Probleme avec hotmail
solensi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
régulièrement ma boite de réception Hotmail étant ouverte je ne peux accéder à mes messages, impossible de les ouvrir , c'est très énervant , cela dure 2h ou autre et ensuite cela remarche ,
A voir également:
- Probleme avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
4 réponses
bonjour,
si tu boite de reception Hotmail (Outlook) est ouverte , c'est parce que tu ne la pas refermée une fois que tu as lu tes messages !
Il faut toujours refermer sa boite de messagerie car c'est une porte d'entrée des virus !c'est d'ailleurs pour cela "qu'ils " ont mis un mot de passe !!
si tu boite de reception Hotmail (Outlook) est ouverte , c'est parce que tu ne la pas refermée une fois que tu as lu tes messages !
Il faut toujours refermer sa boite de messagerie car c'est une porte d'entrée des virus !c'est d'ailleurs pour cela "qu'ils " ont mis un mot de passe !!
Bonjour,
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Merci de lire ceci:
--> Respect d'autrui
--> Conseils d'écriture
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Merci de lire ceci:
--> Respect d'autrui
--> Conseils d'écriture