Les discussions
Comment supprimer outlook
RésoluBonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...
J'ai perdue toutes les informations de ma vieille adresse email
Résolubonjour, j'aimerais avoir accès à une adresse email que j'ai crée il y a longtemps mais j'ai oublié le mot de passe, la réponse à ma question de s...
Désinstaller ou supprimer outlook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...
Résolubonjour a tous. j ' ai un nouveau telephone samsung 4 g avant sun mon 3g je recevai mes mail outlook express de mon ordi via mon portable depuis je s...
Partage de boites mails en entreprise
Bonjour, Dans mon entreprise, certains utilisateurs ont besoin de se donner accès mutuellement à certains dossiers de leur boite mail. Pour avoir...
Signature outlook vers contact outllook
RésoluBonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...
Récupération d'emails détruits par erreur
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour récupérer un mail important, détruit par erreur. Je sais que sur Hotmail, il suffit de demander dan...
Mon compte hotmail a été pirate
j ai envie de récupérer mon compte Hotmail pirate
Probleme adresse email anglaise
Bonjour, afin de continuer mon arbre genealogique j'aurais aimé joindre la mairie de Birmingham j'ai trouvé l'adresse contact@birmingham.gov.uk mais ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte ***@*** a été piraté , je n'arrive pas a accéder à mon compte ***@*** , comme j'ai oublier mon code de sécurité Config...
Nouveau mail à lire ...
Bonjour, avec OUTLOOK.fr, comment être averti de l'arrivée d'un nouveau courrier à lire ? si quelqu'un connait la réponse ... ça m'intéresse ! Merc...
Ma boite mail bloqué
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail,malgré le code unique que j'ai reçu. Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101
Mot de passe perdu mais toujours en mémoire dans mon ordi
Bonjour, suite à une fausse manip quand j'étais au Japon, j'ai dû changer mon mot de passe. Depuis, sur mon ordi perso, comme j'avais enregistré mon...
Aol mail bloqué
Bonjour , j ai mon compte mail aol bloqué sur ma tablette . Mais aol n existe plus donc tous les sites d assistance ne fonctionnent plus ni le numéro ...
Compte piraté
Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes...
Transférer un compte de messagerie de thunderbird vers mail
RésoluBonjour, J'ai 5 BAL dans Thunderbird. Je souhaiterai transférer l'une de ces boites (et une seule) et ses contenus (entrants, archives...) vers Mail...
Adresse mail
RésoluJ'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...
Organisation
Bonjour à tous ! Je viens de changer d'ordinateur et me trouve confrontée à plusieurs problèmes dont celui-ci : la présentation basique de la messa...
Envoi d'un dossier joint à un mail
- Je ne peux plus joindre de dossier aux mails, PDF et autres, les documents ne se joignent pas. On me demande le nom du dossier que je clique et qu...
Je ne souhaite pas les nouvelles options proposées -
je ne souhaite pas les nouvelles options de connection proposées - je n'ai qu'un téléphone protable basic - et je n'arrive pas à me connecter à ma boi...
Verouillage telephone
bonjour! aidez moi a deverouiller mon samsung GT-S5222.merci pour la comprehension!
Email chez free
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes emails, (je suis chez free), ni voir les emails que j'envoie. quelqu'un peut me donner une solution, j...
Récupération de mon mot de passe
Bonjour je vous prie de m assister avoir mon mot de passe yahoo,***@*** . je ne me souviens pas aussi l email et le mot de passe du second email ou i...
Impossible d'envoyer un mel
Bonjour, merci de me dire comment faire pour pouvoir de nouveau envoyer un message alors que je n'ai rien changé à mon poste de travail. Je suis sur w...
Je ne reçois plus mes emails
Bonjour, je ne reçois plus mes emails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désinscription de badoo
Bonjour, comment se désinscrire de badoo quand on ne sait plus quel email on a mis et quel mot de passe? y'a t il moyen ?? merci à vous cordialement...
Compte microsoft
Bonjour, comment accéder à ma boite Microsoft nouvellement crée pour récupérer mon code de vérification. Windows 7 / Firefox 36.0
Deblockage d'un iphone 5s
bonjour! j'ai un Iphone 5s qui est bloqué, ça me demande le compte Iclaud ainsi que son mot de passe malheureusement je ne dispose plus ce compte et l...
Neobux
FerméBonjour, j ai le meme problesur neobuxNous vous avons envoyé un courriel de confirmation à l'adresse de courriel que vous avez fournie. il me d...
Creation d un nouveau imail
Bonjour, je possède un mail je voudrai le changer Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Fichier mail ne veut pas s'ouvrir
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail avec en pièce jointe un fichier sauf que je n'ai aucune idée de comment l'ouvrir. En allant dans propriété de ce fi...
Telechargement des "contacts"
Bonjour, Je change d'ordi. Je réinstalle Thunderbird. ok Téléchargement de mes messages. ok Sur mon ordi, je cherche mes "adresses", les "contact...
Retrouver un mail
Bonjour à tous, Ma messagerie est outlook, j'ai archivé un message par erreur et je ne sais pas comment le retrouver. Serai pas contre un petit con...
Faire un neuvelle compte
Bonjour, J'aimerai faire une nouvelle compt gmail Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94
En tete mail
Bonjour, que signifie dans l'en tËte d'un AR de lecture mail : X-ME WEBMAIL : SPAM FROM
Envois de photos
bonjour j ai recu des photos qui sont sur mon bureau comment les envoyer
Notre association a perdu sa boîte gmail et tous ses éléments
Bonjour/soir, Notre association avait une présidente qui gérait par son adresse mail propre et son n° de portable les changements de notre boîte mail...
Ouverture d'un fichier.dat
Bonjour, Comment faire pour ouvrir un fichierwinmail.dat? Y a-t-il des risques pour mon ordinateur? Merci Configuration: Windows XP / Fire...
Annis
Bonjour, Bonjour,j'ai recu un sms le 03/03/2015 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le m...
***@***
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Thunderbird. Merci de vos nouvelles. Alain Borruat Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bloquer
Bonjour, je m arrive plus a ouvrir outlook il me dise que mon mot de passer et pas le bon m importe quoi c 'est toujours le meme Configuration:...
Connection yahoo impossible
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo. A chaque essai, l'inscription ''nom d'utilisateur innexistant''.
Afficher mon mot de passe
RésoluBonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...
Telecgargement yahoo messenger
Bonjour, Je ne suis pas parvenu a reinstaller yahoo pour la bonne raison que ça me repond: yahoo messenger ne peut pas télécharger les fichiers néc...
Importer ses paramètres
comment transférer tous ses paramètres d'un ancien ordi à un nouveau sachant qu'il s'agit de la version Windows xp à Windows 8.1 (Thunderbird 2007 à t...
Impossible de récupérer une pièce jointe !
Bonsoir,J'arrive pas à récupérer un fichier que j'ai stocké dans mes brouillons en tant que pièce jointe , chose que je faisais régulièrement. Voici ...
Notre boîte gmail inaccessible peut-on créer un mp par modificat
FerméBonsoir, Suite à mes explications de 20h 14 indiquant le blocage de la boîte à cause de la présidente démissionnaire et des contraintes Google, j'ai ...
Licence
bonjour a tous bon j'ai un problème et je voudrais bien que vous m'aider je ne sais pas comment je peut trouver la licence de mon pc et leur mot passe...
Vérifier si une addresse hotmail existe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une addresse hotmail existe vraiment. comment faire? merci d'avance! -- L'habit ne fait pas le moine. Quand on ...
Blocage
RésoluBonjour, que se passe t'il pour l'expéditeur lorsque l'on le bloque reçoit il un message qu'il es bloqué au autre message semblable merci de me repon...