Les discussions

Fusion skype avec msn

Bonjour, J'ai essayer de fussionner skipe avec msn et j'ai tout perdu. Comment faire pour retrouver mes contacts aussi bien sur skype que su msn ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zadare

Ou se trouvent les mails sous windows 8

Et comment les lire sachant que windows live mail plante depuis la suppression de mon ancienne adresse ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Crafod

Gratuité du compte gmail

Bonjour, la création de ce présent compte est-elle gratuit ou payable? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment voir des photos en zip

bonjour ,je voudrai savoir comment voir des photos en zip en jpeg

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
moi 368

Outlook - où se trouve la ligne pour écrire le sujet du mail?

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne trouve pas la ligne "Sujet" comme "Cc:"? Je veux envoyer le mail mais outlook me dit que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stopla

Jai oublie ma question secrete

Bonjour, j'ai oublie ma question secrete Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
madmyke

Windows live introuvable

Bonjour, Je viens de dissocier mon compte msn et skype et j'ai perdu toute ma liste de contact des deux comptes, en plus je n'accéde plus à ma boite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun

Envoi message par outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai outlook 6 et j'ai configurer mon Email Hotmail afin que mes messages soient centralisé dans Outlook. Quand je veux envoyer un message ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
azsq

Reintaler mon gps

comment reinstaller mon gps sur mon ordinateur pour avoir les mises a jour.parce que j'ai ete obliger de la faire formater et j'ai tous perdu.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Doode de talephone bloquer

Bonjour, j'ai oublier le code securité de mon telephone x330t

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BmV

Besoin d'aide et de réponse!

Bonsoir à toutes et à je vous fait par de mon problème car je commence à baissé les bras devant celui si. Mon compte hotmail a du se faire piraté il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bebert21

Mot de passe gmail

Bonjour, Mon conjoint est subitement décèdé au mois de janiver et il gerait tout par mail. Je le laissais totalement tout gérer mais voila mainten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lolo149

Recuperation de mes mails

Bonjour, comment retrouver mes messages hotmail.fr apres la connection sur skype

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
rs1931

Skype

Bonjour, J'ai installé Skype mais je sais pas comment accede a ma boite de messagerie électronique comme avec msn je suis debutante aidé moi!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BouaniDa

Sms surtaxés provenant du 82000

Bonjour, J'ai de grosses factures depuis le mois de décembre 2011 à cause du 82000 qui, je ne sais comment, s'arrange pour faire croire que j'envo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baïa62

Je ne peux pas envoyer des mails dans outlok

Bonjour, depuis le changement avec hotamail/outlok, je ne peux pas envoyer de mails??? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Comment voir ma boite de reception mail

 Résolu

Je viens de passer sur skype auparavent j'étais sur msn outlook et ma boite de réception s'affichait sur mon écran je cliqais dessus pour voir mon cou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms france belgique

Bonjour, Je pars en Belgique cette nuit, est ce que je payerais en envoyant des sms à quelqu'un qui a le même opérateur que moi qui est en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sigwid

Est ce possible de garder mes adresses mails orange

Bonjour, on ma démarché a domicile pour numéricable '( fibre optique )comme les logements de ma cité est cablée !bref juska présent javait canalsat...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chris 94

Mon compte gmail

Bonjour, Je suis jenluc Je n arrive pas a aller sur mon compte gmail mon mari et moi avons une tablette a deux et sont compte est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Supprimer autlouk

Bonjour, Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Nouvelle messagerie outlook(ancien hotmail) qui bloque

Bonjour, suite à la migrationb Hotmail à Outlook,je peux me connecter sans pb mais il est impossible de faire quoi que ce soit!!!!quand je clique...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
verene

Compte bloqué question secrète oubliée

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des année...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
marijophilippe

Ma boite email

Bonjour, je veut recuperer ma boite email Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Liste des contacts supprimés

Bonjour, J'ai demandé la semaine dernière des conseils pour m'aider ma liste de contacts que je n'arrive plus à retrouver. Il est marqué que j'ai 120...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nadjea

Je ne peux accéder à mon compte en ligne

depuis deux jours je ne peux accéder à mon compte de la poste en ligne habituellement j'ai un clavier avec des chiffres maintenant il s'affiche des zé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Mail

Bonjour, je voudrais savoir ou son les mail q'on m'envois sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yoann090

Désinscription netlog

Bonjour, Comment puis-je me désinscrire de netlog, qui s'est imposé et qui pollue ma messagerie hotmail? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290

Barre des taches

 Résolu

S V P Je désire remettre la barre des taches en bas de l'écran Elle est passée malencontreusement en Haut de l'écran . Comment dois-je faire Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
terrusse

Comment desinstaller outlook

Bonjour, comment desinstaller Outlook express Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jag72

Postmaster delivery status no

Bonjour, quand on reçoit "postmaster@mail.hotmail.com Delivery Status No"... est-ce qu'éventuellement, plus tard, lorsque le destinataire aura vidé s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Desinstallation de outlook

comment désinstaller Outlook express

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Messagerie instantanée

bjour à tous! je voudrais mettre ne place un système de messagerie instantanée en local pour un ensemble de près de dix machines tournant sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
serialmars

Retrouver mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par suite de changement de mot de passe chez Yahoo mail, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas. Toutes les combinaisons proposées pour ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
paulo37

Clavier bloqué

Bonsoir J'ai voulu mettre à jour mon antivirus (avast) au redémmarage mon clavier ne fonctionné plus si quelqu'un avait une solution rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AR15

Creer des filtres

Bonsoir a tous, J'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour pouvoir filtrer mes mail dans des dossiers. J'ai essaye de le faire avec des lib...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Quester4

Messages

Bonjour, comment aller chercher nos messages qui sont restés sur Hotmail??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur un message

Bonjour, je reçois des messages de sce maintenance@mynet.com je souhaiterai savoir si c'est une arnaque ou c'est un vrai société qui peut me bloqué mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sosinfo44

Tutoriel pour installer thunderbird 17.04

Bonjour, je souhaiterai un tutoriel pour paramétrer ma messagerie correctement, merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Internet...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
abca1

Probleme de connexion sur skype.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype et je n'arrive toujours pas à me connecter j'ai déja changer plusieurs fois de mots de passe rien à faire mon compte re...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dona

Ou est passé mon message à ma banque

bonjour, j'ai dû écrire, dans le cadre propre a ma banque, une affaire. J'ai donc enregistré, mon écrit en cliquant sur enregistré. Et envoyer. En...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jacck35

Plus de messagerie hotmail !!!!

bonjour je n'arrive plus a aller sur ma messagerie hotmail donc j'ai perdu tous les noms et les adresses de mes contacts comment faire pour les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Alex-

J'ai perdu des messages...

Bonjour j'ai perdu deux messages que je n'arrive pas à retrouver et ne suis pas d'accord avec le changement de hotmail par outlook. Veuillez remet...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yoann090

Mot passe

je ne peu change le mot de passe a un adresse email et ne peu lire les message que je recoi dessus et comment je peu le change car je fais comme il d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
.:Geek.:

Boite de réception

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite de réception pour suivre mes contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Accès impossible à mon compte, que faire ?

Bonjour, Depuis trois jours, chaque fois que j'essaye d'accéder à mon compte yahoo, après avoir mentionné mon adresse mail et mon mot de passe, on...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xileh

Je n arrive pas à envoyer de mail

Bonjour, Bonjour a tous, je sollicite votre aide car j ai un mac book pro, et jusqu a present j utilise la version 5.3, j arrive a recevoir les ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Mon compte piraté

Bonjour, Mon email est pureté je n'arrive pas à mes connecter Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
moinoam

Mon pc ne reconnait pas mon support rafraichissant :

Bonjour, je suis équipé d'un windows 7 , je sais qu'il peut y avoir des problèmes de reconnaissance usb , j'ai tenté de faire une mise a jour sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sam

Courrier en grève...

Bonjour, depuis que j'utilise mon nouveau Mac OS X. impossible de lire, et même d'envoyer des mails, le site me "reconnaît" mais refuse d'ouvrir sa pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Chris 94
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000