Les discussions

Probleme envoi pieces jointes

je ne peux envoyer de pieces jointes avec ma messagerie laposte.net. ereur E/S 2032.merci por vos connaissances.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
patissou33

Hotmail bloque

Bonjour, Mois aussi je ne peux rentrer dans mon compte Homail live, et si je remplis le questionnaire on me demande mes réréférences bancaires enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Problèmes de connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter : à chaque fois, une boite que je ne connais pas s'affiche, merci de me renseigner Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail guitou

Bonjour, je veux ouvrir ma boîte hotmail Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
transat

Hotmail tous bloquer mes contacts et émail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour déblocquer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Depuis que mon adresse est passée sur outlook je ne parviens

plus à passer sur ***@*** qui lui était liée et je n'avais pas mis un code d'acces .Quand je veux aller sur ***@*** on me réponds que ce compte n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sana Michael10

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe Windows 8 / messagerie outlook

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer diffinitivement un site que je recoit

Comment bloquer diffinitivement un site que je recoit dans mes courriels -- marcel morin

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un compte msn

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais récupérer un compte MSN pour lequel j'ai oublié mon mot de passe, mais aucun site ne m'aide et je pense que cela est en ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal

Mot de passe

j'ai besoin du mot de passe de mon téléphone portable que j'ai mis une restriction sur les appelles sortant vers les pays étrangés...je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
cpasbien

Créer une adresse mail sfr

bonjour , je n'arrive pas créer une adresse mail sfr , merci , hisiger sylvie

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
jean

Aide à desactiver mon mail qui a été piraté

Bonjour, mon ancien mail est ; ***@*** je viens auprès de yahoo.fr pour solliciter une aide pour accéder mon mail je vraiment désolé pour ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
jean

Il m ont bloqué mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 vous m avez bloqué mon compte hotmail c est très important que je le récupère je dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Xileh

Recuperer compte hotmail

Bonjour, je veux récupéré mon compte hatmail

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Mail envoyé par erreur avec sfr mail

 Fermé

Bonsoir Je voudrais supprimer un mail que j'ai envoyé par erreur avant que son destinataire le lise ! ( donc avant lundi ) Quelqu'un sait il comment ...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ponatte58

Envoi e mail impossible

Bonjour, depuis que je suis installé aux Antilles (GUADELOUPE) je ne peux plus envoyer mes e mail avec outloock 2007. j'utilise le même serveur (SFR)...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Boite mails hotmail

bonjour, j arrive plmus a lire mes mails hotmails, comment je dois faire merci

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hasly

Perdu ma boite mail

Bonjour, pouvez vous m'aidé a récupérer ma boite mail? Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Thorak83

Lier fichier contacts d'access à outlook

Bonjour, J'ai créé une base de données Access comprenant les contacts de mes fournisseurs. j'arrive à importer cette base dans outlook comme carnet ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Cloé

Comment boquer diffinitivement un site avec outlook

Bonjour, comment bloquer diffinitivement un site avec outlook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Messagerie hotmail/outlook bloquée

Bonjour, j'ai reçu ce message il y a quelques jours en voulant me connecter sur ma boite hotmail "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
JyPigeRien

Ouvrir ma boite e.mail. mot de passe non valide

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite avec voila.fr donc plus d'accès à mes courriels. Le SAV de Voila ne cesse de douter de mes manip. Y-...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lapourax

Messagerie sfr qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma messagerie sfr ? Merci à ceux qui pourront m'aider. C'est la 1re fois que ça m'arrive... Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer openmailbox sous linux ? merci par avance de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Rknen

***@***

Bonjour, je veux changé mon numero de telephone qsq je dois faire ou quel service je dois contacté merci de me repondre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Live.fr

Bonjour, live.fr est une adresse pour la France? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Message

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 je voudrais savoir pourquoi les réponses avec ceux que je discute sont si longues a m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Impossible de recevoir les mails via thunderbird

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Thunderbird pour recevoir mes mails de webonlive mais depuis qq jours, un message d'erreur s'affiche sti...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ljbr

Messagerie outlook inactive

 Résolu

Je ne reçois plus de messages, ni ne peux en envoyer avec Outlook. Merci de vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
momo1934

Desincription

 Résolu

Bonjour, je paie 2.50 euros depuis des mois je ne suis plus abonner chez vous depuis plus de trois mois svp ,veuillez ne plus me prélever sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
guy

Outlook office 2003 problème de signature

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "inser...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
groris

Transfert mail de free sur zimbra

Bonjour, J'ai une adresse e-mail spécifique FREE sur laquelle je reçois tous mes messages. J'ai une FREE-BOX révolution qui me laisse entendre qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Nitz

Outlouk bloqué

bonsoir j'ai ma boite outlouk bloqueé et je cherche aide afin de la ouvrir merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Peut-on avoir outlook express sur iphone

Bonjour, Jai outlook express sur mon pc a la maison puis- recevoir mes mes mails sur mon Iphone? Merci de me répondre. Jo

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
alkinette

Adresse mail perdue

Bonjour, J'avais créé une adresse mail depuis mon pc sur le site hotmail. Mais je ne me rappelle plus de l'adresse en question (mon idée initial...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
xzblackwolfxz

Sos, mes tentatives de connexion gmail et yahoo échouent.

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; Depuis maintenant 24h, je n'arrive plus à avoir accès ni à gmail; ni à yahoo. Dès que je lance yahoomail où gm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, je n'ai pas utiliser mon compte depuis un bon moment. Je veux maintenant me connecter sur mon compte. Mais ça ne fonctionne pas. ça me marque...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Envoi et reception de mail

comment reconaitre son serveur SMTP,POP,IMAP pou l'envoi et réception d'un courrier electronique

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Skype

Bonjour, J'aimerais savoir où est l'icône de Skype sur ma tablette Samsung. J'attends une réponse et merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Que signifie ce picto

Bonjour, Je voudrais savoir si ce picto -) après mon prénom -) signifie une pensée? merci ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.150...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
transat

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie je ne suis pas experte en la matière a un endroit il est écrit qu'il n'y a pas de problème Con...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sonyrya

Mon compte gmail a été piraté

Bonjour je n'ai plus accès a mon compte gmail voilà mon adresse gmail : sandra.camille09@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
e666

Probleme messagerie

 Résolu

Bonjour, Sur un site ils disent que tout fonctionne parfaitement maintenant ...et bien non je ne reçois toujours aucun message que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

E mail off

Bonjour, pas d'accès à ma boîte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Windows mail ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier windows mail ne fonctionne plus. je vous remercie de votre Aide. "Échec de la connexion au serveur. Objet 'coucou', C...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
louise

Courriels redondants dans outlook

J'ai dû réinstaller Outlook sur un nouvel ordi. J'ai réinstaller ma dernière sauvegarde pst MAIS le résultat fut désespérant. Des centaines de courri...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Compte msn bloquée

 Résolu

bonjours. voila j'ai un problème cela fait +4 mois que je n'ai pas utiliser mon compte hotmail. quand j'ai voulu le récupérer il me demander ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lapersonnes

Piratage de mon compte

Bonjour, mardi 30 juillet mes amis me contact par téléphone voyant que je suis en difficulté (problémes financier ou accident besoin d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Une fois de plus pas d'accés à la messagerie free ni webmail

Bonjour, Une fois de plus pas d'accès à la messagerie free ni webmail Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
korwin

Configuration

Bonjour, 27 399 891 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
hazouma123
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000