Message d'erreur IncrediMail

Fermé
le doyen 55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 07:49
 ptitfuté - 30 sept. 2013 à 11:40
Bonjour,
Bonjour,
ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours :
"...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation."
Que faire ?




A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
0
le doyen 55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 06:25
ce message apparaît bien : " Voulez vous continuer ? oui ou non ?"
le fournisseur est NordNet (*@nordnet.fr)

en réponse à :
ptitfuté 29 sept. 2013 à 08:36 Quand vous avez ce message, vous demande t'on une question du type : Voulez vous continuer ? oui ou non. Quel est le fournisseur de la boîte mail ? C'est à dire ce qu'il y a après l'arobase (@).
0
Vous demande t'on d'installer un certificat SSL ? Si oui, il faut l'installer.
0