Les discussions

Outlook 2003 configuration impossible

 Résolu

Bonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HK

Livret 2 cap agent sécurité

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont présenté ou qui vont présenter le livret 2 en cap agent sécurité

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

M' inscrire

Bonjour je voudrai m'inscrire sur badoo je met mon adresse mail ainsi que mon mot de passe mais impossible de m'inscrire merci de régler le problème

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Boite mail

Bonjour, J'étais avant sous vista et je suis passée windows 7 et je n'arrive pas à retrouver ma boite mail. Pourriez vous m'aider ? Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kikibissy

Microsoft outlook lent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
adrien47

Problème mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, 1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo. 2° apres avoir demandé le changement de MdP je s...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Sam

Boite mail bloquée

Bonjour, je m' appelle Benoit joseph et je n' arrive plus à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Outlook bloqué

Bonjour, Depuis ce matin 10h30 mon compte outlook est bloqué. Je ne reçois plus rien et je ne peux rien envoyer. Et cela sans raison apparente....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GENE170

Nouvelle inscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Outlook pour echange dialogue visuelle. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCaribou

Windows 8 et hotmail

bonjour tout le monde Mon problème est que je ne peux accéder à mon mail qu'à travers la rubrique "courrier" sur l'écran d'accueil de Windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
moka moka

Envoi de mail permanent

Bonjour, chaque mail que j'envoi se renvoi toutes les minutes et remplissent ma boite d'envoi et ceux depuis des mois. Pourtant le récepteur ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Elodie57

Je recois des mails avec mon nom et mon ***@***

Bonjour , je reçois des mails avec mon nom et mon prénom suivi ***@*** ou ***@*** je ne sais pas de quoi il s'agit es-qu'il s'agit de spam ou de vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
germa13000

Je ne sais pas ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, je ne sais pas ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de verification

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte mail yahoo.com ] il demande une code de vérification et je n'arrive pas à se souvenir des réponse à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aranud87

Comment retrouver un brouillon

 Résolu

Bonsoir, J'ai commencé un courrier très important et l'avais enregistré dans mes brouillons. En voulant le finir, je suis allée dans brouillons et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
domsau

Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
couldy

Suppression msn

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Skype, j'ai eu la surprise de trouver msn au lieu de mon sfr portail habituel. Je n'arrive pas à me débarrasser de msn....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Installation thunderbird demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer cette messagerie, mais il m'est demandé le mot de passe pour smtp. orange.fr De quoi s'agit-il s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
almart95

Envoi dossier photos

Bonjour, J'ai rassemblé plusieurs photos dans un dossier que j'ai nommé. Je n'ai pas réussi à annexer ce dossier, placé dans mes images, dans l'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jimpix

Messagerie free très vite saturé

Bonjour, Ma messagerie FREE est saturée après une quarantaine de messages reçus. Un message me dit "disque plein". Je ne suis pas sur ZIMBRA. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jmjenot

Outlook exporter gmail est impossible

Bonjour, j'utilise outlook 2010 qui me gère 5 comptes hotmail et gmail du moment ou j'essaie d'exporter mes donner vers excel je vois sur la lis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
wolf-securite

Que faire quand compte zoosk a été piraté

Bonjour, Mon compte Zoosk a été piraté par un hacker Hongrois . Que fiare ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
silveer

Bootmgr manquant (plus de systeme d'exploitation installé)

Bonjour, voila, j'ai format en dos mes disques dur et je me retrouve avec ce méssage "bootmmgr manquant"...j'ai tenté une réparation avec windows se...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
pascalk1

Configurer un compte yahoo sur thunderbird

Bonjour, comment configurer un compte yahoo sur thunderbird?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
brahim1988

Orange & pièces jointes

Bonjour, Je n'ai plus depuis peu la possibilité d'envoyer des pièces jointes? Pas de solution malgré mes recherche. Au niveau du chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
zetnot

Comment répondre

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des messages de sa boite gmail auquel j'ai accès mais quand je fais reponse je me réponds à moi même même en met...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
HelperMe

Desctivation boite gmail

Bonjour, s v p aidez moi pour desactiver mon boite gmail.com .merci de me supremer mon boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cbauf

Desactiver mon boite hotmail

 Résolu

Bonjour, ca va . s v p aidez moi pour desactiver mon boite ( ***@*** ) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi-henry

Difficulté à rentrer dans ma boite à l'étranger

Bonjour, Pourquoi ai-je des difficultés à rentrer dans ma boîte mèl lorsque je suis à l'étranger ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Thunderbird

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus dans me messageriea avoir acces à lire la suite ainsi que les videos annoncés par un http merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
clobod

Envoie de photo par mail

je ne peut plus envoyer de photo par mail on me repond de supprimer le message photo et de reesayer message de la reponse 0x8ccc003

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Robin des boitiers

Quand incredimail "pête" les plombs !

 Résolu

Salut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Problème hotmail

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec une adresse hotmail. Hier j'ai du m'inscrire d'urgence sur un site pour une formation bref, et dans la précipi...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xileh

Google talk

Mon tel n'arrête pas de sonner en me notifiant que google talk n'arrive pas à se connecter . Et je n'arrive pas à regler ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Ouverture des mails

Le corps du mail ne s'affiche pas lors de l'ouverture Pour consulter mes mails je dois faire répondre ou transférer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ProDjMx

Ou sont sauvegardé les mots de passe?

Bonjour a tous, J'ai du reinstaller windows pour quelqu'un de ma famille car il y avait un virus sur son ordi. J'ai pris le temps de faire un bac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Hotmail bloque

Bonjour, je baissions de votre d'aide pour débloqué mon compte hotmail qui et bloque Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GrandCaribou

Telephone

avec mon pc,est ce que je peux telephoner les mobiles du monde entier sans frais

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400

Agenda yahoo + outlook 365 + iphone 5

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application , configuration qui permet de synchroniser un agenda commun a ses 3 supports Un Pc portable so...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
shayso

Usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 que ce que je dois faire pour mes ports usb qui veulent plus marcher c qoi la solut...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
madmyke

Comment tout effacer dans outlook 2007? ?

SVP pourriez-vous me dire comment je peux effacer TOUTES les entrées dans mon Microsoft Office Outlook 2007, sans devoir désinstaller et réinstaller l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dsy73

Liste des contacts dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaki

Transférer les adresses mails

Bonjour je suis avec Windows Vista et maintenant j'ai Windows 7 , comment faire basculer les adresses Mails sur Thunderbird , de l'un à l' l'autre ; m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marcello62

Demande de mot de passe

Depuis 3 semaines pour l'envoi de messages on me demande un mot de passe qui d'ailleurs ne fonctionne jamais, si bien qu'il m'est devenu impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dubcek

Faire suivre mail

Bonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mail sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kylejake

Faire suivre un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mails sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide kylejak...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Synchronisation des messages envoyés

Bonjour, J'ai configuré 2 ordinateurs pour travailler sur mon compte mail (Géré par le serveur mail de gandi). - 1 ordinateur au bureau en POP (q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dubcek

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour Est-ce vrai que en avril Microsoft va supprimé Windows live mail 2009 pour que Windows live mail 2011 prenne sa place par ce que j'ai Windo...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
LOU

Prob ouverture thunderbird

Bonsoir, lorsque je souhaite ouvrir thunderbird mes messages ne se téléchargent pas et je vois apparaître le message suivant : Impossible de lance...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mounemao

Boite de messagerie saturée

Bonjour, impossible de vider ma boite de messagerie free. par outlook office.je ne reçois plus de message Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kardegil
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000