Les discussions
Je ne paviens pas à ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir des reponses aux questions secretes qu'on me pose mon mail est: ***@*** et le mon de passe est: keibadar v...
Messagerie hotmail
bonjour ,j'ai une adresse mail avec outlook or ce matin impossible d'y accéder ,on me dit que qq a tenté d'y entré à ma place outlook m 'a donc demand...
Supprimer majuscule en début de ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci
Transfert de mails entre gmail et office 365
Bonjour, Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365. Et c'est la ou c...
Acceder a ma messagerie hotmail
Bonjour à tous ! Mon problème est assez simple ! voilà plusieurs mois que je n'ai pas accéder a ma boite hotmail, et maintenant avec le changemen...
Acceder a mon compte sur une tablette
Bonjour, J'ai un compte sur outlook mais il me demonde de repondre a une questions il me disent qu'ils m'ont envoye un compte sur le compte secours ...
On m'a pirater ma boite mail !
bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon compte Outlook, je vous explique: aujourd'hui en voulant me connecter a Outlook je rentre mon ide...
Plus d'émission !
RésoluBonjour, Ma messagerie est sous OUTLOOK 2007. Je reçois les messages, mais je ne peux pas en envoyer ! J'ai tenté une "restauration" à une date ...
Mms
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes mms et je ne peux plus en envoye. Pouvez vous m aoder s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, j'utilise outlook 2007, et je cherche depuis un bon bout de temps de quelle façon sauvegarder tous mes contacts se trouvant dans mon répe...
Comment sauvegarder mon répertoire
RésoluBonjour, Depuis des semaines je cherche à sauvegarder mon carnet d'adresse. Je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire. J'utilise outlook 2...
Résiliation du contrat
Bonjour, je voudrai resilie mon contrat Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Envoyer message type personnalisable
Bonjour, Etant un bon joueur (tout en restant modeste...) en Word, et Excel, je souhaite m'attaquer un peu à Outlook que je connais très mal. Comm...
Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...
Fihier extension mov
Bonjour : comment puis-je ouvrir les documents avec extension MOV adressés, par e-mail. Merci
Plus de messagerie!!!!
Bonjour, je me suis crée une adresse Hotmail il y a quelques années, mais j'utilisais Outlook avec l'adresse de messagerie Hotmail. Or, mauvaise m...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Je sais que l'on peut créer une adresse de messagerie avec Outlook, Hotmail, Gmail... mais peut-on enlever le "Outlook", "gmail" après @...
Comment faire opposition à un lien de piratage ?
Je viens, par un nouveau password, de récupérer l'historique (presque) complet de mon mail qui avait été piraté. Je m'aperçois que les pirates ont env...
Mail free
bonjour, je suis connectée à Free depuis hier...... mais j'ai un souci au sujet de la rédaction d'un mail.......... j'aimerai savoir si je pe...
Bonjour, ma boite mail a été piratée et suprimée
Le pirate contacte mes amis depuis une autre boite mail, je me demande comment récupérer mes contactes maintenant, car si je remplis le formulaire mic...
Salut cest moi lamzo
Bonjour, Je narive pa a accedér sur mon compt Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Compte bloqué, arrrrg !
Bonjour, désolé pour mon titre un peu "enragé" hehe ! C'est que mon compte outlook n'est plus disponible et ça me met dans une très belle humeur. Pour...
Problème de méssagerie..
Bonsoir j'ai un petit soucis sur mon téléphone je n'ai pas de messagerie quand j'essaye d'appelé ma messagerie çà coupe direct,quand on m'appelle ca s...
Changer adresse compte
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la 1ère fois il y a 1 mois ou 2, j'ai cru bon de rentrer une adresse mail que j'utilise fréquemment ...
Thunderbird supprime par erreur
RésoluBonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...
Recevoir incredimail en français
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Pb de connexion
Bonjour, Pouvez vous comme convenu me rétablir mon adresse Hotmail je n'arrive plus à y accéder Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Erreur messagerie
J'ai un message erreur (5535057.0) lors de l' ouverture de ma boite mail. pourriez-vous me donner une solution pour supprimer ce message. merci...
Mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe de ma boite outlook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Compte hotmail perdu
Bonjour, Depuis +/- une semaine j'ai perdu mon compte hotmail, je suis automatiquement devié vers outlook et j'ai du crée un nouveau compte. Mais ...
Interface outloock
Bonjour, lors du transfert hotmail vers outloock je ne peu obtenir que outloock de base interface très limité pourquoi ? et comment remédier à cet...
Gros problème de téléphonie
Bonjour, J'ai besoins de votre aide car j'ai envoyé un sms de mon Lg L7 sur mon fax phillips magic eco 5 et depuis notre téléphone siemens Gigaset A...
Messageries bloquées depuis le 21/06/2013
Bonjour, comment récupérer mes message depuis le 21/06/2013 Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
Recupération de hotmail
Bonjour, septique sur la réponse pour récupérer mon compte hot mail car je ne pense pas que Microsoft demande les données bancaires qui sont confide...
Impossible de faire suivre les photos d'un email reçus
Bonjour tous, Depuis quelques jours quand je fais suivre un email avec une ou plusieurs photos, les emails sont destrucsturés ,les photos ne sont...
Je ne sais plus voir mes messages
Bonjour, j'ai un probleme depuis 3 jours une je sais voir mes messages une fois non et alors des fois on me demande un code je ni comprends rien qui s...
Outlook envoi sans cesse le meme mail.
Bonsoir, Il y a qq jours, j ai envoyé un mail avec des photos avec une mailing liste. Certaines personnes l on bien reçu, mais il y a trois personn...
Retrouver ma messagerie outlook sur mon nouveau pc
Bonjour, je viens de changer de PC, j'avais Outlook sur XP, maintenant j'ai Window 7 et je ne retrouve pas Outlook- mon adresse email dans Outlook = ...
Imap pour gmail
Bonjour, quelle est limap de gmail merci a vous Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai perdu mon site hotmail
mon adresse Hotmail a disparu : ***@*** Outlook me dit qu'elle semble être utilisée par quelqu'un d'autre !!! j'ai répondu à leur questionnaire hier...
Help oublie de mot de passe !!
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai fait une adresse hotmail mais en m'inscrivant j'ai mit nimporte quoi dans tous les champs d'inscription qui m...
Problème image dans messagerie outlook 2007
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus les images ou photos dans mes messages rentrants. J'ai une croix dans un carré à la place des images ( messagerie...
Messagerie free.fr saturée?
RésoluBonjour, J'essaie de joindre un correspondant sur free.fr, mais le site me renvoie ce message: Hi. This is the qmail-send program at free.fr. I'...
Transfert vers yahoo mail
Bonjour, Comment transférer mes mails provenant de Free, donc avec une adresse free.fr, vers Yahoo Mail ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Free. M...
Anomalies de votre part.
FerméBonjour, Pourquoi que vous me bloquez quand je vais sur ZOOSK ? CAP 10 ***@*** Je suis abonné depuis 02 avril 2013.Contrat de 6 mois,veillez res...
Aider à accès à mon compte
Bonjour, depuis long temps j'ai des problème d'accès à mon compte Gmail.aidez à accèder
Debloquage
Bonjour, je veux débloquer mon compte yahoo j'ai besoin de votre aide
Quelqu'un utilise mon compte , comment le récupérer?
Bonjour, Voilà quelqu'un utilise mon adresse hotmail comment la récupérer? Au secour !!!
Comment accede a mon compte gmail directement
comment accede r a mon compte email gmail directemment