Compte outlook supprimé qui apparait

mokh46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimé mon compte Outlook et j'ai crée un autre. alors pour utiliser ce nouveau pour Skype ou windowds ce compte supprimé s'affiche et me demande le mot de passe que j'ai oublié alors que ce compte a été supprimé volontairement par moi et Microsoft ne veut pas le supprimer de mon pc.à chaque connection sur Windows ou Skype ou xbox cet ancien compte apparait et me demande le mot de passe.alors je ne peux pas entrer le nouveau compte Outlook et je suis bloqué .svp aidez moi je ne connais aucune solution car je suis débutant.merci mille fois.

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

normalement tu peux entrer la nouvel adresse, il suffit de lancer l'application, et dans les paramètres tu peux supprimer l'ancien effacer, sinon tu désinstalle et ré-installe les logiciels
0