Les discussions

Aidez moi a comprendre et a connaitre l'utilite de l'aresse ip

salut j'aimerais savoir que faire ou comment faire pour connaitre son adresse IP

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mihan

Perdu tous mes mails , adresses , dossiers incredimail

Incredimail s'est remis à zero , fonctionne normalement , mais j'ai perdu toute anrériorité . Que faire pour retrouver les anciens docs . Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pass?

 Résolu

Bonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mahonda

Récupérer les messages archivés

Avec Thunderbird, on donne la possibilité d'archiver les messages. A aucun moment on ne nous dit comment on peut récupérer des messages archivés. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dubcek

Arnaque ou pas?

 Fermé

je suis en correspondance avec une femme Russe,son adresse est un gmail.com, elle vit en Russie,Kemerovo,est-ce possible?

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

Mon compte gmail

Depuis je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail. On me répond toujours nom d'utilisateur et mot de passe oublié. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Help n° bloqué

 Résolu

Bonjour, help help !!!!!! lorsque qu'une personne a bloqué mon n° reçois t-elle les messages et peut-elle les lire ? merci de votre expérience

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Camille97142

Aide pour remplir un'( courriel)

bonjour , j'ai eu un (avc) je suis en dificulter merci de aider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
bobecici

Lettres bizarres dans la réponse

Bonjour, J'ai fait une réservation par mail dans un hôtel en Italie. J'ai reçu la confirmation de ma réservation, mais des lettres et chiffres sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une boîte mail

Bonjour, je n'arrive pas a créé une boite mail Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

Relevé du courrier sur ipad 2

RELEVÉ DU COURRIER : impossible de recevoir le courrier. La page reste blanche et après 30 secondes, elle revient à la page des Icônes. 1, Après a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demandes de renseignements de l'équipe outlook

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que mon compte Outlook arrive à expiration le 5 mars 2015. On me demande de répondre à des questions...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007, fichier temp, erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai déja parlé de ça sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28575520-variable-d-environnement-temp Je croyais l'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gg_jaime

Pb de nom sur yahoomail

Bonjour, J'ai une adresse Yahoo qui me sert personnellement et professionnellement, or désormais toutes les personnes qui m'écrivent voient apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nathlibre

2eme compte gmail

Bonjour. Merci de m'aider a faire un 2eme compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Emilie.gml

Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me suis faites pirater mes deux comptes hotmail soit ***@*** qui lui je crois j'ai réussit a le bloquer et envoer mes messages dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe outlook

Bonjour. J' 'ai perdu mon mot de passe outlook

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller outlook

bonjour, ayant des problemes de virus mon ordi a repris son aspect usine - ma question comment ravoir outlook pour lire mes mails merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Carnivorglobe8

Recuperation du compte

J'arrive pas a acceder à Mon compte meme si je connais mot de passe et Le pseudo name Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de messageris et je n'arrive pas le récupérer ou à en créer un nouveau. Comment puis-je contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Je n arrive plus me connecter

Bonjour, je n arrive plus me connecter faite au mieux svp ( merci) Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
crapoulou

Thunderbird 35 1 0 , windows 7

Bonjour,je ne peux plus ni ouvrir ni enregistrer les pièces jointes par clic droit ou gauche, avec Adobe Reader ,VLC ,ou autres. Quand je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
memesenior

Profil google

Bonjour, je n'arrive plus a changer la photo de mon profil dans Google j ai deux compte gmail sur un je pouvais changer la photo mais sur l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lilou

Utilisation clavier normal

Comment trouver et faire le sigle "Euro" sur un clavier normal ne possédant pas ce sigle ? Merci de me donner la solution. Madger 7s52y9

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
RateauMix

Gmail probleme avec opera

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte gmail depuis opera. Lorsque je vais sur www.gmail.com, je rentre mon mot de passe et mon compte. Ca ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
arash

Demande de bourses

 Fermé

Bonjour je voudrais apres l'obtention de mon BAC pouvoir poursuivre mes etudes en relations internationales

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Que veut dire rpz

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que signifie les initiales RPZ. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cocosin

Mon compte a netlog

bonjour j aime connectè a netlog mais il est changer a twoo pourquoi je veut me reterné mon comte netlog

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Adresse hotmail

Bonjour, j'aimerais savoir ou est passer mon compte hotmail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Web mail free saturé

bonjours à tous voila mon problème : Je suis chez Free et j'ai un compte web mail qui sature constamment. Du cou j'ai créer un un compte outlook pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup

Courriel a cuba

Bonjour, J'ai deux adresses courriels qui finissent par nauta.ca et les courriels me reviennent que dois je faire pour que ca fonctionne dois-je...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
crapoulou

Je ne voulais pas m'inscrire je ne l'est pa fait expres

Bonjour, J'aimerais savoir comment se désinscrire de skyrock c'est asser urgent car je ne voulais pas m'inscrire a se site je croyais que s'ètait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Je ne voulais pas m'inscrire

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

J. ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Hier 27 février, j' ai creer un compte Facebook et j' ai du mettre un autre mot Mot de passe sur mon adresse Gmail et maintenant je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Personnalisation d'emails

Bonjour, Problème : je souhaiterais envoyer le même mail en CCI à toute ma base de donnée (environ 3000 personnes) en changeant juste Chère Julie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Sos licence vnc server

bonjour, SVP comment avoir gratuitement une licence VNC SERVER

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
oume91

Comment retrouver ma boîte de réception?

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon adresse électronique. Comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Plus d'envoi de mails sur pc portable depuis pc de bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails sur mon pc portable depuis mon pc de bureau alors que je peux en envoyer et en recevoir de tous mes co...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rolcar

Pb serveur sortant smtp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Deblocage compte

comment débloqué un compte de messagerie hotmail , j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail, comment se réabonné après un signalement spam?

Bonjour/Bonsoir, Je m'explique... J'avais un problème via Steam j'ai donc envoyer dans mon adresse en question des message pour réparé l'erreur... Ma...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
geoffrey74160

Windows mail

Bonjour, je recois mes messages sur sfr mail puis ils vont sur windows mail et c'est la que je les consulte ; tout allait bien j'usqu'a present mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanseptem41

Problème avec hotmail

Bonjour, Je ne peux pas répondre ni envoyer de mail avec Hotmail sur mon IPAD Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bigoudi

Boite mail outlook disparue

CELA fait 6 mois que je recherche ma boite mail en vain, j'ai tout essayé par Microsoft avec le dossier à remplir , les codes etc;;;;MAIS RIEN N ABOUT...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

Question pour mobyspy

Bonjour, EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT CES TRUCS? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbgibi11

Serveur pop live.fr

Bonjour, Je cherche à configurer mon compte @live.fr sur Mail de MacOSX mais rien de ce que j'ai fait ne fonctionne. Est-ce que c'est normale ou ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
naani

Telephone mobile

Bonjour, badoo me demande un profil de verification sur un tele mobile mais je n en possede pas Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ricardote111

Problème lien url non activé dans le mail reçu

Bonsoir à toutes et tous, Sur le site que je suis en train de créer; une des options proposé c'est que le visiteur puisse faire une demande d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

M'inscrire sur yahoo

Bonjour, je souhaite m'inscrire je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge

Adresse e-mail

Bonjour comment vérifier l'authenticité d'une adresse e-mail ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gourlae
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000