Les discussions

Je ne paviens pas à ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir des reponses aux questions secretes qu'on me pose mon mail est: ***@*** et le mon de passe est: keibadar v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
amelol135

Messagerie hotmail

bonjour ,j'ai une adresse mail avec outlook or ce matin impossible d'y accéder ,on me dit que qq a tenté d'y entré à ma place outlook m 'a donc demand...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
deodatienne

Supprimer majuscule en début de ligne

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci

DOMI.95

Transfert de mails entre gmail et office 365

Bonjour, Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365. Et c'est la ou c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
greg160

Acceder a ma messagerie hotmail

Bonjour à tous ! Mon problème est assez simple ! voilà plusieurs mois que je n'ai pas accéder a ma boite hotmail, et maintenant avec le changemen...

Esyram38

Acceder a mon compte sur une tablette

Bonjour, J'ai un compte sur outlook mais il me demonde de repondre a une questions il me disent qu'ils m'ont envoye un compte sur le compte secours ...

DOMI.95

On m'a pirater ma boite mail !

bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon compte Outlook, je vous explique: aujourd'hui en voulant me connecter a Outlook je rentre mon ide...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Drey94

Plus d'émission !

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est sous OUTLOOK 2007. Je reçois les messages, mais je ne peux pas en envoyer ! J'ai tenté une "restauration" à une date ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Emile

Mms

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes mms et je ne peux plus en envoye. Pouvez vous m aoder s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Sauvegarde contacts

Résolu

Bonjour, j'utilise outlook 2007, et je cherche depuis un bon bout de temps de quelle façon sauvegarder tous mes contacts se trouvant dans mon répe...

papyrus1

Comment sauvegarder mon répertoire

Résolu

Bonjour, Depuis des semaines je cherche à sauvegarder mon carnet d'adresse. Je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire. J'utilise outlook 2...

papyrus1

Résiliation du contrat

Bonjour, je voudrai resilie mon contrat Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lionel-DIL

Envoyer message type personnalisable

Bonjour, Etant un bon joueur (tout en restant modeste...) en Word, et Excel, je souhaite m'attaquer un peu à Outlook que je connais très mal. Comm...

pasthou

Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...

La Saussiére

Fihier extension mov

Bonjour : comment puis-je ouvrir les documents avec extension MOV adressés, par e-mail. Merci

Mstr

Plus de messagerie!!!!

Bonjour, je me suis crée une adresse Hotmail il y a quelques années, mais j'utilisais Outlook avec l'adresse de messagerie Hotmail. Or, mauvaise m...

contrariness

Adresse de messagerie

Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut créer une adresse de messagerie avec Outlook, Hotmail, Gmail... mais peut-on enlever le "Outlook", "gmail" après @...

Mstr

Comment faire opposition à un lien de piratage ?

Je viens, par un nouveau password, de récupérer l'historique (presque) complet de mon mail qui avait été piraté. Je m'aperçois que les pirates ont env...

JyPigeRien

Mail free

bonjour, je suis connectée à Free depuis hier...... mais j'ai un souci au sujet de la rédaction d'un mail.......... j'aimerai savoir si je pe...

Theodrey

Bonjour, ma boite mail a été piratée et suprimée

Le pirate contacte mes amis depuis une autre boite mail, je me demande comment récupérer mes contactes maintenant, car si je remplis le formulaire mic...

Utilisateur anonyme

Salut cest moi lamzo

Bonjour, Je narive pa a accedér sur mon compt Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Candy_L

Compte bloqué, arrrrg !

Bonjour, désolé pour mon titre un peu "enragé" hehe ! C'est que mon compte outlook n'est plus disponible et ça me met dans une très belle humeur. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ydv13000

Problème de méssagerie..

Bonsoir j'ai un petit soucis sur mon téléphone je n'ai pas de messagerie quand j'essaye d'appelé ma messagerie çà coupe direct,quand on m'appelle ca s...

docsteph

Changer adresse compte

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la 1ère fois il y a 1 mois ou 2, j'ai cru bon de rentrer une adresse mail que j'utilise fréquemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
SouzieWan

Thunderbird supprime par erreur

Résolu

Bonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...

barale61

Recevoir incredimail en français

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Pb de connexion

Bonjour, Pouvez vous comme convenu me rétablir mon adresse Hotmail je n'arrive plus à y accéder Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

matrix4422

Erreur messagerie

J'ai un message erreur (5535057.0) lors de l' ouverture de ma boite mail. pourriez-vous me donner une solution pour supprimer ce message. merci...

rené Le PORT

Mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe de ma boite outlook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

MrYAU31

Compte hotmail perdu

Bonjour, Depuis +/- une semaine j'ai perdu mon compte hotmail, je suis automatiquement devié vers outlook et j'ai du crée un nouveau compte. Mais ...

kevin50100

Interface outloock

Bonjour, lors du transfert hotmail vers outloock je ne peu obtenir que outloock de base interface très limité pourquoi ? et comment remédier à cet...

Armulis

Gros problème de téléphonie

Bonjour, J'ai besoins de votre aide car j'ai envoyé un sms de mon Lg L7 sur mon fax phillips magic eco 5 et depuis notre téléphone siemens Gigaset A...

poupougne13

Mot de passe

Fermé

Bonjour, mon mot de passe est oublie Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Messageries bloquées depuis le 21/06/2013

Bonjour, comment récupérer mes message depuis le 21/06/2013 Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

^Abel^

Recupération de hotmail

Bonjour, septique sur la réponse pour récupérer mon compte hot mail car je ne pense pas que Microsoft demande les données bancaires qui sont confide...

Silverblade89

Impossible de faire suivre les photos d'un email reçus

Bonjour tous, Depuis quelques jours quand je fais suivre un email avec une ou plusieurs photos, les emails sont destrucsturés ,les photos ne sont...

zimbraroger

Je ne sais plus voir mes messages

Bonjour, j'ai un probleme depuis 3 jours une je sais voir mes messages une fois non et alors des fois on me demande un code je ni comprends rien qui s...

Jojo29.

Outlook envoi sans cesse le meme mail.

Bonsoir, Il y a qq jours, j ai envoyé un mail avec des photos avec une mailing liste. Certaines personnes l on bien reçu, mais il y a trois personn...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
DOMI.95

Retrouver ma messagerie outlook sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens de changer de PC, j'avais Outlook sur XP, maintenant j'ai Window 7 et je ne retrouve pas Outlook- mon adresse email dans Outlook = ...

DOMI.95

Imap pour gmail

Bonjour, quelle est limap de gmail merci a vous Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon site hotmail

mon adresse Hotmail a disparu : ***@*** Outlook me dit qu'elle semble être utilisée par quelqu'un d'autre !!! j'ai répondu à leur questionnaire hier...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Midouchris

Help oublie de mot de passe !!

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai fait une adresse hotmail mais en m'inscrivant j'ai mit nimporte quoi dans tous les champs d'inscription qui m...

docsteph

Problème image dans messagerie outlook 2007

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus les images ou photos dans mes messages rentrants. J'ai une croix dans un carré à la place des images ( messagerie...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Messagerie free.fr saturée?

Résolu

Bonjour, J'essaie de joindre un correspondant sur free.fr, mais le site me renvoie ce message: Hi. This is the qmail-send program at free.fr. I'...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
pierre lecomte

Transfert vers yahoo mail

Bonjour, Comment transférer mes mails provenant de Free, donc avec une adresse free.fr, vers Yahoo Mail ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Free. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Karine D

Anomalies de votre part.

Fermé

Bonjour, Pourquoi que vous me bloquez quand je vais sur ZOOSK ? CAP 10 ***@*** Je suis abonné depuis 02 avril 2013.Contrat de 6 mois,veillez res...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Aider à accès à mon compte

Bonjour, depuis long temps j'ai des problème d'accès à mon compte Gmail.aidez à accèder

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
mchev

Debloquage

Bonjour, je veux débloquer mon compte yahoo j'ai besoin de votre aide

^Abel^

Quelqu'un utilise mon compte , comment le récupérer?

Bonjour, Voilà quelqu'un utilise mon adresse hotmail comment la récupérer? Au secour !!!

cristali

Comment accede a mon compte gmail directement

comment accede r a mon compte email gmail directemment

Raymond PENTIER
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000