Demande résilliation

Fermé
tango - 29 sept. 2013 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 18:08
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez reçu mes message mais comme je n'ai pas de réponse j'espère que cela va le faire cette fois
je vous explique:
quand je me suis inscrit,c'était simplement par curiosité,pour voir
donc j'étais parti sur la formule d'une semaine d'essaie a 17eur
sauf qu'a la sorti je me suis retrouvé avec un abonnement sur les bras avec un prélèvement de 65eur suplémentaire
je suis trés en colère après vous et je commence a douter de votre honnêteté
c'est pouquoi je vous demande de me montrer votre bonne foi en résilliant mon abonnement et en me rembourssant les 65eur que je n'ai pas souhaité
je vous demande s'il vous plait une réponse concrête c'est la moindre des chose et une explication
autre chose a laquelle j'ai pensé, quand j'ai tapé mon code bancaire pour le règlement de 17eur j'ai eu un problème car il a fallu que je le répète une seconde fois
peut être que il y a eu un disfonctionnement et qu'il a été pris en compte en plus des 17eur ses fameux 65eur de cotisation et d'abonnement
si c'est le cas vous devez tenir compte de ma bonne foi et approuver ma demande merci par avance
posc: si je n'ai rien je saura a quoi m'en tenir c'est a dire plus de comfiance et je ferai opposition a ma banque j'espère ne pas en arrivé là comme certaines personnes
vous voyez je suis lucide je ne me fait pas trop d'hillusions faites moi mentir si vous le voullez
m gavarron


3 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 18:01
Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... intégralement gratuit....

Bref, renouvelle ta demande.... à la bonne adresse !

@+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
29 sept. 2013 à 18:02
Bonjour,

Si tu t'adresses systématiquement aux mauvaises portes, tu n'es pas près de recevoir la réponse concrète que tu espères.

Ici, tu n'es pas inscrit, même pas à l'essai... C'est un site d'entraide informatique où il n'est pas nécessaire d'être inscrit, où l'inscription éventuelle est gratuite et sans période d'essai !
0
Fait opposition sur ton comtpe
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 18:08
'Lut

Cela peut-être une très mauvaise idée... selon les cas, faire opposition ne libère pas des engagements pris auprès d'un fournisseur... (même si cet engagement a été pris par erreur)

Il faut "d'abord" solutionner le litige avec ledit fournisseur.... quitte à faire assez rapidement opposition (en général cela a un coût) en informant sa banque de ses motivations....

Mais dans le cas présent.... "c'est pas gagné".... vu l'erreur d'adresse initiale pour la demande.............

@+
0