Message d'erreur IncrediMail
le doyen 55
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ptitfuté -
ptitfuté -
Bonjour,
Bonjour,
ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours :
"...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation."
Que faire ?
Bonjour,
ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours :
"...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation."
Que faire ?
A voir également:
- Message d'erreur IncrediMail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
ce message apparaît bien : " Voulez vous continuer ? oui ou non ?"
le fournisseur est NordNet (*@nordnet.fr)
en réponse à :
ptitfuté 29 sept. 2013 à 08:36 Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
le fournisseur est NordNet (*@nordnet.fr)
en réponse à :
ptitfuté 29 sept. 2013 à 08:36 Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).