Les discussions
Comment avoir son chat privé sans site ?
Bonjour a tous ! je me posais la question ce matin, j'ai des amis, que j'apprécie énormement (normal me direz vous !) le problème c'est qu'ils s...
Je n'arrive pas à envoyer des photos avec outloock express
Lorsque j'envoie un message avec en pièce jointe un ou plusieurs photos, les destinataires n'arrivent pas à ouvrir la photo en pièce jointe. Qui peux ...
Résiliation
Bonjour, je souhaite me désinscrire et on me dit de me rendre rubrique résiliation m je ne trouve pas Comment faire? Configuration: Windows 7 ...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, recuperer mon mot de passe
Compte piraté ou bloqué
bonjour, mon compte hotmail est piraté ou bloqué et malgré des dizaines d'essais pour le récupérer je n'y arrive pas merci de m'aider
Comment lire un mms ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un message d'orange sur ma messagerie Free. Une personne m'a envoyé un MMS à partir de son téléphone mobile orange. ...
comment désactiver, un compte sur sur machine sans le supprimer completement -- la vie est belle
Mail doublé d'un texto en un clic
Bonjour Et il possible d'envoyer depuis gmail un mail doublé d'un texto (identique) en 1 seul clic ? Ceci afin de pouvoir le faire, par la suite, ...
Transfert des mails de pc vers mac
Bonjour, J'ai parcouru les forums pour résoudre mon problème, mais il me manque une information...Je souhaite transférer mes mails et dossier de ma...
Pourquoi ne puis-je plus utiliser hotmail comme depuis 20 ans ??
Bonjour, J'utilise Hotmail depuis plus de 20 ans. Dernièrement, je ne puis rien faire à cette adresse. Pourquoi ????
Piratage de ma boîte hotmail
Bonjour, Quelqu'un a utilisé ma messagerie hotmail et envoye des e mail à mes contacts. Je ne parviens pas a récupérer ma messagerie et après plus...
Piratage de mon compte hotmail
Bonjour, Cela fait deux semaines qu'on a piraté mon compte hotmail après des dizaines de tentatives je n'arrive pas à le récupérer car le site Mic...
Impossible de créer un compte outlook
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte outlook, j'ai suivi à la lettre toutes les explications mais çà ne marche pas. je l'ai configuré manu...
Messagerie
Bonjour, J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ? Mer...
En combien de temps à peu près les réponses sont données ?
En combien de temps répondent les personnes aux questions ?
Pb ouverture boite mail
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie qui se termine par "....hotmail.fr" il apparait un message indiquant : "Appelez ça ...
Boîte g mail
Bonjour on m'a vider complètement ma boîte g mail tout mes d'osier plus rien et rester que c et t'il passer et je voulait vous demander le numéro du p...
Incredimail
Bonjour, Je suis très peu douée en informatique (68 ans) ceci explique peut être cela. J'ai Windows 7 et j'ai essayé 8 fois de téléchargé incrédim...
Erreur 0x800ccc80
bonjour, j'ai donc cette erreur:0x800ccc80, j'ai essaye de réparer dans le compte avec les info trouver sur le forum, sans succès, j'ai crée un nouvea...
Réactivation de mon compte
Bonjour, je veux réactiver mon compte yahoo, et facebook le plus vite svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Oubli d'identifiant hotmail...
RésoluBonjour, Je sais qu'il est d'usage qu'on appelle à l'aide sur les forums quand on a oublié son mot de passe, mais il se trouve que mon cerveau a d...
Modifier adresse messagerie
Résolusalut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...
Cherche site de rencontre
RésoluBonjour, je cherche un site de rencontre totalement gratuit , quelqu un aurai des bon liens
Bonjour je me prénomme gildas j'ai un pb de retrouver mes boites
bonjour j'aimerai avoir accès a :mon mot de passe lorsque je retrouve plus est ce que je pourrai grâce a vos intelligences
Messagerie
Bonjour, Je viens de faire l(acquisition d'une Free Box. J'utilise une adresse mail sous Wanadoo.fr. Puis-je conserver cette adresse sans être abonné...
Pas de boite reception
Bonjour, lorsque j'arrive sur mes mails, je n'arrive pas a les ouvrir, je n'ai plus de boite de reception, ni corbeilles etc que faire? Configu...
Thunderbird et l'application courrier
Bonjour, je possede depuis peu un PC sous windows 8. Au depart j'ai configurer l'application "Courrier" pour recevoir mes mails. Me lassant de l'int...
Probleme avec messages
Bonjour, j'ai plusieurs compte hotmail et j'ai un problème, quand je dois recevoir une clé d'activation pour valider un compte d'un jeu, je ne recois ...
Conpte bloque
Bonjour, j ai un probleme de connexion l hors d ouverture de mon copte on me dit le conpte est bloque
Mon compte bloqué
bonjour je n'arrive pas à débloqué mon compte,je ne peux plus envoyer de mail,c'est urgent merci
Messagerie outlook
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 J'ai perdu ma messagerie outlook, comment la récupérer
Mot de pass
Bonjour, je veux devenir member mais impossible de rentrer mon mot de passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Majuscule automatique
RésoluComment supprimer dans messagerie OUTLOOK 2010 la majuscule automatique en début de ligne. Merci.
Mot de passe oublié
mot de passe oublié incapable de prendre mes courriels sur ( anciennement hotmail maintenant outlook) une semaine maintenant ...
C'est un s.o.s.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour recevoir mes courriels. Je n'arrive pas à ouvrir mes messages "Aucun programme n'est associé à ce fichier".J...
Voir si fraude avec outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 salut voici je recois un mail pour m'identifié de SERVICE INFO MAINTENANCE et si j...
Comment peut-ont retrouver l'historique d'une conversation ?
Bonjour, comment peut-ont retrouver l'historique d'une conversation qu'ont a eû avec une personne dont ont a eû conversation des plus chaleure...
Rome total war: patch 1.6
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme avec le patch 1.6 de rome total war. En fait j'avais deja telecharger le patch 1.5 du jeu. Ensuite j'ai ...
Pb de connection à la messagerie free
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Free. toujours le même message 502 Bad Gateway. c'est franchement enn...
Mon compte yahoo été piraté
RésoluBonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...
Obtenir adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...
Boite mail cree a mon insu
Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier postal m'avisant que j'avais créée une boite mail : laposte.net et me communiquant des informations telles qu...
Connection impossible
Bonjour, mon compte est indisponible et je ne peux pas accéder a ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Boîte hotmail bloquée
bonjour a tous ayant un smartphone j'ai enregistré mon adresse mail dessus et un jour j'ai voulu aller regarder mes mails sur mon Pc et la ça me...
Je ne paviens pas à ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir des reponses aux questions secretes qu'on me pose mon mail est: ***@*** et le mon de passe est: keibadar v...
Messagerie hotmail
bonjour ,j'ai une adresse mail avec outlook or ce matin impossible d'y accéder ,on me dit que qq a tenté d'y entré à ma place outlook m 'a donc demand...
Supprimer majuscule en début de ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci
Transfert de mails entre gmail et office 365
Bonjour, Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365. Et c'est la ou c...
Acceder a ma messagerie hotmail
Bonjour à tous ! Mon problème est assez simple ! voilà plusieurs mois que je n'ai pas accéder a ma boite hotmail, et maintenant avec le changemen...
Acceder a mon compte sur une tablette
Bonjour, J'ai un compte sur outlook mais il me demonde de repondre a une questions il me disent qu'ils m'ont envoye un compte sur le compte secours ...