Les discussions
Urgent nous ne pouvons rentré sur outlook depuis plusieurs jour
Bonjour, nous ne pouvons pas rentré sur outlook depuis plusieurs jours, un message s'affiche quelqu'un se connecte sur notre ordinateur que dois...
Je n'arrive pas à me connecter, j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails, je pensais que c'était ***@*** et le mot de passe holly1809 mais cela ne fonctionne pas et je ne compre...
Mail de gmail plus possible d'aller directement sur la boite deé
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter directement sur ma boîte de réception de mes mails gmail je ne comprend pas, pouvez vous me dire pourquoi ??...
Message d'erreur réception mail (erreur 554)
Bonjour, Je viens de migrer d'une messagerie yahoo vers une adresse Gmail. Afin de toujours recevoir les messages arrivants sur mon compte yaho...
Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami
RésoluBonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...
Code par sms
Bonjour, Je suis de retour en France après plusieurs années en Amérique du Sud. Quand j'ai ouvert mon compte Hotmail, j'habitais en Argentine. J'ai ...
Aol
Bonjour, mon compte AOL supprimé je voudrais transférer les messages Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Configurer outlook serveur entrant et sortant
RésoluBonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Au...
Acces a ma messagerie impossible
Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Gmail. car, après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, je dois recevoir un SM...
Pseudo oublié
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon comptes. Pseudo oublié dès la connexion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Meetic arnaque
Bonjour, Dés que j'envoie un message a une fille connectée depuis "moins de 24H " , elle ne se connecte plus ... incroyable non ? faut faire oppos...
Télé qui bug
Porquoi ma télé s'allume et s'éteind toute seul
Boite mail bloquée
bonjour à vous, un autre utilisateur utiliserais ma boîtemail . j'ai rempli un formulaire qui devait servir à vévifier que j'étais l'utilisateur de ce...
Je ne connais plus mon mail et mon mot de passe
Bonjour, aidez-moi a recuperer mon mail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Plus d'accès à ma messagerie
Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à ma messagerie par outlook. Quand je tape mon mot de pass le message suivant s'affiche : Il semble que ...
Infection boite hotmail
Bonjour, Cà fait 2 jours que ma boite hotmail a été infectée et envoit des spam à tous mes contacts... J'ai nettoyé mon pc avec Norton360 qui n'a ...
Accès refusé messagerie hotmail
Bonjour, J'ai le même problème qu'Arlette ce matin : on me signale aussi que quelqu'un d'autre tente d'ouvrir mon compte. Lorsque je clique su...
Bte de courriels
Je veux supprimer Outlook ...et recevoir mon courriel ...avec ma 2e adresse adresse qui est hotrmail (sans passer par le programme Outlook qui ne fon...
J'arrive pas à activé ma carte sim
Bonjour j'aimerais vous maider à activer ma carte sim
Pseudo oublié
Bonjour, pouvez-vous me redonné mon pseudo oublié lors de mon inscription Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Out of office auto reply
Bonjour, comment appliquer le msg "out of office auto reply" ???? Je sors en congéééééééééééé merci de m'aiderrrrrrrrrrrrr!!!!!
Plus de son avec mon pc windows 8
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon pc avec le proframme windows 8 . Pourtant quand je regarde les commandes de volume je v...
Outlook erreur (0x80042108)
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista (...). J'ai configuré ma messagerie Outlook mais je ne reçois pas mes mails (je peux les ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un nouvel ordi. et il est impossible de connecter avec gmail avec celui que j'utilise sur l'autre ordi. Faut-il un autre no. de passe? ...
Mon adresse mail
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment puis-je accéder à ma messagerie. Le site bascule automatiquement sur " cela ressemble à un excès de zèle " e...
Accès refusé à mon compte hotmail
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Live.fr. j'ai eu un message me disant que quelqu'un essaie de prendre mon compte. J'ai essayé de...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne peu pas accéder a mon compte hotmail car j'ai oublier mon mot de passe compte:***@***
Un autre utilise ma boite mail ??
Bonjour, Je n'arrive plus me connecter sur ma boite mail. Il m'indique que mon mot de passe est incorrect !! impossible cela fait des années que ...
J ai un probleme depuis que hotmail est passé outloock
Bonjour, avant j avais hotmail comme boite de messagerie , mais depuis quelque temps elle a été remplacée par outloock , j ai essayée de rentrer av...
Probleme pour ouvrir mais boite mail
Bonjour, depuit plus sieur jours je n arive pas a ouvrir mai boite mail ca afiche que quel tautre personne esais di entres comment puige faire pour ...
Microsoft hotmai
Bonjour, Es-ce vrai que la messagerie hotmail est gratuite ? En janvier de chaque année, je reçois un avis de ré-abonnement aux environs de $3...
Comment aller dans ma boite g mail
Bonjour, je ne sais plus comment aller dans ma messagerie et me connecter merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Je vudrais changer mon mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe celà fais bien 2 h qeu je suis dessus donner moi svp une réponse Merci à vous Co...
Perte de mot de passe question secrète
FerméBonjour, j'ai oublié la question secrète de mon compte yahoo. et j'ai besoin votre aide merci... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Pas d'alerte sonor pour les messages entrants gmail
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, Mon problème est que je reçois bien les message pour Gmail, mais j'ai pas d'alerte sonore, alor...
Son arrivée message
Bonjour, Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à obtenir un son annonçant l'arrivée d'un message dans ma boite de réception. (Windows 8) Me...
Connection à outlook
Bonjour, A la suite de spams, j'ai été obligée de changer d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter ni avoir mes contacts. On me répond que m...
Aller sur le chat de skyrock quand on est ban
RésoluBonjour, J'ai été banni totalement du tchat de skyrock après avoir fait de la pub pour mon site. ça fait dix jours. J'aimerais y retourner mais ...
Supprimer un album fb sur un portable samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer un album fb sur un telephone samsung? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Undelivered mail returned to sender
Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici. Mon problème est que je dois envoyer un mail urgent mais quand je l'envoie je reçois ceci : This is th...
Ma 2eme boite perdu
Bonjour, j ai perdu ma boite de e mail qui était dans une autre boite avec le mot de passe d une boite j ouvrait p ére et aprés j avait l obti...
Problème d'envoi de mail
je ne peux plus envoyer de mail avec des pièces jointes pourquoi ????
Problème de récupération de mot de passe gmail
Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe gmail a cause d'un probleme de redémarrage d'ordinateur, mais quand je vais dans la récupération de "mot de pa...
Fonctionnement du forum
Bonjour, Dans le forum,d'autres ont posé la même question que moi et j'aimerais savoir comment on peut atteindre directement les réponses satisfai...
Comment récupérer mes mails dans yahoo
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de ré...
Pas d'envoi de mails possible en wifi ?????
Bonjour, j'ai pris mon ordi en vacances et je me suis connecté en wifi pas de problème d internet ni pour recevoir des mails par contre impossible ...
Vos factures débitées sur viseca du 1.6.2013 et 7.06.2013
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai effacé mon profil sur meetic.com ( meetic affinity ) aussi je me suis desinsrit. Je ne recois depuis plusieur...
Problème pour récupéré mais mail d'une autre boite mail
Bonjour, après avoir changer de boite mail je voudrais les transferer sur ma boite active de la la poste et retrouvé mes contactes Configurati...
Installation de skype
Bonjour, svp je voudrais installer skype sur mon ordinateur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Hotmail
Bonjour, je n'arrive pas a accéder mon compte Hotmail depuis 3 jour , on me dit que mon compte est expirer et je demande comment ça peux arriver .. ...