Message d'erreur IncrediMail
Fermé
le doyen 55
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
29 sept. 2013 à 07:49
ptitfuté - 30 sept. 2013 à 11:40
ptitfuté - 30 sept. 2013 à 11:40
A voir également:
- Message d'erreur IncrediMail
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
le doyen 55
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 06:25
30 sept. 2013 à 06:25
ce message apparaît bien : " Voulez vous continuer ? oui ou non ?"
le fournisseur est NordNet (*@nordnet.fr)
en réponse à :
ptitfuté 29 sept. 2013 à 08:36 Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
le fournisseur est NordNet (*@nordnet.fr)
en réponse à :
ptitfuté 29 sept. 2013 à 08:36 Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).