Probleme avec hotmail

solensi Messages postés 2 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
régulièrement ma boite de réception Hotmail étant ouverte je ne peux accéder à mes messages, impossible de les ouvrir , c'est très énervant , cela dure 2h ou autre et ensuite cela remarche ,
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
 
bonjour,
si tu boite de reception Hotmail (Outlook) est ouverte , c'est parce que tu ne la pas refermée une fois que tu as lu tes messages !
Il faut toujours refermer sa boite de messagerie car c'est une porte d'entrée des virus !c'est d'ailleurs pour cela "qu'ils " ont mis un mot de passe !!
0
kaneagle Messages postés 96798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602
 
Bonjour,

Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.

Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.

Merci de lire ceci:
--> Respect d'autrui
--> Conseils d'écriture
0
solensi Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjouu
je n'ouvre ma boite de reception que pour lire mes messages, et au bout d'un moment les messages ne veulent plus s'ouvrir suivant les jours

... esprit , réponse, finesse ...
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
 
ils ne veulent plus s'ouvrir comme ça aorès en avoir lu un ?
tes programe sont à jour ?
tu as peut-être attrapé un virus ?
réactualise ta page ?
0