Les discussions

Comment avoir son chat privé sans site ?

Bonjour a tous ! je me posais la question ce matin, j'ai des amis, que j'apprécie énormement (normal me direz vous !) le problème c'est qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Pierrecastor

Je n'arrive pas à envoyer des photos avec outloock express

Lorsque j'envoie un message avec en pièce jointe un ou plusieurs photos, les destinataires n'arrivent pas à ouvrir la photo en pièce jointe. Qui peux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
pasthou

Résiliation

Bonjour, je souhaite me désinscrire et on me dit de me rendre rubrique résiliation m je ne trouve pas Comment faire? Configuration: Windows 7 ...

00lina00

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, recuperer mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Compte piraté ou bloqué

bonjour, mon compte hotmail est piraté ou bloqué et malgré des dizaines d'essais pour le récupérer je n'y arrive pas merci de m'aider

regcal

Comment lire un mms ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'orange sur ma messagerie Free. Une personne m'a envoyé un MMS à partir de son téléphone mobile orange. ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
plumeti1

comment désactiver, un compte sur sur machine sans le supprimer completement -- la vie est belle

Maximejj

Mail doublé d'un texto en un clic

Bonjour Et il possible d'envoyer depuis gmail un mail doublé d'un texto (identique) en 1 seul clic ? Ceci afin de pouvoir le faire, par la suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
4roues

Transfert des mails de pc vers mac

Bonjour, J'ai parcouru les forums pour résoudre mon problème, mais il me manque une information...Je souhaite transférer mes mails et dossier de ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
shbmidipy

Pourquoi ne puis-je plus utiliser hotmail comme depuis 20 ans ??

Bonjour, J'utilise Hotmail depuis plus de 20 ans. Dernièrement, je ne puis rien faire à cette adresse. Pourquoi ????

Jean Provost

Piratage de ma boîte hotmail

Bonjour, Quelqu'un a utilisé ma messagerie hotmail et envoye des e mail à mes contacts. Je ne parviens pas a récupérer ma messagerie et après plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour, Cela fait deux semaines qu'on a piraté mon compte hotmail après des dizaines de tentatives je n'arrive pas à le récupérer car le site Mic...

Utilisateur anonyme

Impossible de créer un compte outlook

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte outlook, j'ai suivi à la lettre toutes les explications mais çà ne marche pas. je l'ai configuré manu...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Missbla

En combien de temps à peu près les réponses sont données ?

En combien de temps répondent les personnes aux questions ?

regcal

Pb ouverture boite mail

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie qui se termine par "....hotmail.fr" il apparait un message indiquant : "Appelez ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
murielle

Boîte g mail

Bonjour on m'a vider complètement ma boîte g mail tout mes d'osier plus rien et rester que c et t'il passer et je voulait vous demander le numéro du p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Maxifell

Incredimail

Bonjour, Je suis très peu douée en informatique (68 ans) ceci explique peut être cela. J'ai Windows 7 et j'ai essayé 8 fois de téléchargé incrédim...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
JL Veco

Erreur 0x800ccc80

bonjour, j'ai donc cette erreur:0x800ccc80, j'ai essaye de réparer dans le compte avec les info trouver sur le forum, sans succès, j'ai crée un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Equipe-SFR

Réactivation de mon compte

Bonjour, je veux réactiver mon compte yahoo, et facebook le plus vite svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme

Oubli d'identifiant hotmail...

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est d'usage qu'on appelle à l'aide sur les forums quand on a oublié son mot de passe, mais il se trouve que mon cerveau a d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Azizi

Modifier adresse messagerie

Résolu

salut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...

62 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rosaline loemba

Cherche site de rencontre

Résolu

Bonjour, je cherche un site de rencontre totalement gratuit , quelqu un aurai des bon liens

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Bonjour je me prénomme gildas j'ai un pb de retrouver mes boites

bonjour j'aimerai avoir accès a :mon mot de passe lorsque je retrouve plus est ce que je pourrai grâce a vos intelligences

Nohack

Messagerie

Bonjour, Je viens de faire l(acquisition d'une Free Box. J'utilise une adresse mail sous Wanadoo.fr. Puis-je conserver cette adresse sans être abonné...

Free_noreto

Pas de boite reception

Bonjour, lorsque j'arrive sur mes mails, je n'arrive pas a les ouvrir, je n'ai plus de boite de reception, ni corbeilles etc que faire? Configu...

Utilisateur anonyme

Thunderbird et l'application courrier

Bonjour, je possede depuis peu un PC sous windows 8. Au depart j'ai configurer l'application "Courrier" pour recevoir mes mails. Me lassant de l'int...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Probleme avec messages

Bonjour, j'ai plusieurs compte hotmail et j'ai un problème, quand je dois recevoir une clé d'activation pour valider un compte d'un jeu, je ne recois ...

Le XK

Conpte bloque

Bonjour, j ai un probleme de connexion l hors d ouverture de mon copte on me dit le conpte est bloque

Utilisateur anonyme

Mon compte bloqué

bonjour je n'arrive pas à débloqué mon compte,je ne peux plus envoyer de mail,c'est urgent merci

pasthou

Messagerie outlook

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 J'ai perdu ma messagerie outlook, comment la récupérer

DOMI.95

Mot de pass

Bonjour, je veux devenir member mais impossible de rentrer mon mot de passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

flavbleach

Majuscule automatique

Résolu

Comment supprimer dans messagerie OUTLOOK 2010 la majuscule automatique en début de ligne. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Christian

Mot de passe oublié

mot de passe oublié incapable de prendre mes courriels sur ( anciennement hotmail maintenant outlook) une semaine maintenant ...

e666

C'est un s.o.s.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour recevoir mes courriels. Je n'arrive pas à ouvrir mes messages "Aucun programme n'est associé à ce fichier".J...

e666

Voir si fraude avec outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 salut voici je recois un mail pour m'identifié de SERVICE INFO MAINTENANCE et si j...

docsteph

Comment peut-ont retrouver l'historique d'une conversation ?

Bonjour, comment peut-ont retrouver l'historique d'une conversation qu'ont a eû avec une personne dont ont a eû conversation des plus chaleure...

Utilisateur anonyme

Rome total war: patch 1.6

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec le patch 1.6 de rome total war. En fait j'avais deja telecharger le patch 1.5 du jeu. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
rémidu77

Pb de connection à la messagerie free

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Free. toujours le même message 502 Bad Gateway. c'est franchement enn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
KEERBERGEN

Mon compte yahoo été piraté

Résolu

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
valendreuse

Obtenir adresse gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92

Boite mail cree a mon insu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier postal m'avisant que j'avais créée une boite mail : laposte.net et me communiquant des informations telles qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, mon compte est indisponible et je ne peux pas accéder a ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

yasmine47

Boîte hotmail bloquée

bonjour a tous ayant un smartphone j'ai enregistré mon adresse mail dessus et un jour j'ai voulu aller regarder mes mails sur mon Pc et la ça me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
tom48130

Je ne paviens pas à ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir des reponses aux questions secretes qu'on me pose mon mail est: ***@*** et le mon de passe est: keibadar v...

amelol135

Messagerie hotmail

bonjour ,j'ai une adresse mail avec outlook or ce matin impossible d'y accéder ,on me dit que qq a tenté d'y entré à ma place outlook m 'a donc demand...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
deodatienne

Supprimer majuscule en début de ligne

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci

DOMI.95

Transfert de mails entre gmail et office 365

Bonjour, Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365. Et c'est la ou c...

greg160

Acceder a ma messagerie hotmail

Bonjour à tous ! Mon problème est assez simple ! voilà plusieurs mois que je n'ai pas accéder a ma boite hotmail, et maintenant avec le changemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Esyram38

Acceder a mon compte sur une tablette

Bonjour, J'ai un compte sur outlook mais il me demonde de repondre a une questions il me disent qu'ils m'ont envoye un compte sur le compte secours ...

DOMI.95
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000