Les discussions

Comment supprimer outlook

Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue toutes les informations de ma vieille adresse email

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir accès à une adresse email que j'ai crée il y a longtemps mais j'ai oublié le mot de passe, la réponse à ma question de s...

Utilisateur anonyme

Désinstaller ou supprimer outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
monica-b

Résolu

bonjour a tous. j ' ai un nouveau telephone samsung 4 g avant sun mon 3g je recevai mes mail outlook express de mon ordi via mon portable depuis je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de boites mails en entreprise

Bonjour, Dans mon entreprise, certains utilisateurs ont besoin de se donner accès mutuellement à certains dossiers de leur boite mail. Pour avoir...

jean42400

Signature outlook vers contact outllook

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...

borchiwoun

Récupération d'emails détruits par erreur

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour récupérer un mail important, détruit par erreur. Je sais que sur Hotmail, il suffit de demander dan...

tribun

Mon compte hotmail a été pirate

j ai envie de récupérer mon compte Hotmail pirate

Utilisateur anonyme

Probleme adresse email anglaise

Bonjour, afin de continuer mon arbre genealogique j'aurais aimé joindre la mairie de Birmingham j'ai trouvé l'adresse contact@birmingham.gov.uk mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
awashika

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte ***@*** a été piraté , je n'arrive pas a accéder à mon compte ***@*** , comme j'ai oublier mon code de sécurité Config...

Utilisateur anonyme

Nouveau mail à lire ...

Bonjour, avec OUTLOOK.fr, comment être averti de l'arrivée d'un nouveau courrier à lire ? si quelqu'un connait la réponse ... ça m'intéresse ! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
B@ne777

Ma boite mail bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail,malgré le code unique que j'ai reçu. Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

Chris 94

Mot de passe perdu mais toujours en mémoire dans mon ordi

Bonjour, suite à une fausse manip quand j'étais au Japon, j'ai dû changer mon mot de passe. Depuis, sur mon ordi perso, comme j'avais enregistré mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jumulka

Aol mail bloqué

Bonjour , j ai mon compte mail aol bloqué sur ma tablette . Mais aol n existe plus donc tous les sites d assistance ne fonctionnent plus ni le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jean42400

Compte piraté

Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

Transférer un compte de messagerie de thunderbird vers mail

Résolu

Bonjour, J'ai 5 BAL dans Thunderbird. Je souhaiterai transférer l'une de ces boites (et une seule) et ses contenus (entrants, archives...) vers Mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
profiler31

Adresse mail

Résolu

J'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...

Imrahil.Belfalas

Organisation

Bonjour à tous ! Je viens de changer d'ordinateur et me trouve confrontée à plusieurs problèmes dont celui-ci : la présentation basique de la messa...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
regcal

Envoi d'un dossier joint à un mail

- Je ne peux plus joindre de dossier aux mails, PDF et autres, les documents ne se joignent pas. On me demande le nom du dossier que je clique et qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Je ne souhaite pas les nouvelles options proposées -

je ne souhaite pas les nouvelles options de connection proposées - je n'ai qu'un téléphone protable basic - et je n'arrive pas à me connecter à ma boi...

nemrod18

Verouillage telephone

bonjour! aidez moi a deverouiller mon samsung GT-S5222.merci pour la comprehension!

Utilisateur anonyme

Email chez free

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir mes emails, (je suis chez free), ni voir les emails que j'envoie. quelqu'un peut me donner une solution, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
auroreboréale

Récupération de mon mot de passe

Bonjour je vous prie de m assister avoir mon mot de passe yahoo,***@*** . je ne me souviens pas aussi l email et le mot de passe du second email ou i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Impossible d'envoyer un mel

Bonjour, merci de me dire comment faire pour pouvoir de nouveau envoyer un message alors que je n'ai rien changé à mon poste de travail. Je suis sur w...

Corsaire1512

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, je ne reçois plus mes emails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cyrilkooz

Désinscription de badoo

Bonjour, comment se désinscrire de badoo quand on ne sait plus quel email on a mis et quel mot de passe? y'a t il moyen ?? merci à vous cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pascalne

Compte microsoft

Bonjour, comment accéder à ma boite Microsoft nouvellement crée pour récupérer mon code de vérification. Windows 7 / Firefox 36.0

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Deblockage d'un iphone 5s

bonjour! j'ai un Iphone 5s qui est bloqué, ça me demande le compte Iclaud ainsi que son mot de passe malheureusement je ne dispose plus ce compte et l...

PSud

Neobux

Fermé

Bonjour, j ai le meme problesur neobuxNous vous avons envoyé un courriel de confirmation à l'adresse de courriel que vous avez fournie. il me d...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Xileh

Creation d un nouveau imail

Bonjour, je possède un mail je voudrai le changer Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
daniel

Fichier mail ne veut pas s'ouvrir

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail avec en pièce jointe un fichier sauf que je n'ai aucune idée de comment l'ouvrir. En allant dans propriété de ce fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

Telechargement des "contacts"

Bonjour, Je change d'ordi. Je réinstalle Thunderbird. ok Téléchargement de mes messages. ok Sur mon ordi, je cherche mes "adresses", les "contact...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jalex-jalex

Retrouver un mail

Bonjour à tous, Ma messagerie est outlook, j'ai archivé un message par erreur et je ne sais pas comment le retrouver. Serai pas contre un petit con...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Faire un neuvelle compte

Bonjour, J'aimerai faire une nouvelle compt gmail Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

Utilisateur anonyme

En tete mail

Bonjour, que signifie dans l'en tËte d'un AR de lecture mail : X-ME WEBMAIL : SPAM FROM

madmyke

Envois de photos

bonjour j ai recu des photos qui sont sur mon bureau comment les envoyer

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

Notre association a perdu sa boîte gmail et tous ses éléments

Bonjour/soir, Notre association avait une présidente qui gérait par son adresse mail propre et son n° de portable les changements de notre boîte mail...

Papounet17000

Ouverture d'un fichier.dat

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un fichierwinmail.dat? Y a-t-il des risques pour mon ordinateur? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

crapoulou

Annis

Bonjour, Bonjour,j'ai recu un sms le 03/03/2015 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le m...

PSud

***@***

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Thunderbird. Merci de vos nouvelles. Alain Borruat Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Bloquer

Bonjour, je m arrive plus a ouvrir outlook il me dise que mon mot de passer et pas le bon m importe quoi c 'est toujours le meme Configuration:...

Utilisateur anonyme

Connection yahoo impossible

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo. A chaque essai, l'inscription ''nom d'utilisateur innexistant''.

Utilisateur anonyme

Afficher mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...

Utilisateur anonyme

Telecgargement yahoo messenger

Bonjour, Je ne suis pas parvenu a reinstaller yahoo pour la bonne raison que ça me repond: yahoo messenger ne peut pas télécharger les fichiers néc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lefinisterien

Importer ses paramètres

comment transférer tous ses paramètres d'un ancien ordi à un nouveau sachant qu'il s'agit de la version Windows xp à Windows 8.1 (Thunderbird 2007 à t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jmarion3

Impossible de récupérer une pièce jointe !

Bonsoir,J'arrive pas à récupérer un fichier que j'ai stocké dans mes brouillons en tant que pièce jointe , chose que je faisais régulièrement. Voici ...

Otakuinstealth

Notre boîte gmail inaccessible peut-on créer un mp par modificat

Fermé

Bonsoir, Suite à mes explications de 20h 14 indiquant le blocage de la boîte à cause de la présidente démissionnaire et des contraintes Google, j'ai ...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Xileh

Licence

bonjour a tous bon j'ai un problème et je voudrais bien que vous m'aider je ne sais pas comment je peut trouver la licence de mon pc et leur mot passe...

Papounet17000

Vérifier si une addresse hotmail existe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une addresse hotmail existe vraiment. comment faire? merci d'avance! -- L'habit ne fait pas le moine. Quand on ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fifi

Blocage

Résolu

Bonjour, que se passe t'il pour l'expéditeur lorsque l'on le bloque reçoit il un message qu'il es bloqué au autre message semblable merci de me repon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
crapoulou
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000