Les discussions

nasha Gmail

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise
larabis Outlook

Invitation à une personne qui n'a pas outlook

Bonjour, Est ce que je peux envoyer une invitation via Outlook à des contacts qui n'ont pas Outlook ? Si oui, y a t-il un paramétrage partriculier...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Pierrecastor
christian briais Outlook

Mot de passe

Bonjour, >J'ai oublié mon mot de passe de ma messagerie : ***@*** Pouvez vous me le communiquer? Merci Configuration: Windows XP / ...

madmyke
adguenawellconrad komol Gmail

À l'aide pour l'accusé de reception gmail

Bonjour, Je voudrai reçévoir des alertes de reception de message sur mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

Xileh
Katharox Mail

Un décés avec des conflits

Fermé

Bonjour, Je suis en conflit avec mon père que je ne vois plus depuis 3 ans. Mon frère est décédé ressèment et je suis la personne que l'hôpital a app...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
krazykat
Laëtitia Hotmail / Outlook.com

Pas de mails via messagerie hotmail

Bonjour, depuis Juillet je ne reçois palus mes mails via ma msgrie Windows Hotmail, systématiquement j'ai comme message : "You are currebtly worki...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Laëtitia
landy Yahoo mail

Comment recuperer ma boite?

Bonjour, Je suis nerlande j'ai recu 2 mail de yahoo me faisant savoir que mon compte sera ferme si je ne reponds pas je reponds et voila mon compte es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF
landy Yahoo mail

Comment acceder a ma boite

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour acceder a moi boite yahoo et retrouver mes contacts Configuration: Windows Vista / Firefox...

GrifOli
Salf29 Laposte

Outlook - supprimer le nom du profil

Bonjour, Je n'arrive à trouver comment supprimer le nom de mon profil (impossible de le laisser vide) ou en tout cas de faire en sorte qu'il n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miedryse
Chevalier74 Mail

Messagerie spams publicitaires

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur une de mes messageries internet Voilà c'est souvent que je reçoit des messages non désiré de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lativ
MONETTE Hotmail / Outlook.com

Boite de réception

Bonjour, bonjour, je veux aller voir mes hotmails stp Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

^Abel^
myym Hotmail / Outlook.com

Mns

Bonjour, s'inscrire à quoi? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Jimpix
myym Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, comment créer un compte Hotmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
marco Hotmail / Outlook.com

***@***

Bonjour, je ne peux plus accéder ni à ma messagerie ni à mes contacts depuis 10 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Claude051968
nanykinou Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, je donne le bon code et ne peux acceder a ma messagerie hotmail k puisje faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

Spy17
chamouche30 Outlook

Créer une deuxième adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail pour ma fille. je suis sur Outlook, est ce que je peux l'ajouter sur mon compte mail ou dois-je créer ...

madmyke
Dirkje Jacoba Mail

Où classer mes mails ?

Bonjour ! Suis un tout nouveau membre de ce forum. Question : j'ai Windows 8 depuis 48 h et c'est pour moi une rude épreuve... Côté courriel, je so...

Claude051968
Guillaume Thunderbird

Thunderbird, format de réponse aux emails

Bonjour, J'utilise Thunderbird et celui me mets autoamtiquement le texte de mes réponses aux emails en bas du texte initial. Y a t il un moyen de le ...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
JiP
brilou17 Mail

Comment garder ouverte mes sessions

Bonjour, Bonjour, Je reviens ici vous poser une question que j'ai déjà posée mais que je ne retrouve plus. Pourquoi je n'arrive pas à garder mes...

brilou17
lolocianci Mail

Tentative de hameçonnage?

Bonjour, J'ai recu un mail tres suspect de la part de "l'équipe windows" me disant que mon compte serait suspendu sous les 48h si je ne replissais...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jag
Lamia many Gmail

J'ai oublié mon mot de passe msn

Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider à réccupérer mon mot de passe d' MSN ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

angrygirl
eveline Hotmail / Outlook.com

Piratage adresse hotmail

Bonjour, suite à un piratage de mon adresse mail je souhaite le supprimer de ma boite hotmail comment faut il faire merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
antipolis a
Briceli Outlook

Message d'absence

Résolu

Bonjour, Comment puis-je configurer un message d'absence du bureau sur outlook si je n'ai pas de serveur Exchange ? Merci pour votre aide. C...

Tixam
ganesha Hotmail / Outlook.com

Probleme acces hotmail

Bonjour, le matin lorsque je veux me connecter, alors que j ai enregistre le mot de passe le compte me demande mon mot de passe, celui ci ne foncti...

dv59
diane Hotmail / Outlook.com

Compte est bloqué

Bonjour, Comment puis je faire pour avoir accès a mes e mail il me dise que c est bloqué et que je dois entre un code ,qu ìls vont envoyer sur mo...

milano89
caronan44 Hotmail / Outlook.com

Probleme de mot de passe pour hotmail

bonjour je ne me rappelle plus de mon mot de passe Hotmail j'ai voulu en faire un autre mais ya cette question secrete ki m'embete comment peut on ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-
cgaud60 Yahoo mail

Microsoft outlook 2007... erreur d'envoi 0800cccod

je ne peux pas envoyer mes messages a partir de Microsoft office Outlook 2007... mon adresse est Yahoo mais je veux mes messages dans Outlook... je vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Redbart
ade65100 Mail

Problème avec contacts

Bonjour, Chaque fois que je veux mettre des contacts groupés à partir d'accéder à mes contacts, quand je valide, je n'ai aucune adresse mail qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER
Marie-Claude Hotmail / Outlook.com

Date et heure de mes messages envoyés

Bonjour, L'heure indiquée sur mon ordinateur est bonne. Mais la date et l'heure de mes messages envoyés retarde d'un jour et l'heure en PM. Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Marie-Claude
Haruka 94 Gmail

Récuperer mot de passe gmail.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94
Bocdan Mail

La communaute se retire en sept.13 .microsoft anvers ?

Bonjour, j'ai lu ca en ouvrant microsoft anvers . image de ca : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811310lacommunauteseretiresept13micrsoftan...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
regcal
DB Hotmail / Outlook.com

Piratage et arnaque internationale

Bonjour, Suite au blocage de ma messagerie hotmail.fr consécutif au piratage de celle-ci , je suis l'objet d'une arnaque internationale . Je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
regcal
naniemaza Mail

Je n'arrive plus a lire mes mails .....

Bonjour , jai un probleme depuis qu'on est passe a skype , avant je pouvais lire mes mails avec msn , maintenant je sais pas trop comment faire , je...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
naniemaza
mere Gmail

Changement d'operateur

Bonjour, Je cherche désespérément à changer mon operateur, et je ne sais comment faire au secours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

jean
freddemeudon Outlook

Message bloqué dans ma boite d envoi outlook

Bonjour, mes messages sont bloqués dans ma boîte d'envoi et les destinataires ne reçoivent rien. J'ai essayé de voir dans la configuration d'outloo...

poupougne13
thomas_crolles Mail

Windows mail

Bonjour, J'utilise windows mail et je me suis aperçu que des messages disparaissaient de la boîte de réception... Toutefois on peut les retrouver e...

herako
lilue Mail

Envoyer un lien avec internet explorer 8

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un lien par courrier electronique, avec Internet Explorer8 : fichier = envoyer = lien par courrier electroniq...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
suzie
tina06 Mail

Courrier indesirable

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour mettre un courrier indesirable sur ma boite mail je suis sur windows 8 merci a tous bonne journée ...

adieu46hotmail.fr
BALEYARA Mail

Récupération fichier

Bonjour, Ayant changer de PC, j'avais bien archivé tous mes mails pour les réintégrer dans lenouveau PC (sous windows8), mais je n'arrive pas du to...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
^Abel^
gaby Gmail

Consulter message gmail

Bonjour, je cherche le moyen d ouvrir ma boite gmail de l ordinateur d un ami il est aussi sur gmail impossible d avoir ma boite c est toujours la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gaby
galaxie51 Outlook

Boite mail piratée

Bonjour, ma boîte mail sur outlook a été piratée.Que doi-je faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0

Claude051968
Katymaurais Hotmail / Outlook.com

Récupération de compte hotmail

J'ai par accident supprimé mon compte hotmail. Et je veux savoir si il a une manière de le récupéré car toute mes choses vont dans ce compte. Merci...

Claude051968
rod Gmail

Comment sécuriser mon compte gmail

Bonjour, comment faire pour qu'aucune personne ne puisse avoir accès a mes : mails : en inscrivant mon adresse sur google, je me sens pas en sécurité ...

ThEBiShOp
parapente Mail

Orange messagerie

bonjour.j'ai un problème avec ma messagerie orange :lorsque je veux envoyer un mail et trouver mes contacts ,et que je tape la premiere lettre jusq'ic...

^Abel^
elmostafa fatouhi Gmail

Récupération de mon adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer ou modifier ma boite gmail avec l'ancien adresse Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

dalimax
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000