Ouvrir outlook à distance

sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asocheleau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je consulte actuellement de n'importe quel PC dans le monde mes mails professionnels arrivant dans ma messagerie professionnelle outlook via notre server mail grâce à une adresse spécifique qui est la suivante : http://mail.nomdelasociete.com:5555 cependant, je n'arrive pas à ouvrir cette page depuis mon Samsung Galaxy SIII modèle GT-I9300 sous androïd 4.1.2. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

asocheleau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous n'êtes pas obliger de passer sur votre navigateur internet (téléphone) pour lire les mail.
Vous pouvez configurer votre messagerie professionnel sur votre téléphone si votre direction vous l'autorise.
0
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui c'est ce que j'essaie de faire via connexion nouveau compte exange syncro mais ça ne fonctionne pas...

Merci pour la réponse.
0
asocheleau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vous faut peut-être les paramétrés pop et smtp ainsi que nom du serveur de votre messagerie
0
sarebi89 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah nom mon tel ne me le demande pas.... sniff
0

peut-être qu'il y a une erreur authentification aussi , il faut mettre parfois nom de domaine\id dépend de la structure de la messagerie. Il faudrait demander à votre fournisseur de messagerie ou à votre service informatique si vous en avez un.
0