Les discussions
Piraté
Bonjour, je n'arrive plus a rentré dans mon adresse mail et ni facebook ou on me dit que le code à était changé ce matin alors que je n'était pas ...
Problème de mail
Bonjour, Tjrs pas de possibilité de relever ses mails, le 02/09/2013 pas le 02/03/2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrive pas a me connecter.
Bonjour, pouriez vous svp m'aider a rentrer dans ma messagerie, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte bloquer
Bonjour, j arrive pa ouvrir mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Retrouver les mails recus il y 4 mois
Bonjour, Comment retrouver des mails recus il y a 4 mois? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Message envoyé par erreur
Bonjour, récuperer un mail envoyé par erreur Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Arnaque leboncoin concernant une vente de voiture
Bonjour à tous! Il y a de ça deux jours, j'ai posté une annonce sur LeBonCoin.fr concernant la vente d'une voiture. Les réponses sont arrivées tr...
Impossible d'exporter / importer boites aux lettres et contacts
Bonjour, voici ma situation j'ai deux ordinateurs en réseau sous windows XP et nous utilisons outlook 2003. nous sauvegardons régulièrement nos m...
Quel's le problème sur hotmail?
Bonjour, Je n'arrive-pas a me connecter a ma boite e-mail sur hotmail,quel's le problème? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Messagerie gmail transfert sur un nouveau pc
Bonjour, je vais changer de PC,comment transférer ma messagerie Gmail soit contacts, messages en archives Par avance merci de vos réponses C...
Supprimer définitivement messagerie outlook
Bonjour, je veux connaitre comment supprimer définitivement compte email ***@*** Merci d'avance de votre réponse !
Ouvrir une boite mail sur autre serveur orange
Bonjour, me revoilà, autre souci, l'ordi de mon pt fils hs, a reçu message sur sa boite ....@ hotmail.fr, ai-je la possibilité d'ouvrir sa bo...
Supprimer mon compte hotmail piraté
Bonjour, mon compte hotmail est piraté comment savoir si mon adresse a étée récupèrée par un tiers et la suprimer définitivement . Merci à vous et bon...
Comment recuperer sa boite mail
Bonjour, Ma boite mail a été piraté du coup je peux pas y avoir acces comment faire pour la recuperer? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Abus sur hotmail, cherche localisation géographique ip
RésoluBonjour bonjour J'ai un petit souci qui dure maintenant depuis bientôt deux mois et qui va finir par me rendre dingue. En gros moi et mon compagnon a...
Compte messagerie sfr sur pc portable
Bonjour, je viens d'avoir un pc portable avec Windows8, 64bits. J'ai un compte de messagerie sfr (POP3)sur un ordinateur normal, je voudrais mett...
Je crains une arnaque
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...
Aidez mois svp
svp reviens en vous rappelant que le mot de ce téléphone étais de 17021978 et que j'ai une fausse manoeuvre et la personne qui mas offert ce téléphone...
Deblogage et le systeme de verouillage blackberry 8707
bonjour , on ma offris un téléphone de marque black Berry 8707 auquel je ne connais pas son mot de passe et son système de verrouillage or je les ut...
Comment annuler en envoi email déja envoyé
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer un email par erreur à une adresse courriel. commet puis-je annuler cet envoi ? MERCI
Adresse mail introuvable
Bonjour, mon copain vient de sortir du coma il y a quelques mois et il aimerais revoir ces mails pour voir s'il se rappelle de certains éléments mais ...
Compte bloque
Bonjour, je n'ai plus accès a ma messagerie,on me demande un numéro de code mais impossible de communiquer car le numéro affiché ne répond pas.appel...
Comment envoyer la copie de ma carte grise par mail?
Comment envoyer la copie de ma carte grise par mail ?
Traduction
Bonjour ,suis nouveau dans google Gmail.et très faible en informatique. Mon problème:Je reçois les messages en anglais comment faire pour les recevoi...
Suis je inscrite ?
suis je inscrite ? merci JOCELYNE
Html : formulaire de mail
RésoluBonjour, voici mon code html : Formulaire HTML Formulaire Adresse email Nom Message ...
Je n'arrive à valider mon adresse e'mail de
Bonjour,JE N4ARRIVE PAS à valider mon adresse e-mail de wanadoo.fr
Outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 que ce passe t-il ce matin avec outlook! voici la page sur laquelle j'attéris aprés "con...
Messages recus avec 2 heures de retard
Bonjour, je recois mes messages avec 2 heures de retard en comparaison avec l heure de l envoie corbier jacqueline ***@*** Configuration: Window...
Accès boite e.mails sur hotmail messenger
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement de Skype je n'arrive pas à accéder à ma boîte e.mail qui était sur messenger. Quelle est la marche à suivre pour y...
Où trouver le code outlook?
RésoluBonjour, outlook menace de ne plus s'ouvrir d'ici 4 jours si je ne lui communique pas mon code !!!mais impossible de savoir de quel code il s'agit...
Bonjour, j aimerai crée une seconde adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Mon compte hotmail
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon hotmail. en effet, je fait mon code est mon adresse qui son bonne mais on me demande à chaque fois que un cod...
Outlook : enregistrement automatique email
Bonjour à tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, dans outlook express de faire en sorte que les adresses mail ne s'enregistren...
Calcul marge
Bonjour, J'ouvre mon entreprise dans quelques mois, mais je ne sais comment appliquer ma marge. Marge souhaitée = 35 % Dois je l'ajouter au p...
Fichier
impossible d' ouvrir un fichier du nom: icon-doc.gif, fichier GIF(gif) ( j'ai essayé avec tout ce que j'avais en possession ) je possède un windows7 ...
Combien de tps sont conservés les mails sur un serveur ?
Bonjour, C'est surement une question bête, mais je voulais savoir si les e-mails de nos boîtes aux lettres électroniques étaient conservés indéfinim...
Peut-on lier gmail et un compte free
Bonsoir à tous, utilisateur d'un galaxy s3 j'aimerais savoir si je pouvais lier mon compte FREE (mail) et mon compte gmail pour recevoir les message d...
Assalemou alaykom
Bonjour, je veux ouvrrir mon compte sur hi5
Perdu mot dépasse hotmail
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe hotmail . Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon sony xperia schema bloquer
FerméBonjour, mon fils a bloquer le schema de son xperia sony comment puije le debloquer il ce rappel pas de son adresse google ni de la question secrete
Je désire changer de mot de passe mais je n ai pas de portable
Bonjour, J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais je n'y arrive pas car vous exigez un numéro de téléphone PORTABLE MAIS JE NE POSSEDE PAS DE P...
Picasa
comment puis je envoie un fichier contenant plusieurs photos ?merci d avance!!
Recupération boite mail
Bonjour, Je ne peux pas me connecté à ma boite mail professionnel Adresse mail supprimée par Modération CCM Mon mot de passe ne fonctionne plus....
Outlook express s'est envolé !
Bjr, Outlook express a disparu de mon ordi. J'ai vérifié dans les programmes, il n'y figure plus. Suite à cet incident j'ai effectué un nettoyage et ...
Piratage de mon compte
On m'a pirater mon compte.J'aimerais pouvoir le récupérer. Quelqu'un d'autre utilise mon compte.Comment faire?
***@***
Bonjour, je voudrais me connecter à ***@*** Merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Transmission d'un document à un corrsespondant
Bonjour, J e désire envoyer un récit enregistré dans "documents " à un correspondant par ma messagerie. je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider ? M...
Demande d'aide pour l'obention d'une bourse
Résolubonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...
Ma messagerie privee
Bonjour, je n arrive pas a trouvez le cite pour consulter ma messagerie Hotmail aide moi sil vous plait je n y arrive pas help me Configurat...