plusieurs mois jusqu'à présent aucun problème! j'ai changer de pc hier, j'ai installé skype et dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Zpoupette

Accusé de réception

Salut a tous et a toutes! Bon et bien voila sa fait deux jours que je cherche dans le logiciel courrier si il y a l'option accusé de réception e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nefnef

Y a-t-il un logiciel d'empêcher l'affichage des quelque sites?

bonjour, je mets des site qui me prend vraiment mon temps et qui ça servent à rien juste pour passer le temps, par exemple : les sites de tchat, est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yol

Probleme d installation de msn

Bonjour, mon msn a ete bloque , je l ai desinstalle , et maintenant je veux l installer de nouveaux et j y arrive , comment ferais je ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
crifty

Conseillez moi

Bonjour, je ne sais pas ou trouver mon adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ofufe

Verrouillage

 Résolu

depuis mon compte gmail, j'ai utilisé MAPS pour créer un itinéraire . Quand j'envoie le lien de la carte créée, les destinataires peuvent ouvrir tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sugel

Comme actualiser hotmail a outlook

 Résolu

Bonjour, comme je peut arriver à lire mes lesages hotmail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bourgados

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte bloqué te...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie avec ipad2

Brj la Communauté Je ne comprends pas que le nom de l'expéditeur qui apparaît sur les messages que j'envoie de mon Ipad 2 ne soit pas le mien. Le n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ladouce

Courriels

Ma page d'accueil outlook est en espagnol. Comment la mettre en français?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chris 94

Mes pps et mes photos ne partent pas

Bonjour, je suis embeter par mes mails: j'ai un mail hotmail, et un autre yahoo, tous les deux ont un même probleme: quand j'envois les message...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Suppression de messages dans thunderbird

Bonjour, Sur une de mes boites mail Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer les messages. De plus j'ai vu apparaître un répertoire ntsmp lui-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
dubcek

Problème pour lire mes mails

Bonjour, lorsque je veux consulter les mails que j'ai reçc une erreur apparait : "impossible de trouver l'hote POP3 vérifier que vous avez entré co...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
emeline21250

Probleme de reception d'un email

URGENT Bonjour, Aujourd'hui, j'ai envoyé un message et voici ce que j'ai reçu donc le destinataire ne l'a pas eu. que dois-je faire (je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Known001

C ets une vraie galere outlook

Bonjour, je ne comprends depuis que en ma basculer sur outlook ça ne fonctionne plus normal une vraie merde alors que avec windows ça fonctionne t...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Retour à hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de retrouver l'ancien accueil de messagerie d'accueil car mes messages supprimés sur Hotmail ont disparu avec outloo...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lapourax

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Utilisation du clavier

Bonjour, Je voudrais savoir comment, à l'aide du clavier, 1 barrer un ou plusieurs mots dans un message à envoyer. 2 après avoir "copié" du t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juito

Retrouver mon adresse hotmail et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai retrouver la bonne adresse mail me concernant ainsi que mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Pourvoir écouter un message vocal à partir du téléphone

Je souhaite savoir comment faire pour écouter un message vocal à partir du téléphone Actuellement la messagerie n'est consultable que par envoi sur bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jean

Erreur 0x80004005,183

Bonjour, J'utilise régulièrement deux messageries : Microsoft Outlook et Outlook Express. J'ai récemment "updaté" le pack Office XP de Windows 200...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pasthou

Impossible accéder a ma messagerie gmail

Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie gmail depuis qu'un ami est allé sur la sienne depuis mon ordi. cimment faire ? mercie bcp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Problème de déconnexion d'un utilisateur sous outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Première demande car je tourne en rond. Notre entreprise à un serveur sous 2003 avec Microsoft exchange, Tous le monde est connecté sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mbthx94

Problème de messagerie windows live

Bonjour, Ce matin je lance Windows Mail pour regarder mes messages mais mes nouveaux message s ne s'affichent pas avec ce code d'erreur "Échec de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment vider tout le calendrier sous outlook

 Résolu

Bonjour à tous... je voudrais effacer tous mes rendez vous dans le calendrier Outlook 2000... Il faudrait les supprimer un par un alors sur plusieurs...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Flow

Microsoft exchange 2007

Bonjour J'ai un serveur Exchange 2007 et CD 2003,Exchange 2007 à un service "Microsoft Exchange - Surveillance du système" il ne redémarre pas,et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
info254

Perte d'adresse msn

Bonjour, il y a 5 ans que j'ai perdu mon adresse hotmail, et je souhaite la récupérer pour un courriel important... J'ai essayé les multiples solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lorizom

Comment trouver un numéro de série de téléphone par un mail

Bonjour, Je me fais harceler de messages bizarres sur une de mes boites mail. Quelqu'un qui me connait au vu des informations données dans les mes...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lepiout38

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour Échec de la connexion : compte bloqué temporairement. Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte bloqué te...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, ahyyhgyifjhguyjjcyhjct Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
aymen csc

Sfr.fr

Concrètement comment faire pour modifier une adresse de contact sur SFR. Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dfsfr

Réclamation service clientèles meetic.fr

 Fermé

je suis plus inscrite chez vous depuis le 03/ 03/2012, j' ai pu m'apercevoir malgré mais réclamations vous me prélever 59.70euros le 1/1/2013 +59.70 l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
irongege

Probleme de langue

Bonjour, bonsoir je ne peu plus lire ma messagerie elle est en arabe après un piratage et tout est inversé ce qui est a gauche se retrouve a dr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
belakk

Mecontentement:difficultes diverses d'utilisation

bonjour, je suis extrêmement mecontente du passage de Hotmail à Outlook, cela s'est fait sans nous demander notre accord et depuis, je n'ai que des en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
spirounette

Comment revenir sur hotmail

Bonjour, Comment revenir sur hotmail ? Car Outlook, je n'aime pas trop, c'est nul. Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BouaniDa

Notificateur incredimail

Bonjour J'aimerais savoir comment faire quand on veut supprimer des notificateurs Incredimail dont on ne veut plus, je ne vois aucun options sur su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Aldo

Ouvrir une pièce jointe est impossible!

quand je veux ouvrir la pièce jointe d'un mail le message suivant apparait:"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. In...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Redbart

Outlook

Bonjour!! est ce qu'il ya une façon de changer le compte outlook vers hotmail?? et Mercii

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
samoeva

Je souhaiterai acceder à ma boite de méssagerie

Bonjour, voulez vous m'expliquer comment je dois faire pour acceder à ma boite de messagerie s'ils vous plait ? Configuration: / Mozilla Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000