Les discussions

bouille Hotmail / Outlook.com

Fusion skype messenger

Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AgHiro
Archimede06 Mail

Messagerie live à cause d'un ulisateur intrus

Ma messagerie électronique live.fr est bloquée par l'intrusion d'un utilisateur abusf. Microsoft a bloqué mon utisation de mon compte Il m'est dit q...

Utilisateur anonyme
Minoda Thunderbird

Modèles vs signatures

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui comprend deux entités. Je suis souvent amené à signer un coup pour l'une, un coup pour l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Minoda
philsoph Outlook

Probleme de messagerie

bonjour, je viens de récupérer l'ordi de mon frère (il avait configurer Outlook avec sa propre adresse) comment faire pour supprimé sont compte Outlo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Nathanbasile Gmail

Messagerie

Comment obtenir un accusé de réception à un message envoyé par gmail?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nathmol Hotmail / Outlook.com

Blocage hotmail/outlook

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail. Je sais que désormais Outlook remplace Hotmail. Sauf que, désormais, quant j'ouvre ma boîte, sous le logo Outlo...

Utilisateur anonyme
leonie Mail

Erreur ox800cccod messagerie windows live mail

Bonjour, Quand j'ouvre la messagerie windows live mail j'ai un message d'erreur concernant le serveur et le n° d'erreur 0X800CCCOD . Mon FAI est S...

Utilisateur anonyme
clairana Gmail

Tentative d'usurpation?

Bonjour, JE viens de recevoir un mail de l'adresse suivante: yourhostingaccount.com qui me dit la chose suivante: Le serveur à détecté plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
chorent Gmail

Réception email

depuis ce matin ma fenêtre de réception gmail s'ouvre mais reste inactive...pas possible d'ouvrir les mails (alors que sur mon portable cela marche co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
monica Yahoo mail

Messagerie

Bonjour, je veux ajouter à ma nouvelle boîte de réception les mails de mon ancienne adresse. parce que j'ai reçu un courriel disant que si je ne ...

Utilisateur anonyme
jeanclaudena Hotmail / Outlook.com

Arrive pas ouvrir mon mail

Bonjour, j aimerais savoir ce qui ce passe avec hotmail, ca va 1 an que j'arrive plus a ouvrir mon mail. Merci.

Utilisateur anonyme
Sazerte Mail

Mail d'une vente leboncoin

Bonsoir a tous, Pourriez-vous me dire s'il vous plait si ce mail semble honnête? Je vous le demande car j'essaye de vendre mon ordinateur portable da...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xileh
Loukass Mail

Logiciel compatible windows et android

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel de messagerie instantanée qui fonctionne à la fois sous Windows, pour le PC, et sur mon smartphone Android....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090
indra8586 Mail

Connexion msn perdue

Bonjour, je désirerai retrouver ma connection msn Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

yoann090
apple-mania Mail

Merci de votre réponse

Bonjour, Qu'est ce qu'une adresse fai ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a
tyrolien68 Yahoo mail

Ajouter photos

bonjour sur mon courrier que j'envoi j'ai mis ma signature mais je voudrais ajouter photo ou autre j'arrive a mettre ma signature mais je ne sais pa...

tyrolien68
Fredouille Quinet Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail piraté

Mon compte hotmail a été piraté. Quasi tous mes nombreux contacts ont reçu des messages à mon nom. J'ai modifié mon mot de passe pour pouvoir réaccè...

belakk
gnimich Hotmail / Outlook.com

Date d'ouverture

Bonjour, comment dois je faire pour savoir la date d'ouverture de mon compte URGENT!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72
sandra Gmail

Cc

Bonjour, comment confirmer mon email

jag72
sampaillo2009 Mail

Comment tchater sur meetic

Bonjour,je suis un nouvel internaute depuis 4 jr j'me suis inscrit à meetic et au bout de 3 jr j'ai compris qu'il y avait des personnes en ligne ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72
20/04/20013 et j'ai étè preleve Yahoo mail

Desabonnée et prélevée

Bonjour, je me suis des&abonnée le 17 avril , 3 jours avant la date prévue et j'ai été prélevée le 22/04 /2013 , pouvez vous me rembourser svp ré...

Xileh
Lmf0807 Gmail

Chater sur gmail

Résolu

bonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lmf0807
a l'aide Incredimail

Récupérer un mail supprimé

Bonjour, Je suis incredimail et par erreur j'ai supprimé un mail important, puis-je le récupérer. Merci

ed_stnex
richard Hotmail / Outlook.com

Envoie multiples de mail

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer plusieurs messages en même temps avec outlook. Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
afrfr37
la boulette Mail

Probleme de boite mail

Bonjour, voila chez un gros probleme depuit plusieur jour il mets impossible de voir mes mail j arrive a me connecter et voir le nombre de mail que...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Equipe-SFR
nefzicom Outlook

Récupération de mails à partir d'un nouveau pc

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur alors que j'utilisais outlook pour gérer mes mails, j'ai tous perdu. est ce que il y a moyen pour récupérer me...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a
myriam3038 Outlook

Mot de passe

bonjour, l'ouverture de ma boite messagerie aol n'est plus bloquée par un mot de passe (il y a quelque temps il fallait le mettre pour l'ouvrir) et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lapourax
allysabella Yahoo mail

Configurer yahoo ds outlook?

Résolu

Bonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lenouveauvenudunet
papoulin Mail

Erreur 0x800ccc91

bonjour, quand la messagerie s ouvre j ai ce message d erreur sur le serveur pop3.neuf.fr je peux envoyer des messages mais je ne reçois rien.le se...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
papoulin
cordelette1940 Hotmail / Outlook.com

Transférer les pps

Bonjour. Depuis qu'Hotmail est devenu Outlook, il n'y a plus la rubrique "transférer" pour les pps ou autres ........ Pouvez -vous m'informer ? Merci ...

cordelette1940
xav_38 Outlook

[outlook 2007] pb avec imap.laposte.net

Salut, j'ai installé outlook 2007 et depuis je rencontre un problème avec mon serveur IMAP de laposte.net. Il m'est impossible de récupérer mes ema...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
silencelesnoob
mamie 85 Hotmail / Outlook.com

Se connecter

Bonjour, avant j'accedais direct a ma boite plus maintenant pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

matrix4422
pimprenelle831 Mail

Concerne la taille de la messagerie

je consultais ma messagerie tout à fait normale, et quand je suis passée au message suivant toute ma messagerie est minuscule et je ne peux lire sans ...

matrix4422
grizzby Mail

Recvherche comment revoir mms sur nokia2330c2

je voudrais lvoir mms sur nokia 2330 c2 j'aimerais une réponse simple je ne suis pas doue en informatique merci d'avance

jean
Gerbaud Mail

Plus de repondeur téléphonique

Bonjour, je suis abonnnee à neuf box et je n'ai plus de messagerie sur ma ligne téléphonique et j'aimerai pouvoir lire mes messages que faut 'i...

Equipe-SFR
jogameti Yahoo mail

N'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo, vraiment il y a quoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
lilou24 Gmail

Probleme de connection

Bonjour, j ai ete client sur meetic cela fait plusieur annee .je n'arrive plus a me connecter a cause de mon adresse mail que faire Configurati...

Christophe - Meetic
robynna Gmail

Oublier

Bonjour, j'ais oublier le mots de passe de mon compte comment , Je fait ?

Chris 94
debrest Mail

Erreur 0x800cc79 (outlook)

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer des messages erreur 0x800cc79 , par contre je reçois tous les messages de mes contacts! je n'ai pas trouvé l'explic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
debrest
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000