L'amitier
Fermésalut comment t'alle vous je m'apel amadou je voulai rencontre une femme serieux pour l'amitier
salut comment t'alle vous je m'apel amadou je voulai rencontre une femme serieux pour l'amitier
bonjour, je cherche un logiciel de conversation instantanée (genre windows live messenger) qui permettrait a un seul des deux interlocuteur de pouvoi...
Bonjour les pros, Lorsque j'ouvre mon logiciel de gestion de courriel Windows Live Mail. Il y a une fenêtre m'avisant de 4 courriels qui n'ont pas pu...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie outlook. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Je reçois des mails de la Sté Linvosges régulièrement et j'ai tenté de me désabonner. Impossible, on me renvoie sur abuse@ems6.net mais cela...
Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur sa messagerie outlook (hotmail) il arrive à changer son mot de passe , mais chaque fois qu'...
Bonjour, j ai fais un dossier dans ma boite outlook et je n arrive pas al ouvrir ou a le mettre sur ma clé USB comment puis je faire??????
Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail en novembre dernier et ai peu utilisé cette adresse car je devais informer mes anciens contacts SFR de la...
Bonjour, je suis déjà inscrite sur comment ça marche et sur gmail..com et chaque fois on me demande de créer un compte je ne comprends pas merci de ...
Bonjour, j'ai layca sim panier, mais je veux le convertir à Free Mobile, mais je ne sais pas comment le faire yo donc s'il vous plaît me guide...
comment changer le language de windows xp allemand >EN FRANCAIS ET MERCI .
Bonjour, je n arrive a ouvrire mon compte gmail .......
Bonjour, j'ai reçu un sms ou il y'a simplement ooo] de la part d'une amie ca veut dire quoi svp
Bonjour, je me suis inscrire et jarive pas a ce connectee a mon compte mercie et bonne journee Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Bonjour, j'ai essayé avec votre lien et ça marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je me suis inscrit a superencontre je nai pas recu de mail de confirmation je suis blocquer comment faire jattend avec impatience votre mail ...
Bonjour, Tout d'abord, bonne année 2014 et bonne santé. J'ai un problème, j'ai donné l'iPhone 4 à mon fils, et il voudrait parlé avec un ami à lu...
Bonjour, j'ai par erreur changé la langue d'utilisation et j'aimerais savoir comment faire pour remettre le tout en français. Là j'avais mis ça en chi...
Bonjour, jaimerais savoir comment debloquer mon compte hotmail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis débutant j ai crée un dossier sur outlook pour garder des messages et je voudrais les mettre sur clé USB comment dois je faire svp?? ...
Bonjour,canon ir 1600 E247
Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...
Je reçois le message suivant : "Numéro erreur Windows Live Mail : 0x801941F7" qui me bloque toute ma messagerie. Donc, ni émission ni réception de mai...
internet fonctionne mais il m'est impossible d'accéder à ma boîte mails ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir mes mails sur Outlook et je ne compren...
Bonjours à vous, Depuis quelques temps une fille assez jolie me parle, j'aimerai être sûr que se soit bien elle, à chaque fois que je l'appelle, il y...
Bonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette Samsung Galaxy 10.1 et ensuite j'en ...
Bonjour, je voudrais faire un peu de nettoyage sur mon compte Outlook. Je me connecte sur le site Outlook, une fenêtre apparait me demandant le nom ...
Bonjour' Mon compte de messagerie est bloqué
Bonjour, bonjour comment agrandir les caracteres de ma messagerie je ne les voit que trés petis meme en jouant sur la molette souris merci alai...
Bonjour tout le monde j'ai une Compagnie de conception graphique que je viens de mettre sur pied. je compte offrir mes services a toutes les entrepr...
Bonsoir, Je tiens dans un premier temps a vous souhaiter une bonne année et surtout aux personnes qui prennent le temps de venir en aide aux internau...
J'ai mis des mails (Orange) dans la corbeille en pensant les traiter plus tard, et en fait j'ai vidé ma corbeille, donc j'ai apparemment tout perdu !!...
je ne peux sélectionner un document ne sélectionner le destinataire pour l'envoyer en pièces jointes merci de m'aider Annie B...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 comptes dans la messagerie Windows Mail (Windows Vista) , et lorsque j' envois un mail et que je l'imprime, je vo...
j'ai une imprimante canon mg 3100 pixma j'ai perdu le cd installation command je peut faire pour trouvé le cd
Bonjour, Je cherche à envoyé un mail avec un avis de réception, je suis sur orange, j'ai tout essayé ss succès, merci de votre aide.
Bonjour à tous. Je tente d'archiver manuellement mes anciens messages avec Outlook 2007. Je vais sur "fichier => archiver" Dans la boite de d...
j'ai sur mon ordinateur dans outloock sous office2003 mon carnet d'adresse avec adresse mail.Je viens de recevoir un portable sur lequel je viens d'in...
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal sur yahoo.com ON ME DEMANDE 0 CHAQUE FOIS D4OUVRIR UNE SES...
Bonjour, Moi, sur mon ordinateur, je ne dispose pas de webcam mais je peux quand même demander à mes contacts de mettre leurs webcam, il y a un pe...
Je voudrait appelé vers la belgique ( je suis de tunisie) mais je n'y arrive pas
Bonjour, deuis qlq jour je ne peux plus acceder à mes mails j'ai le message suivant : fr.mg42.mail.yahoo.com certificat de serveur invalide ...
Bonjour, G veux etre membre Configuration: iPhone / Safari 4.0
Chers amis et amies internautes, Voici un problème qui se pose à moi depuis quelques jours. Je viens de recevoir de l'un des mes fils demeurant à P...
Bonjour, Mes messages ne partent plus de ma boite d'envoi, le message d'essrur est " Objet 'quelques photos', Compte : 'pop3.bbox.fr', Serveur : 'sm...
Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir ma boite yahoo.fr. On me demande le prénom de mon oncle préféré que j'ai déja oublié deuis 2012. Aidez moi ...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire ce symbole (I) Merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, après trop de code sur mon portable le portable me dit tors de tentatives adresse google et mot de passe mais je mais l'adresse et le mot ...
Bonjour à tous et a toutes, j'ai récemment eu des problème de connexions au Playstation© Network au niveau de mon mot de passe et j'ai donc déci...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.