Une personne ne reçoit pas mes messages
ab52x79
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ab52x79 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ab52x79 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon matin,
Ça ne m'est jamais arrivé:
Je fais parvenir comme agent d'information des nouvelles, réunion etc à plusieurs personnes retraitées. Voila qu'une personne me dit qu'elle n'a jamais reçu de messages de moi depuis le retour des activités début septembre alors que j'ai fait parvenir une bonne douzaine de messages.
J'ai vérifié dans mes courriels que j'ai bloqués AU CAS OU: RIEN.
Je lui ai donc demandé de vérifier si elle, elle n'aurait pas bloqué mon courriel par erreur.
Je lui ai fait parvenir un message dans Outlook, elle l'a reçu.
Je lui ai donc demandé de changer son adresse courriel dans son hotmail puisque selon moi le problème vient de son ordinateur.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Ça ne m'est jamais arrivé:
Je fais parvenir comme agent d'information des nouvelles, réunion etc à plusieurs personnes retraitées. Voila qu'une personne me dit qu'elle n'a jamais reçu de messages de moi depuis le retour des activités début septembre alors que j'ai fait parvenir une bonne douzaine de messages.
J'ai vérifié dans mes courriels que j'ai bloqués AU CAS OU: RIEN.
Je lui ai donc demandé de vérifier si elle, elle n'aurait pas bloqué mon courriel par erreur.
Je lui ai fait parvenir un message dans Outlook, elle l'a reçu.
Je lui ai donc demandé de changer son adresse courriel dans son hotmail puisque selon moi le problème vient de son ordinateur.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
A voir également:
- Je ne reçois pas les mails d'une personne
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Reçoit on les messages quand on débloquer un contact - Forum iPhone
2 réponses
Je vais vérifier tous les jours mes messages dans pourriels et je n'avais pas de retour des messages que j'ai fait parvenir à cette personne alors que 90 autres personnes les reçoivent. ?????
Oui, je sais. Je lui ai fait parvenir un message à partir de ma boîte Outlook je sais que là elle le reçoit mais pas celui que j'ai fait parvenir dans Yahoo. Dans Outlook j'ai une autre adresse courriel. Je sais que le problème vient de son ordinateur. Je laisse aller. Elle va se défacher un moment donné et agir en conséquence pour régler son problème de réception. Merci de votre aide!