Les discussions

Mot de passe

Bonjour, j'ai un nouvel ordi. et il est impossible de connecter avec gmail avec celui que j'utilise sur l'autre ordi. Faut-il un autre no. de passe? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
e666

Mon adresse mail

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment puis-je accéder à ma messagerie. Le site bascule automatiquement sur " cela ressemble à un excès de zèle " e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
e666

Accès refusé à mon compte hotmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Live.fr. j'ai eu un message me disant que quelqu'un essaie de prendre mon compte. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
regcal

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne peu pas accéder a mon compte hotmail car j'ai oublier mon mot de passe compte:***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

Un autre utilise ma boite mail ??

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter sur ma boite mail. Il m'indique que mon mot de passe est incorrect !! impossible cela fait des années que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
cristali

J ai un probleme depuis que hotmail est passé outloock

Bonjour, avant j avais hotmail comme boite de messagerie , mais depuis quelque temps elle a été remplacée par outloock , j ai essayée de rentrer av...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
regcal

Probleme pour ouvrir mais boite mail

Bonjour, depuit plus sieur jours je n arive pas a ouvrir mai boite mail ca afiche que quel tautre personne esais di entres comment puige faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
DAVIDXIII

Microsoft hotmai

Bonjour, Es-ce vrai que la messagerie hotmail est gratuite ? En janvier de chaque année, je reçois un avis de ré-abonnement aux environs de $3...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
regcal

Comment aller dans ma boite g mail

Bonjour, je ne sais plus comment aller dans ma messagerie et me connecter merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kartzull

Je vudrais changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe celà fais bien 2 h qeu je suis dessus donner moi svp une réponse Merci à vous Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Moii83

Perte de mot de passe question secrète

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié la question secrète de mon compte yahoo. et j'ai besoin votre aide merci... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

Pas d'alerte sonor pour les messages entrants gmail

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, Mon problème est que je reçois bien les message pour Gmail, mais j'ai pas d'alerte sonore, alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Son arrivée message

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à obtenir un son annonçant l'arrivée d'un message dans ma boite de réception. (Windows 8) Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
barnabe0057

Connection à outlook

Bonjour, A la suite de spams, j'ai été obligée de changer d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter ni avoir mes contacts. On me répond que m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
corail57

Aller sur le chat de skyrock quand on est ban

 Résolu

Bonjour, J'ai été banni totalement du tchat de skyrock après avoir fait de la pub pour mon site. ça fait dix jours. J'aimerais y retourner mais ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kamel

Supprimer un album fb sur un portable samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer un album fb sur un telephone samsung? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Rara5799

Undelivered mail returned to sender

Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici. Mon problème est que je dois envoyer un mail urgent mais quand je l'envoie je reçois ceci : This is th...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jean

Ma 2eme boite perdu

Bonjour, j ai perdu ma boite de e mail qui était dans une autre boite avec le mot de passe d une boite j ouvrait p ére et aprés j avait l obti...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ouvrir mon alias

Problème d'envoi de mail

je ne peux plus envoyer de mail avec des pièces jointes pourquoi ????

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
pac82

Problème de récupération de mot de passe gmail

Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe gmail a cause d'un probleme de redémarrage d'ordinateur, mais quand je vais dans la récupération de "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Fonctionnement du forum

Bonjour, Dans le forum,d'autres ont posé la même question que moi et j'aimerais savoir comment on peut atteindre directement les réponses satisfai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Comment récupérer mes mails dans yahoo

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de ré...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Afi Fiawoo

Pas d'envoi de mails possible en wifi ?????

Bonjour, j'ai pris mon ordi en vacances et je me suis connecté en wifi pas de problème d internet ni pour recevoir des mails par contre impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MARCRALLYE

Vos factures débitées sur viseca du 1.6.2013 et 7.06.2013

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai effacé mon profil sur meetic.com ( meetic affinity ) aussi je me suis desinsrit. Je ne recois depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crashounette

Problème pour récupéré mais mail d'une autre boite mail

Bonjour, après avoir changer de boite mail je voudrais les transferer sur ma boite active de la la poste et retrouvé mes contactes Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
erwan1756

Installation de skype

Bonjour, svp je voudrais installer skype sur mon ordinateur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a accéder mon compte Hotmail depuis 3 jour , on me dit que mon compte est expirer et je demande comment ça peux arriver .. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
ibac001

Au secours qui peut me debloquer ma boite mail

bonjour, depuis lundi je ne peux plus consulter ma messagerie. le message me dit que quelqu'un d'autre utiliserait ma boîte mail. j'ai tout essayé: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kled64

Accéder au sms de mon portable

Bonjour, J'ai égarer mon portable et j'aimerai acceder au sms a partir de mon ordinateur, c'est un samsung B2100 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Un autre ce connecte sur mon adresse email

Bonjour, je n arrive plus a me connecter on me dit un autre se connecte sur mon compte outloock que faire merci Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Insérer une image (pas une pièce jointe)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Je n'arrive pas à insérer une image directement dans le corps du mail (pas une pièce joint...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
slack457

Quand on débute comment fait-on pour se contacter?

comment entrer en contact avec d'autres internautes?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

C'est quoi la différence entre live et hotmai

 Résolu

Salut a tous, je voudré savoir c'est quoi la différence entre: xxxxxxx@hotmail.fr et xxxxxxx@live.fr savez-vou la différence svp ??

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Athe

Netmiss.fr ne marche plus ? le site bug

Salut, quelqu'un sait pourquoi netmiss a fermé ? le site ne marche plus :-/

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Boby55

Probléme avec mon compte facebook

Bonjour, mon probléme est que javais changer mon mot de passe de mon compte facebook et j'ai oublié sa depuis lors j'arrive plus à ouvrir sa même mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Lecture de ma boite mail impossible

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur ma boite mail pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Plate forme hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment déployer sur l'interface hotmail son adresse mail personnel? -- Nous sommes pour le fondamental

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Problèmes du net..

Bonjour. Je possède déja une adrèsse mail sur internet. Je voudrais en creer une autre. Comment faire pour creer une nouvelle adrèsse mail ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Erreur de mot de passe de messagerie ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un pc Toshiba. J'ai suivi toutes les recommandations pour sa mise en route. J'ai enregistré Windows live mail. Quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

A l aide, plus d information

 Résolu

bonjour, s il vous plait pouvez vous me donner des informations pour mieux connaitre comment fonctionne t-il

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
titoune

Adresse i p

Bonsoir , Comment se fait il que mon adresse I P soit différente et qu'elle provienne d'autres villes que la mienne ? D'autre part , Google m'a sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Bloqué

Bonjour, j ai demander a une personne de m aidée a repond sur mon hotmail et facebook cette personne ma bloquée de mes deux page je ne ses plus allée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Atropa

Impossibilite d'ouvrir la boite

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A CREER UNE ADRESSE EMAIL; merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Impossible de seconnecter

bonsoir, Je suis inscrite depuis pas mal de temps et des que j'ouvre votre site page blanche et quand je vais sur mon compte, je ne peux pas rester...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Messagerie outlook

Bonjour, je narrive plus a me connecter a ma messagerie outlook et meme pas par le biais de skype qui ne se connecte plus le message me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Creer adresse mail

Bonjour!? Comment avoir une adresse mail S'il vous plait... Merci d'avance..!?

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Lapourax

Bloquer des messages de harcèlements reçus dans mon gmail

 Résolu

bonjour, J'avais donné mon adresse gmail à une personne...qui,depuis quelque temps me harcèle sans cesse...Je voudrais ne plus recevoir ces messages...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Usurpation compte messagerie orange

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un gros soucis avec mes mails. Je reçois beaucoup de Mail Delivery System (300 à 400 par jour) avec code erreur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Comment revenir à hotmail, outlook je n'aime pas

 Résolu

Bonjour, expliquez mois comment faire pour revenir à Hotmail. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
chipette06

Je ve mon mot de passe

Bonjour, je suit incri sur badoo je n ai pas le mon de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000