Supprimer message

Fermé
lélain Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 29 sept. 2013 à 15:56
BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 29 sept. 2013 à 16:53
Bonjour
Depuis que Windows live mail a changé sa façon d'afficher je n'arrive plus à supprimer plusieurs messages en même temps .Avant je les cochais et les supprimais ensemble maintenant je suis obligée de les faire un par un et cela prends beaucoup de temps. En plus je viens de me rendre compte que tous les messages effacés de mon iPhone ne sont pas effacer sur ma boite mail de mon ordi. Mes questions sont existe t il une façon d'effacer plusieurs messages ensemble et les supprimer en même temps de mon iPhone a on ordi car du coup j'en ai plus de 2000 sur mon ordi
Il existe une nouvelle version de Skype avec la messagerie est elle bien ???
Merci pour vos réponses
Bon dimanche à tous
LELAIN


1 réponse

BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 16:08
Salut, Perso sur ma boite mail j'ai toujours les cases à cocher.
Ensuite normalement pour pouvoir les supprimer depuis ton iphone il faut que tu configure ton serveur Entrant en POP et non en IMAP comme ça doit actuellement être le cas.
0
Salut justement moi je n'ai plus les case. Pour mon iPhone je fais comment ???merci de ta réponse rapide
0
BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 16:46
Tu es sous quel navigateur ?
As tu un truc du style : https://dubXXX.mail.live.com/ dans ta barre d'adresse ?
Il faut que tu configure un nouveau compte mail :
Paramètres => Mail&... => Ajouter un compte => AUTRE => Ajouter un compte Mail => Tu rentre les infos puis suivant => tu cliques sur l'onglet POP et tu rentre les infos suivantes :

Hotmail/Mail :

Serveur de Réception :
Nom d'hote : pop3.live.com
Nom d'utilisateurs : Ton adresse Mail
mdp : ton mot de passe (déja inscrit normalement)
(Port : 995)

Serveur d'envoi : smtp.live.com
RIen
Rien
(Port : 25)
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

C'est bizarre que chez Apple il demandent pas les ports
0
BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 16:53
Je viens de voir que quand tu rentre ton adresse et ton mdp, l'iphone reconnait immédiatement le type d'adresse et la configure automatiquement, dans ce cas, revient dans la liste des comptes mails, et cliques sur celle que tu as créée et simplement vérifie que le serveur de réception à bien pour nom d'hote pop3.live.com (et non imap)
Dans ce cas cela devrait être bon, si ça marche, tu peux supprimer ton ancien compte Hotmail de l'iphone.
0