Les discussions
Arnaque ?
Bonjour, je sais que j'arrive en retard mais jai commander deux paires de chaussures sur le site : http://www.airjordanpas-cher.fr/ Jai payer e...
Oubli mot de passe
Bonjour, depuis trois jours je ne parviens pas à ouvrir mon compte ,car mot de passe et réponse de ma question de sécurité oubliés Configuratio...
Mail classique
Bonjour, Je voudrais retourner au mail classique car je rencontre beaucoup de problemes qui retardent mon travail sur le net.
Demande duré que faire un transfert virement bancaire
combien de temps fait un virement bancaire de la Polynésie français vers la France.
Probleme d'installation
Bonjour, je veux faire un serveur messagerie mais quand je lance l'installation de postfix sur la machine virtuelle Ubuntu il m'envoie des erreurs . p...
Envoyer un message sur gmail
Bonjour,je voudrais savoir comment envoyer un message à plusieurs personnes sur gmail en même temps?
Sfr mail
Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes mails sur cet ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149 merci de me dire quoi faire
Utilisation du caméscope sony 3ccd c:31:23
Lorsque j'allume le caméscope, la mention c:31:23 apparaît sur l'écran en CLIGNOTANT. Impossible de continuer et de faire fonctionner le caméscope. ...
Pop et imap
Quelle différence entre POP3 et IMAP ? Depuis que j'ai synchronisé Outlook avec le Cloud (pour mes contacts et mon calendrier) je ne peux plus envoye...
Ça veut dire quoi :***
Bonjour, ça veut dire quoi:***
Gmail
comment je peux faire pour participer dans gmail 4businees
Rediriger les msg vers une autre boite
Bonjour, j'ai une boite mail a yahoo mais je veux rediriger tous les messages qui me viennent sur cette boite vers une autre a hotmail, est ce quelqu'...
Ouverture message outlook bloquée
Je me trouve bloqué avec ma boite réception "Outlook" depuis plusieurs jours. Je n'arrive plus à ouvrir les messages reçus. Comment corriger ce dysfon...
Insertion image dans signature outlook.com
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques temps d'insérer un logo dans une signature mais en vain. Pourriez-vous me donner une astuce. Merci d'avance ...
Réclamations
Bonjour, Je viens ici faire part à l'Equipe d'outlook de mon profond mécontentement. Ayant ma boite mail bloquée par eux depuis hier, je viens j...
Afficher les messages de 2 comptes gmail sur la meme page
j'ai 2 comptes gmail. comment faire, en n'ouvrant qu'un seul compte sur les deux, et pourtant avoir sur l'écran, tous les messages provenant simult...
Modification information de sécurité
Bonjour alors voilà j'ai un soucis , j'essaie de modifier mes infos de sécurité sur mon compte hotmail mais hotmail me demande une vérification je ren...
Trop de mail
Bonjour, je me suis inscris sur deux ou trois sites juste pour avoir quelque informations sur des produits depuis je reçois près de 40 mails par jour...
Skype sur mon ipad
Bonjour, J essaie de créer le compte sur mon Ipad et ca block a mon numéro de téléphone on me demande l'indicatif de pays Je suis du Québec Canada...
Probleme messagerie
Bonjour, je ne peux pas me connecter à ma messagerie on m'indique que mot de passe est incorrect ce denier n'a pas été modifié que dois-je fai...
Usage abusif de mon adresse mail
RésoluBonjour, Mon message ne concerne pas directement Thunderbird, mais comme c'est mon courrielleur... Périodiquement, je reçois une avalanche de m...
Coupe en cristal arrivée en mille morceaux
Bonjour, j'ai acheté le 21 janvier dernier une coupe en cristal qui est arrivée toute cassée le vendeur refuse de faire une déclaration à la poste,il ...
Suivi des réunions
Bonjour, Au bureau nous fonctionnons avec des Outlook 2010 - exchange 2010. Mon patron me pose une petite colle, il aime regarder les suivis de ses...
Mon gmail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir gmail avec mon mots de passé il ouvre seulement avec un sms Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Récupération de compte bancaire en europe
Fermécomment récupérer mon compte bancaire qui se retrouve en Europe, moi je suis en Afrique en cote d'ivoire
J'arrive pas a acceder a ma boite mail yahoo
j'ai oublier la reponse a ma question secretes et mon email secondaire n'est plus valide depuis longtps; donc je fais comment pour acceder a mes email...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Lire les données d'un fichier texte
Bonjour, comment faire pour lire les données contenue dans un fichier texte, àpartir d'un JTree et l'afficher dans un TextArea??
Suppression du nom pour le destinataire de emails
RésoluBonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment fa...
Au secours ! problème d'indexation non résolu...
Bonjour à tous, Je viens de passer ma soirée d'hier et ma journée de travail à chercher pourquoi je ne peux plus faire de recherche instantanée sou...
Impossibilité de me connecter a outlook
Bonjour, ce matin je n arrive pas a me connecter , message erreur et demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ; ceci ne m 'etait ...
Problèmes mails non distribués
Bonjour. La plupart des mails envoyés ne sont pas distribués, le message qui revient est: MAILER-DAEMON@yahoo.com Sorry, we were unable to del...
Savoir si on a reçu une message d'un contact bloqué.
Bonjour à tous, J'ai mis il y a quelques mois une personne en blacklist et hier soir je lui ai envoyer un message sans la retirer des contacts bloqué...
Re
Madame,monsieur, je voudrais savoir comment on peut supprimer tous les mails qui viennent de personnes qui ne sont pas dans mes amis et ceux qui v...
Problème de vérifier mon compte outlook
bonjour et merci de votre temps fournis pour répondre à mes questions ; Quand j'ai essayé de remplir un formulaire demandez par Microsoft pour récu...
Messagerie
COMMENT CREER UNE MESSAGERIE POUR UN TEL SAGEM D30T
Hotmail sur outlook 2007
Bonjour, je me prends la tête depuis des heures, je n'y arrive pas. Je suis chez Free et j'ai une adresse ***@***. jusqu'à présent, je consult...
Wwe
Bonjour, Donc j'aimerais aller a la WWE donc je sais qu'il prennent les meilleures ... j'ai eu un sire de recrutement a la WWE mais voila j'ai un to...
Connecté deconnecté
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...
Outlook semble avoir un problème en ce moment
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter outlook me met ce message : "Outlook semble avoir un problème en ce moment".
Comment exporter mes contacts vers un fichier excel ?
Bonjour, J'ai de soucis a exporter les contacts qui se trouves dans mon outlook 2010 vert un fichier excel. Aidez-moi.
Second transfert d'orange et hotmail vers gmail.com
J'ai changé d'opérateur ( Orange vers SFR). J'ai déjà fait la récupération de mes mails sur mon adresse gmail mais j'ai transféré mes mails Hotmail...
Je n'ai pas pu récuperer mon mot de passe
Nom ou pseudonyme manquant Adresse électronique manquanteBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0je n'ai pas trouver
Recupere ma boite mail
Résolubonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite mail de chez voila. On me dit à chaque fois que le mot de passe est incorrect et je soupconne quelqu'...
Compte hotmail.live bloqué
Bonjour, Gros problème depuis le 26 02 2014 mon compte hotmail.live est bloqué. J'ai fait des demandes de récupération de cette boite rempli des f...
Comment retourner automatiquement les mails de pub abusive
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment retourner automatiquement les mails de pub abusive et répétitive en saturant ...
Adresse live.fr
RésoluBonjour à tous, Je me suis créé, il y a des années, une adresse mail ....@live.fr et je voudrais y retourner mais je ne sais comment accéder à ce c...
Problèmes outlook
Bonjour, plus moyen d'ouvrir ma messagerie depuis 6 jours suite aux problèmes temporaires de Outlook merci de me donner la marche a suivre ...
Format d'écriture bizarre...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je viens de changer d'ordi, mais ne pense pas que çà vienne de lui: donc, mon bl...
Windows live mail: récuperation mail efface courrier indesirable
RésoluBonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...